Les peaux blanches contre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... Peau mate sans UV, tu permets Floflo ? On peut pas toutes être des ashkés phosphorescents ! T'as déjà vu Julia à la plage ? LOOOOL !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il en faut pour tous les gouts heureusement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





BLACK IS BEAUTIFUL !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les peaux de toutes les couleurs !

Une peau mate est aussi jolie qu'une peau de porcelaine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme on s'en fout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes tous, simplement drôle, et, pour ça, MERCI de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun de vos messages ne m'a fait pleurer, mais rire, c'est super !

je vous répondrai à tous plus en détails dès que possible,
bisous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzouli, bravo, à cause de moi, vous avez fait une nuit blanche ???? Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé_M, Julia, à l'époque où j'avais ni cellulite ni vergéture, je me dorais la pillule sur le sable chaud cannois, pendant que la miss faisait son incontournable allergie au soleil ...

Des cloques lui poussaient à peine elle oubliait son écran total, hummmm ...

Moi, je bronze, mais j'ai pas de patience sur les plages, j'aime pas ça, mais, la peau s'entretient, faut pas jouer avec le feu, le soleil est une boule de feu, lol ...

"Les peaux mattes t"emmerdent,", morte de rire !!! Soleil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tt a fait d'accord avec toi, Isouzli...ma meilleur copine qui est blanche& suisse avec le plus belle peau blanche que j'ai jamais vue, a un copain Nigerien, qui est plus noire que toi...

bon leurs enfants ont le plus beau peau du monde...mais, en fait, ils ne sont pas comme les mullatos normale...en fait, son 3eme bébé resemble le père, mais elle est presque blanche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a de belles peaux matte et de tres laides aussi, la meme chose avec les peaux blanches. Moi j'ai heritée de la peau tres blanche de ma Mémé Minet mais à ilat, onjour les coups de soleil !

Forums

partagez et débattez