Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Q I de Libi est surement plus élevé que le tiens, et puis tu m'as répondu au sujet du mot que je t'ai envoyé, pfff

A mon age, je n'ai plus la pèche pour rivaliser avec tous ces enfantillages, point final !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué en meme temps vu la facon dont elle s'exprime, je pense que son Qi est largement surevalué ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tous les cas, elle n'est pas méchante, je n'pense pas, meme si elle éxagère enormément sur son Q I, elle est pas idiote et n'a que 22 ans, c'est jeune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 ton attitude vis à vis du terroir français et des plats de nos régions pourrait faire attraper une thrombose (comme on dit en Belgique) à JP PERNAULT.

Je reste persuadé que ton dégoût de la ratatouille réside dans le fait que tu n'as jamais eu la chance d'en manger une bien faite. Je te propose de te joindre à nous (mon groupuscule no futur attitude et moi) pour une orgie mémorable à la gloire de ce plat plusieurs fois centenaire.

N'oublis jamais poireaux, courgettes, tomates ou citrouilles, une seule solution : la ratatouille.

"In ratatouille we trust !"
Ceci est un message d'un groupuscule armé d'économes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
au Liban, aussi.
Mais vu comment le sujet part en quenouille, je ne fais que passer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste en repassant : Libi n'est pas française. Vous écrivez l'anglais comment, vous ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé : mdrrrr
t'es pleine d'humour !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24 : Les activismes nébuleux de vos groupuscule ne m'intéressent guère, je ne mange pas de cette courgette là moi monsieur !

Les légumes n'ont leur place que dans la Tchoutchouka et le couscous t'as pigé ?!!

RA-TA-TOUILLE PLEIN LES C...OUILLES !!


ouéééééééééééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi5766 curieux de voir comment tu retournes ta veste...
Il y a qulques temps tu étais la première avec SaWah à défendre la commmunauté maghrébine et maintenant tu tiens des propos qui sont purement idiots.

Pour quelqu'un qui a soit disant un QI de 186( quel intérêt de le balancer sur le forum, à part se faire mousser? aucun) je trouve que tu es idiote.

Quelqu'un d'intolérant n'est pas intelligent et en lisant tes propos et tes piques incessantes, je me dis que tu es loin d'être aussi intelligente que tu le dis.

Blague à part, les bondes il y en a aussi en Kabylie, renseignez vous avant de raconter un tas de sottises, approuvées bien entendu par nos chers modérateurs qui osnt loin d'avoir deux neurones connectés entre eux sinon ca se saurait.

Bonne semaine à tous

****************************************

Et je me souviens que t'etais le 1ere de me harceler quand j'ai disais que le croatie etait le tiers monde..

Et moi aussi je te trouve absolutement ridicule dans tes photos dans ton ptit night club...j'espere au moins que tu donnes les perservatifs gratos a les mecs maghrebins... Et au moins j'ai un QI...mais, toi...je sais pas...

Et il y a tres tres peu de blondes en kayblie..le plupart sont des blondes
(et oui, j'ai ete fiancée avec un mec qui s'appellait Massi je connais tt sur les berbers, les kabyles, et tt ca).

Et bien sur je defendre certains trucs dans le monde maghreb, et Sawah est tres cool...meme si elle coleur ses cheveux. Mais, j'aime pas des autres gens qui coleur leur cheveux, Sawah est un exeception et toi, tu n'es pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui, j'ai oubliée...il faut que j'informe tt le monde, que je suis au retour sur le forum, et j'ai pas oubliée notre debat sur les pseudo-blondes et le mysogynie.

Forums

partagez et débattez