Les peaux blanches contre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais moi aussi je suis super contente de la revoir goyave,

drôle, pas la langue dans sa poche et mignonne comme tout, ça me rappelle la grande époque de twingo2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath et RrrroMinet, sérieux, ça fi plizir !

ben, écoutez mes amis, on va dire que finalement il a du bon ce lumbago de sa mère la fille de joie qui me cloue chez moi au lieu d'etre en vacances à la campagne avec ma famille !

je suis d'une humeur de cheyenne enragée ( comme dirait Nethanel ),

j'en ai plein le dos ( c le cas de le dire ) de me trimballer comme une jeanne calmant pattes-arrières-plégique,

j'ai des heures à tuer ( a defaut de pouvoir latter des tronches, ce qui me soulagerait le mental tellement j'ai les nerfs ),

je suis ché-pèr non stop grace à la pharmacopée de trafficant péruvien que m'a filé mon médecin ,

alors je me suis dit : " tiens, toi ma vieille, t'es aux ptits oignons pour faire ton come back sur le forum de FW!!!"

et hop !
tel un cabri myopathe sous acide, me revoilà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma Goyaaave, comme tu m'as manqué !! Dis ouam, c'étions pas ton anniv le même jour que le saigneur des anneaux là qu'est clouté sur une croix ? Si hein !!! Hu hu je voulais t'appeler mais je me suis perdute dans mes pensées, pile entre celle qui dit que je me taperai bien un grec et celle qui répond que va falloir que j'en trouve un qu'est pas homo et que c'est pas gagné d'avance, si tu ouas ce que je veux diiire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Fanny !!

M'en veux pas c'est le talent mouhahahaha

Maintenant que Barbie est de retour, ca va jacksonner dans les chaumieres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Ne me dis pas que toi aussi tu attires les hommes au sexuel ?



Nath3bis :

Allez oust ! Tu me voles le monopole de la chteumanquitude !

En tout cas, GoyAve - plus que ses yeux visiblement - est difficile à cerner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la grande époque twingo2

ha ha !

Et pourquoi l'ère Twingo2

la Twingo2ème guerre mondiale

La twingo2gate

La twingogogadgetobras (aucun rapport)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

refouah chelema (guérison complète)

la dernière fois que je me suis payé un lumbago comme le tien c'est en faisant des galipettes inspirées du kama sutra : j'ai mis 3 semaines à m'en remettre avec massage chez le kyné et tout. Et toi comment t'as fait ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bcp Nath3bis#toucheétoile**3,44€/min !!!!!

( je fais des blagues sur ton pseudo qui me fait marrer par son petit coté schyzophrène, mais mon merci est sincère, ndlr )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3,44€ la mn , je vais être riche à ce compte là !

Forums

partagez et débattez