Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et WOOOOAAHH...le sujet etait, pourquoi il existe des faux blondes
----------------------------------
Mais punaise pourquoi existe-t-il de fausses brunes ???? Cette question me laisse sans voix ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas Grenoble, ville française ne faisant pas partie de l'Europe c'est fou ce que l'on apprend sur ce forum...ok ok ok je sors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram, il insulte, et il se tire !!

Bien lache, ce type !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu connais meme pas l'anglais, alors, arrete de me critiquer.

Et TaGoutte;..le raison que je suis faux brune est parce que quand j'etait blonde, tes compatriotes français m'a demandées tt le temps si j'etait russe, et c'etait pas dans un maniere tres gentil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi non j'ai juste un deug d'anglais( même si ca existe plus je sais) t'as raison je connais rien à l'anglais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Merci pour tes prejudices"

Préjudices ? Quels préjudices ? Tu te serais pas trompée de mot... ?

"le plupart de mes amis etrangeres ont quitté certains pays comme le france, grace a des gens comme toi."

Lol. Alors moi aussi je suis une méchante.

"Et bien sur, tu pense que t'es mieux que moi...merde, je vais me suicider."

Tu crois que tout le monde te hait, te persécute... je comprends pas que tu sois pas encore passer à l'acte avec tout ça !

"Au moins les anglophones corrige les fauts de les francophones."

Je les plains les pauvres. Personnellement, si je comprends une personne et qu'elle me comprend, je vais pas passer mon temps à corriger ses fautes. C'est plus que mal élevé.
Tu vas pas demander à un non francophone de parler un français parfait avec un accent parisien ! A lui de s'améliorer au contact des français.

"le sujet etait, pourquoi il existe des faux blondes, pas 'Libi est mechant'."

Non, le sujet c'est "j'aime pas les arabes (ou musulmans ou terroristes, je connais pas trop la différence) et je le dis !!".

Alors donc tu veux savoir pourquoi il y a des filles arabes qui se colorent les cheveux en blond ? Pour les mêmes raisons que tu t'es acheté CE rouge à lèvre, CETTE jupe, CES chaussures. Au delà du fait qu'elles sont arabes/musulmanes etc, ce sont des filles comme les autres qui aiment se mettre en valeur. Et surement pas parce qu'elles veulent mettre sur la touche la soi-disant vraie blonde miss Libi5766 (on est pas allé vérifier) parano puissance 10.

"a propos de Shaul, ton argument est nul..pour le raison que Shaul habite quand meme en Europe, et moi non."

Comme le fait justement remarquer Tris, tu vis à Grenoble, une ville européenne... tu sais, la France c'est en Europe... on t'a pas enseigné la géographie chez l'oncle sam ?
Et quand bien même, tu ne vivrais pas en Europe, où est le rapport ???

"je parle 7 langues parfaitement, mais pas le francais, mais le raison pour ca, est que les francais sont mechant"

J'adore cette phrase... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais punaise pourquoi existe-t-il de fausses brunes ???? Cette question me laisse sans voix ;op"

Si seulement, TaGoutte, si seulement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, si on fait les statistiques, Grenoble est composée de 20% arabs (environ), le plupart avec la nationalité de leurs pays, environ 5% des chercheurs/scientifiques, etc qui n'ont pas le nationalité français, et environ 70% de la population natif sont de descent italien...donc...grenoble=français? hm..c'est plutot...grenoble international. Et si on regarde l'histoire dauphinois, grenoble (ou son ancien nom, Cusaro) etait encore italien dans le XVII° siecle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol florette...t'as raison, il a disparu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, je suis pas revenu parce qu'on m'a pas cité, excuse moi de pas me taper tous les sujets comme toi ..
Et oui je confirme, elle fait d'affreuses fautes de syntaxe en anglais .. En gros elle parle anglais comme elle parle francais ..

Forums

partagez et débattez