Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu ...

Libi5766 moi sur la photo je te vois brune ...

*****Et toi, Sardonien, t'es chauve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram & Florette...juste pour prouver que mon QI est vraiment 186 (ou +) je vais voir mon psy et demander un autre teste le semaine prochain, c'est promis que je vais partager mes resultats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Tu as un double traumatisme envers les Arabes et les brunes. C'est pour ça que tu rapportes tous tes petits malheurs (disparition des blondes, tes essais vains d'être gentille...) à l'une de ces deux catégories. Une greffe de cerveau te serait trés salutaire pour contrer les effets de tchernobyl. Je connais un bon chirurgien sur Paris, le seul pb c'est qu'il est à la fois brun et Arabe. Tu le veux quand même?

PS: Je t'invite amicalement à ne jamais mentionner ma mère dans tes propos. Otherwise, ...



****************************

Morocco...primo...happy ramadan.

secondo...moi, qui avait pleins des ptits amis arabs pense que les hommes arabes n'ont tres d'education de le respect vers les femmes, sauf leurs meres...c'est troublante, non???? Je suis 100% d'accord avec Salman Rushdie que les arabes, quand ils denoncent a la terrorisme organisé, qu'ils le remplace par le mysoginie qui domine leurs pays!!!

Et, mes excuses a ta mere, mais je suis complexé par ton fiche..tu sais pas que la palestine n'existe pas, et que le prophet muhammed, je suis desolée, etait peutetre blond aussi????? aie aie aie...ton cerveau etait deja lavée par les mechants imams!!! Et c'est naturel que j'aime pas les arabs dans tt leur entireté...je suis moitiée iranienne...et nous sommes des perses!!
et elle a quelle coleur de cheveux, ta mere, si c'est pas rosebonbon??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, ne te justifie pas, on te prend comme tu es !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, pour avoir été proche pendant un moment de ceux que l'on nomme vulgairement "surdoués", je doute franchement que tu aies le QI que tu prétend.
D'une par la facon dont tu t'exprimes, en passant Salome, je parle et ecris 4 langues et je ne fais aucune faute d'orthographe. De toute facon le langage ne compte que pour un quart d'un test de QI moderne, mais rien que pour ca avoir une note de 186 pour libi, c'est impossible.
Sans compter les parties de raisonnement logique ou je pense que tu te retamerais royalement ..

Pour info, on considere les gens "surdoués" a partir d'un QI de 140, Einstein etait a 160, le plus haut QI théorique jamais enregistré est de 226 (enregistré a 160 mais avec le rapport age, on a estimé que son QI adulte serait de 226)
186 est un score qui est completement hors de portée de quelqu'un qui s'exprime de cette facon, ne serait ce que pour les fautes d'orthographes et de syntaxe, meme si ce n'est pas sa langue maternelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merçi Yoram on est d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,
bravo pour tes 4 langues, sincèrement.
Mais je ne sais pas, moi, peut-être que Libi parle super bien le Suomi ou le Bantou mais maîtrise mal le Français ?

Pour ce qui est du QI, ma p'tite Libi, c'est vrai que tu n'as pas eu la meilleure des idées en le placardant sur un forum.

Toutefois, je précise qu'en effet, il existe un premier test (celui de Binet) qui va jusqu'à 150 "et au delà".
A partir du "et au delà", les psy ont un autre outil de mesure dont le nom m'échappe et qui permet de mesurer, en effet, des QI jusqu'à 230 en moyenne (plus rarissime que rarissime. Déjà, >130 = moins de 2% de la population !!!).

Maintenant, balancer son QI ou son tour de poitrine sur le forum, ça vaut tant de réponses que ça ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M en general quelqu'un de ce quotient intellectuel a une memoire photographique qui lui permet de restituer le mot comme il l'a lu alors a moins qu'elle ait appris le francais sur un forum pour enfants .. je lui vois pas d'excuses ..
En plus tu as soulevé un point, dans une grande majorité, les surdoués ne se considerent pas comme tel, ou le taisent, car ca les eloigne du reste de la population.
Et pour finir, deja que brandir un 186 de QI en disant des choses intelligentes, c'est pas forcément gagné .. alors le brandir en disant que des conneries, on est carrément dans la science fiction ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour info, on considere les gens "surdoués" a partir d'un QI de 140, Einstein etait a 160, le plus haut QI théorique jamais enregistré est de 226 (enregistré a 160 mais avec le rapport age, on a estimé que son QI adulte serait de 226)


******Faux, Einstein etait a 183.

Et la personne avec le plus haut QI etait William James Sidis,(220-230) mais ca vie etait plutot vide d'accomplissements.

Et FYI. j'aime pas le francais, et je fait aucun effort...et FYI je parle 7 langues parfaitement, mais pas le francais, mais le raison pour ca, est que les francais sont mechant, et personne aime de corriger mon grammaire (meme pas mes profs, qui adorait parcontre mes comrades arabes et turks), et toi non plus Yoram et qui d'autre de le forum, qui aime de me harceler mais me corrige jamais. et un autre raison et que j'ai pas des ami(e)s, donc je parle pratiquement a personne et donc, je peux pas le pratiquer en orale non plus.
Mon théorie est que les francais sont des anglophobes qui n'aime personne sauf eux meme.

Et si tu dis que tu parles combien des langues sans faut, j'aimerai de voir comment il est ton anglais.



Et Tris, juste parce que tu m'aimes pas (une autre francaise qui m'aime pas..oh merde!), tu peut conclure tes propres arguments, en dehors d'etre 'daccord' avec tt le monde qui est contre moi.

Et Salomé...le Soumi, ca existe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 arrête de te regarder le nombril et arrête de raconter des cracks merci.
Et rassures toi c'est juste les mythomanes que je n'aime pas beaucoup, j'ai un peu de mal avec.
Je trouve que tu la ramène trop pour que ce que tu nous racontes soit véridique.
Quant aux Français, non les Français ne sont pas anglophobes et nous ne sommes pas non plus là pour corriger tes fautes diverses et variées.
C'est pas une question de méchanceté.
Je trouvais que tu manquais de cohérence, je te l'ai fait remarquer et au final ta réaction ne m'étonne même pas.
Sois comme tu es mais assume le.

Forums

partagez et débattez