les filles ne soyez pas droles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si Ilanith13, il faut le noter, c'est le premier de tes posts que j'arrive à lire en entier et ce sans avoir mal à la tête. Bravo, pitié continue comme ça.

Sinon les cheveux roux sont dûs au feu du diable, tu sais que les roux étaient brûlés en tant que sorciers au Moyen-Age, leurx cheveux roux était le témoignage que le Diable leur avait rôti la cervelle. Les carottes se contentent de rosir les fesses, ce qui est moins voyant, et de rendre aimable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13

"LOL ITA" n'est pas de toi...

C'était un surnom que je t'avais donné il fut un temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13, j'aime beaucoup tes posts mais si tu la ramène, je rappele à la mémoire de certains ta période Jeremy Chatelain et ta haine d'Alizée lors de leur mariage...
La mémoire te revient ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

Tu te l'a pète ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL Tris

Mdrrrrrr je m'en souviens comme si ct hier...

Mazala

C'est interdit par quel commandement (de se la peter?)

A l'epoque incriminée gt genial, j'y peux rien.

Koi? Moi ? Je me la pete? nannnn !!!

Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama oui oui je sais , et on les apellé "poil de carotte"...


mjj il fut un temps ou monsieur ne fesait pas la gueul oui , j'ai jamais dis que ca venais de moi , j'avou tu m'as aidé pour beaucoup de blagues ;)

tris , aucune haine tu peux meme aller voir, vu que je n'apelle pas cela un mariage, et que ma gaminerie m'est passée grace a D.ieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les commandements il y a écrit 'diesel tu portera' ?? non! ben pourtant c'est une marque de judaisme alors shuuuuuuuuuut!!!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13

Je ne te fais pas la gueule...

J'evite de parler aux etrangers...

D'ailleurs g peur des etrangers...

J'espere que t'as capté le message Plaisanter

Forums

partagez et débattez