Les peaux blanches contre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les peaux mattes.
J'ai fait un tour ce matin sur feujoscope, je vois beaucoup de couleurs de peaux foncées ... Je pense que pas mal font marcher le commerce en faisant régulièrement des U.V...

que préférez-vous entres les deux ?

Moi, je trouve qu'il n'y a rien de plus noble qu'une jolie peau blanche limite laiteuse, c'est joli et classe, et plus beau maquillée.

Bref, j'aime pas les peaux mattes.
Merci et vous ?

Frimeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les peaux mates t'emmerdent !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

moi j`adore les peau mattes, mais naturelle, pas poulet grille au UV!!
blanc laiteux je deteste on dirai un fantome!!
mais blanc normal c`est pas mal non plus, enfin c`est pas juste uen couleur de peau qui va m`attirer ou pas quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol..merci et GROS bisous pour ce poste, Florette...tu sais, je suis si blanche que je trouve ca difficile de trouver le bon teint de maquillage...c'est terrible..est-ce que tlm deviens brun et foncé??c'est merdique. A sephora hier, j'ai piqué une crise parce qu'une de les personnes qui travaille là, m'a dit qu'ils n'avait absolutement rien plus blanche qu'un brun, sans inspiration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette lool

bah tu sais sous le plan horizontale toutes les filles sont belles........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les peaux mates t'emmerdent !"

Voilà, bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai la peau blanche, limite peau de rousse avec plein de grains de beauté, qui ne bronze jamais. Je ne trouve pas cela seyant, et suis naturellement attirée par les hommes à la peau mate, voire noire... Tout le contraire de moi quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime ma couleur d'indienne j'aime mes cheveux noir chine et mes yeux brun

a ca je rajoute



vive bollywood

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis blanc blanc c pas top tout le tps


une histoire indienne dit:


D.ieu ou Bagwane crea un homme quand il le sorti du four celui ci etait trop cuit il crea l'homme noir, il retenta son experience, mais la il n'etait pas assez cuit il crea l'homme blanc, finalement il reussi il le cuit a point et ce fut l'homme indien.



lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à vrai dire, ma peau d'ashkénaze t'emmerde aussi.
j'm'en tape en fait, mais une peau matte au moins n'attrape pas de brûlures en été...

Forums

partagez et débattez