les filles ne soyez pas droles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'avec les filles ils faut une certaine barriere pour qu'elles nous respectent . il faut de la poigne , leur tenir tete et meme les frapper avec une sac chanel kan elles haussent le ton .

les femmes sont malines . alors soyez dur avec elle .
si les femmes rigolent trop . qui va faire notre linge sans broncher ? qui va nous preparer à manger ? qui va nous apporter la télécommande quand elle sera sur la télé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith : tien c maran j'avé pa remarké kon été sur un téléfon portabl ...

t'es mal tombée c'est pas la névrosée que je suis qui va pas écrire en toute lettre ses sms ...

moi j'ai décidé de ne plus répondre à ce genre de langage irrespectueux et incompréhensible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon indifèrence pour toi et sans limite... ça m'épate !

Bref! mordhy et ta mère t'en fais quoi? maman mordhy pourra tb s'occuper de tout ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc mordhy ca va la vie pour toi, tranquille?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adoooore les carotes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nn la twingo2 j'avou j'ai etai mechante pour les carottes mais je tenais quand meme a te dire ke t'es une fille ki a beaucoup de caractère d'apres ce que je vois et franchement c'est une grande qualité
(ahhh j'aime pas fair les compliments en publique lol)
je dis ca parce que d'habitudes les meufs se rabaissent parce qu'elles ont peur de moi lol et toi c'est tout le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

Cpa d'tt 1con pré en si bleuh

Cstilé !

Non, en fait c'est très moche, en plus jtrouve ça iréspectueux pour les lecteurs de nos posts O combien intéressants !
En plus puisqu'on est pas en live donc on a le temps de rédiger, un peu de patience que diableuh !

Ilanith13

les filles ont peur de toi, ah !
Bon ben je dois pas être une fille alors!
Moi qui était heureuse d'arborer mes jambes avec des jupes...mais alors c'est pour ça qu'on me dit toujours que ma place est sur les terrains de foot !

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith ! je ne sais pas en quoi le fait de dire que tu aimes les carottes est méchant, enfin sauf pour les lapins, et vu que je ne suis pas un lapin, je ne me suis pas sentie concernée.
Ceci dit tu as le droit d'aimer ce que tu veux !

Alors comme ça les gens ont peur de toi ? Qu'est ce qui les effraie ? que tu leur dessine un coup de poing comme la jolie rose sur ta fiche ? ou que tu les insulte dans un langage de rastaqwère high tech ?

Enfin, je suis partagée : d'une part tu utilises absolument l'intégralité des éléments les plus détestables de cette nouvelle grammaire qui sont : lol, placé au petit bonheur la chance sans même une virgule, ou un jeu de mot foireux tel que lol ita missa est ou encore lol Yves ! (bien que plus ciblé, forcément). Il y a aussi : kan, ke ki, kommen, ke d'éléments ki nous font oublier l'importance du Q alors c'est important le Q !
Et surtout cette manie de couper les mots, mais pas n'importe ou ! juste avant la dernière lettre (j'avou, fair) ! histoire de gagner quoi ? l'équivalent de un demi dixième de seconde. Tout ça pour quel résultat : on ne décline plus correctement et la langue, elle, décline : j'ai étai ... non mais ...

Enfin, hormis cela donc, tu me complimente et là forcément mon égo s'en réjouit et enjoint avec force à ma névrose de se taire, pour une fois, c'est pas tous les jours qu'on se fait complimenter en public quoi merde !

La flatterie est une vieille méthode éculée dont la force est sans limite et utilisable à l'infini (or si on nomme ''n'' le chiffre de l'infini, on utilise donc une méthode dite de l'éNculé). On a pas encore vu mieux sur le marché.

Alors pour une fois, j'ouvre mon esprit bien grand, et je me laisse éculer.

une inconnue (n) or un éculé avec un n, c'est moins flatteur tout de suite.

Alors pour une fois, la force

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur la fin, c'est la drogue qui parle faites pas attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on est petit souvent les gens nous font croire au pere noel, a la petite sourie... Tout comme certaines personnes qui , profitant de mon jeune age de grande naiveté , me disait que la couleur de cheuveux des roux etaient dûe a une surconsommation de CAROTTES ! d'ou la mauvaise blague comprehensiblement pour moi incomprehensible pour vous ! (quelqu'un comprend ce que je dis??? si oui,casquette! euh...chapeau pardon!

j'ignorais vraiment que la facon dont j'ecris a une si grande importance.Tu as raison twingo2 le Q a son importance sinon comment etre appelé "maman"?

et pour les lol ita , mais je ne compte meme plus le nombre de fois ou je l'ai sortis , mais je ne m'en lasse jamais (quoi que quand je me sens seul...comme Corneille)

je vous explique en quoi les filles ont en quelque sorte peur de moi, bien sur j'exagere mais c'est un peu mon caractere la facon dont je parle, les filles n'osent pas repondre aux cassages , elles se laissent faire "écraser" et je ne supporte pas ça! ou sont donc passé leurs personalité? (je vois deja des bouffons se precipiter dans leur clavier pour repondre "DANS TON Q" hé bah nan dommage pour vous j'anticipe...)


derien pour les efforts d'orthographe!

Forums

partagez et débattez