Les BLeUs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui doutait des bleuuus ??!! MERCI HENRY PR TON BUT ET ZIZOU PR LE SPECTACLE QUE TU NOUS A OFFERT .. CEST VRAIMENT TOI LE ROI DU FOOT !! L'AVENTURE ne s'arrete pas .. maintenant c'est ''les demi finales'' !! qui l'aurait cru ???? MOIIIII !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon baaah mon analyse sur le brésil s'est confirmée :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand il est dit que le coup de coude de l'Espagnol est clairement au niveau du torse d'Henry et que celui-ci s'écroule en mettant les mains dans sa figure, et qu'ensuite, par terre, il continue à se tenir le visage dans les mains, alors que l'arbitre arrive par derrière et n'a donc pas vu véritablement où le coude de l'Espagnol était, cela ne signifie pas que Henry exagère mais qu'il SIMULE et TRICHE. Voilà, je ne sais pas comment être plus clair.

Sinon il est dit que de toute façon ce coup franc n'était pas dangereux. Je ne suis pas d'accord car cela a amené une attaque des Français dans le camps espagnol. Et la preuve que c'était dangereux, ils ont marqué! De plus, n'oublions pas que la tricherie de Henry s'est faite sur une attaque des Français mal partie où il voyait qu'il ne pourrait pas gagner contre l'espagnol pour aller droit vers le but castillan. Résultat des courses ça a fait 2-1 et ça a changé la physionomie du match. A la fin les Espagnols prennant de plus en plus de risques pour revenir ont encaissé un but de Zidane.

C'est l'Espagne qui méritait de jouer contre le Brésil. Brésil-Espagne ça aurait été une belle affiche, et en finale Allemagne Brésil, la finale du rêve puisque les Argentins ne pouvaient pas rencontrer les Allemands en finale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez les ORANGE


ON VA GAGNER LA COUPE DU MONDE en 2010

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo à l'équipe de France et à Zidane qui ont battu le brésil en produisant un jeu impressionnant de rigueur défensivement et tjrs aussi efficace offosivement avec une attaque emmenée par un zidane étincellant.

Les portugais ont l'air assez malin (pour être poli), ca ressemble à un match piège. A mon avis ca va être LE vrai match test car maintenant tout le monde est au courant que la France, c'est du sérieux.

Par contre, je pronostique la défaite de l'Allemagne, je ne sais pas pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

F3ujgurl_ je n'ai pas douté des bleux (tu peux voir mon message depuis France / Suisse où tout le monde descendaient les bleux), bzh75 je comprends que tu n'aimes pas l'équipe de France mais peut-être trouve des arguments précis car toutes les équipes jouent sur les fautes, c'est comme ca que l'Italie s'est qualifiée dans la dernière minute contre l'Australie.

De plus l'équipe de France détient le trophée du fair play dans cette coupe du monde 2006, ce n'est pas pour rien. Pour moi, c'est la seule équipe (avec l'italie) produisant un style de jeu sensiblement égal et s'améliorant de matchs en matchs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol bzh75


tu veux refaire toutes les coupes du monde de l'histoire?????

y'a du boulot!!!!


:)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en route pour la finale!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit commentaire sur la demi finale de ce soir entre l'Allemagne et l'Italie.

Déjà, il faut dire que si l'Allemagne gagne ce soir, ce serait historique puisque l'Italie est sa bête noire : elle n'a jamais, en 4 rencontres (2 nuls et 2 défaites), venir à bout de la squadra azzura.

Ainsi, les deux équipes se sont rencontrées en demi-finale en 1970 (qualifié de « match du siècle » par la Fifa, c'est le match où de Franz Beckenbauer vaillant avait joué le bras dans une écharpe, incroyable), l'Italie avait gagné 4 - 3 après prolongations et aussi en final en 1982, où l'Allemagne s'était inclinée 3 - 1.

Ce serait d'autant plus historique que l'Italie atteint avec une régularité digne d'un métronome, la finale de la « world cup » : 1970, 1982, 1994 et ...... 2006 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive le portugal et sa morue seche !

Forums

partagez et débattez