Les peaux blanches contre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah, Ruth..on dira beige...pas jaune. t'es aneamique, mais t'as pas le jaundice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

débat futile.... voire débile.

Audrey M
Audrey M

Satyarupa
si c'est de la provoque c'est bien bas car comme tu le dis il y a de la beauté dans tous les types de peaux, il y a des femmes d'un blanc porcelaine qui sont magnifiques mais ce n'est pas vrai pour toutes...;) et ça c'est pareil pour les blackes les chinoises etc etc
Florette
En ce qui concerne les produits éclaircissants qu'utilisent les idiotes qui ne sont pas capable d'assumer ce qu'elle sont et de voir la chance qu'elles ont (et oui la peau noire est une chancecar plus on a de mélanine moins on a de risque de cancer, on a la peau plus resistante donc moins de rides et moins rapidement et on a souvent la peau lisse les rares boutons que l'on attrape ne se voient que très rarement :) les pustules rouges par exemple no conozco) et bien c'est équivalent à toutes les blanches qui se crame la peau aux uv pour essayer d'avoir un teint au minimum halé les uv sont pourtant très dangeureux eux aussi, quand je vois des pauvres femmes qui y vont 1 à 2 fois par semaine qui ressorte crâmé avec un teint qui vire à l'orange et qui se retrouve ridées à 30 ans moi jtrouve ça bien pathétique!
alors sincèrement, sans dèc',c'est agréable d'être black quand on voit cela! =)
see you later xX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa franchement la chose la plus importante est d'être belle aux yeux de son amoureux; alors brune ou rousse finalement peu importe; et peu importe encore plus la provocation sur une couleur de peau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A notre époque c'est le bronzage qui est à la mode

****c'est parce que les vrais blondes sont en train de disparaitre...et c'est parce que les arabs sont en train d'epouser tous les blondes...donc, avec les histoires de genetique, foncé est dominante sur blanche donc, les offspring sont environ tous brun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a qui n'ont pas de peau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Satyarupa, je ne provoque pas
tu vois le mal partout point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Julia n'a AUCUN poil, je confirme, mais comme elle est pas là, on va pas polémniquer, c'est vieux tout ça, waww,

moi j'en ai par contre, et beaucoup, et c'est chiant, mais loin d'etre un singe, quoique ... (voir sujet de Libie)

j'ai une grosse touffe de cheveux, aussi, la moustache, ça va, elle pousse pas trop vite, mais bon ...

J'ai ds le dos des grains de beauté en relief, ça me fait desfois flipper, mais le dermato ne dit rien, ouf.

bon, on est comme on est;

L'avantage des peaux noires, c'est leur "solidité" par rapport aux rides, à 60 ans, certaines paraissent des jeunes filles,
et elles ont moins de problèmes leurs peaux.
(à part un chanteur seal, qui a des troux)
mais les femmes restent assez fraiches longtemps,

INIATIALEMENT je parlais des UV pas des peaux qu'on a à la naissance, mais bon, vous aimez assez déformer, j'ai l'habitude...

Bises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais le contraire, les contraire s'attirent!!!

-> bah je crois que c'est surtout un mythe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, mdr pour "la peau beige", !!!

Forums

partagez et débattez