Les peaux blanches contre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

30% d'ashkénazes = bcp plus de peaux mattes.

Maintenant, non je n'aime pas les peaux mattes personnellement, je suis fière de mon teint auquel je fais très attention, et je n'aime pas non plus les cheveux frisés. Mon mari c'est pareil (voire pire, il déteste vraiment). Je pense qu'on aime ce qu'on a vu valoriser dans son milieu depuis petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une peau d'or vaut mieu qu'un visage pale!!

les blanc-bec c'est pas beau! mdr
on voit les veine et tout beurk!!!


+ 1 pour tous les meteques !!!

Audrey M
Audrey M

Tout a fait d'accord Isouzoli !! lol
Je trouve ça très moche les peaux très blanches qui marquent dès qu'on les touchent et où l'on voit toutes les veines etc
J'adre les belles peaux matte , ou un joli teint metissé (Noémie Lenoire) les jolies teints dorés qui donnent tout de suite une meilleure mine, mais pour le maquillage c'est plus pratique et conseillé d'avoir un teint clair enfin bref je vais pas rentrer dans les détails, parcontre sans vouloir être méchante cette nouvelle mode des UV c'est 1) très dangereux 2) aussi moche que blanc porcelaine, orange carotte...merci bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les cheveux frisés, J'ADORE, comme quoi, hein ...

et la peau blanche, peau de rousse, trop mignon, moi j'ai naturellement des taches de rousseurs, très discrètes, quand je vois que des filles s'en font faire des fausses, je suis si contente, si fière, lol.

Le blanc, c'est tellement PUR, je reste sur ma conviction et ma préférence.

White is beautiful.

blanc comme un ange.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel

Je pense qu'on aime ce qu'on a vu valoriser dans son milieu depuis petit.

____________________Je croyais le contraire, les contraire s'attirent!!! LOLLLLLLLLL là vous faites l'execption toi et david!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis un peu jaune, voir depuis que je fais mon anémie c'est pire!! LOLLLLLLLLL
Mais quand je prends du soleil je suis dorée car le soleil de la caraïbe fait doré la peau!!!!!!!
Méditéranéen fait noircir, OUI notre retour d'espagne bonjour comment j'était black LOLLLLLLLLLLLLLLLL

OUI il vaut mieux avoir une peau qui crainds pas le soleil, vu que la planète de réchauffe LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh les filles, on se calme un peu !
On ne choisit pas d'avoir la peau mate et les cheveux frisés !!!
Mes grands-parents maternels étaient Livournais, ma grand-mère avait des origines hollandaises, donc j'ai une grande partie de la famille qui est pâle, cheveux clairs et yeux bleus.
Mes soeurs et mon frère sont hyper clairs, et moi, patatras, peau mate et cheveux frisés.
Plus jeune, ça me complexait beaucoup, aujourd'hui j'en ai fait un atout.

Flo,
pour Julia, elle a eu du bol, n'oublie pas que son père est de l'Ariana (Tunisie), ça aurait pu nous faire une brune poilue ! De plus, elle en rigolait elle-même : "Si tu me cherches sur la plage, trouve la tache blanche !".

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, moi je peut me faire un brushing, mais vous, si vous avez des envies de bouclettes, humm ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui bein ya des produits hypers dangereux, et des mecs qui ont fait fortune avec, pour des femmes noires qui voulaient éclaircir et devenir blanches, à la mode de M. Jackson ...

Sans déconner, lol, être blanc est agréable quand on voit cela...
hein Yoram ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout est une question de goût et de tendance. Il y a des gens très beaux parmi toutes les nuances de peaux. La beauté ça ne se résume pas à des critères, des chiffres ou une couleur. On est sensible à tel ou tel type de beauté. Heureusement, sinon l'art n'existerait pas.
A notre époque c'est le bronzage qui est à la mode mais les asiatiques fuient le soleil par exemple. Peut-être que la tendance s'invercera dans quelques années, allez savoir.
Bref, peut-être que je vois le mal partout mais je ne vois dans cet énième post de Florette que de la provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

J'ai une peau relativement blanche... j'ai le droit d'emmerder aussi ?
J'aime bien les deux.

Forums

partagez et débattez