Les peaux blanches contre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

nah, Ruth..on dira beige...pas jaune. t'es aneamique, mais t'as pas le jaundice.


_______________OUI c'est vrai je dis jaune alors que je devrai dire café au lait..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai la peau très très claire.. j'avais bcp de mal à l'accepter quand j'étais plus jeune puisqu'on me sortait plein de commentaires tous aussi débiles les uns que les autres (un adulte qui me demande 'mais pourquoi tu as la peau blanche?' , qu'est-ce que je peux lui répondre?).. aujourd'hui j'entends toujours les meme commentaires (le pire c'est en été) mais honnetement, je m'en fout, au moins je sort du lot, quand je voit toutes les nanas cramées aux UV dans les rues, sur les plages, j'me dit que moi au moins, j'suis différente, on me remarque et d'ailleurs, ça plait bcp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, tu m'as chourrave ma blague que ça fait trois pages que je la préparais en lisant les insanités qui parsèment ce sujet, j'arrive en fin près du bout et vla quoi ? Que tu m'as choucrave ma blague en même pas une phrase.

Chuis vénère comme un fruit de mer sa mère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

En fait c'est surtout "les contraires, ça tire", mais bon...
Non, n'envoie pas David pour me péter le nez, ce ne sera pas nécessaire.



Florette dans "Blanche Neige et les sept nains basanés".
Tu as eu de la chance, je n'ai pas dit "blanche fesse et les sept mains"...

Fineeeeesse, quand tu nous tieeeeeeeennns !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma parole, ça casse la tête les débats du forum en ce moment !

Mais que fait la peau lisse !!!!!!!!!!!


Twingo, Mjj, Yoram : sortez nous de là ! On est des célébrités !

( oui, je ne suis pas décédée )
( même si mon teint sur la photo laisse croire le contraire )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, à cause de chat noir, je vais noyer mon chagrin ds le Black & White, comme ça, PAS D'JALOUX !

gros dégueulasse, vas !! lollllll !!!!!!! Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nethanel

C'est une femmelle, qui s'apelle Jade , un remix-cocktail made in SPA supermaline avec un coeur en or et des crocs en acier

Meriterait detre la mascotte de ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve !

Tu es de retour !
Bienvenue à toi ô ancienne forumeuse !

Question existe en ciel : de quelle couleur est ta peau ?

Et puis permets moi de pouffer devant la truffe de ton chien dans les photos secondaires ;-)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

Et puis permets moi de pouffer devant la truffe de ton chien dans les photos secondaires ;-)
--->c`est une cheyenne...
Bon ok jme casse moi aussi...

Forums

partagez et débattez