Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"juste parce que tu m'aimes pas (une autre francaise qui m'aime pas..oh merde!)"

T'as vu comment tu parles des français et tu veux qu'ils t'aiment ? Tu t'étonnes de pas avoir d'amies ? Tu crois que tes profs se sont ligués contre toi ? Un post sur deux que tu rédiges contient des propors racistes envers les musulmans ? Tu va être seule très longtemps je crois.
Quant à ton QI, désolé mais moi non plus j'y crois pas une seule seconde. Pour avoir un Qi aussi énorme, il faut avoir une grande intelligence verbale. Vu ta maîtrise du français plus qu'approximative alors que ça fait pas mal de temps que tu traînes sur ce forum francophone, que t'es dans un établissement français et en plus tu précises que tu parles plusieurs autres langues. Ca sonne faux tout ça. Tu vois les messages de Shaul sur le forum ? Lui a appris le français à l'école, il a pas énormément d'occasions de le pratiquer à l'oral puisqu'il vit en Allemagne et pourtant il le maîtrise très bien.

"je parle 7 langues parfaitement, mais pas le francais, mais le raison pour ca, est que les francais sont mechant"

Ca tu vois c'est un peu trop facile de rejeter la faute sur les autres. Il y a des fautes que tu fais et qui sont tellement élémentaires qu'on peut se poser des questions ? La conjugaison de la 3ème personne du pluriel qui semble t'être totalement inconnue alors que ça doit être un détail sur lequel les profs de français insistent pour que les enfants retiennent bien cette difficulté. Ou autre chose plus simple : de+le = du | a+le = au. Ou tout simplement les "s" au pluriel que tu ne mets pas souvent.
Voilà, quelques leçons gratuites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qui t'arrive de dire que je te harcele ? c'est la premiere fois que je t'adresse la parole sur le forum ?
Le plus haut QI jamais enregistré est celui de Marilyn VosSavant ave c 228 de QI, Einstein avoisinait les 160.

About speaking english, I'd really like chatting with you but if what you have to say is the same as in French, I don't think we will have so much to talk about ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P.S.: I'm not french ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je t'aime, je te le jure, je te crois, moi, les autres sont jaloux, quand on se verra, je te corrigerai ta grammar !!!

Pardon, mais je t'accepte comme tu es, et ne les écoute pas, Tris et tous ces imbéciles au Qi dévastateur, bises ma très chère !!!!

Flore ! .................. Une vraie Amie, moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"******Faux, Einstein etait a 183."

Non sérieux ? Moi j'ai lu comme Yoram, "plus de 160" mais plus sérieusement il parait que Einstein n'a jamais fait le test de QI il y a seulement des évaluations par rapport à leurs écrits. Suivant cette méthode, le plus intelligent n'était pas scientifique mais philisophe et écrivain : Goethe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

actually, i'm really nice if i speak in english. But after 5 yrs of living in france, i have adapted certain savage thinking tactics used by these happy french fries.

PS. et excuse moi pour mon erreur...bien sur que t'es pas un frenchie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris.

Primo..je suis pas mythomane..j'ai pas les temps de raconter des histoires.

Secondo. Au moins les anglophones corrige les fauts de les francophones.


Satyrupa.

Merci pour tes prejudices..mais, le plupart de mes amis etrangeres ont quitté certains pays comme le france, grace a des gens comme toi.
Et bien sur, tu pense que t'es mieux que moi...merde, je vais me suicider. blah blah blah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et WOOOOAAHH...le sujet etait, pourquoi il existe des faux blondes, pas 'Libi est mechant'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et Merci avec tt mon coeur, Florette...vraiment je pense que tu devrais etre elue Mme FW de l'année!!! et bien sur il's sont jalouses..tu sais pourquoi?? lol..je suis une vraie blonde)



Et Satyrupa, a propos de Shaul, ton argument est nul..pour le raison que Shaul habite quand meme en Europe, et moi non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même en anglais elle fait des fautes...

Forums

partagez et débattez