Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah Nina13, le plus fantastique c'est encore des gros lolos posés sur une planche à pain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte euhhhhhhhhhh et une fois qu'ils sont sur la planche à pain qu'est ce qu'on fait????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi Nath
Oups, j'ai oublié:

je préfère encore dire qu'à mon avis certaines filles ressemblent à un trav plutôt que de baver par derrière et raconter des conneries comme tu as fait à mon sujet. Je préfère encore traiter quelqu'un de quelque chose quand il est là, capable de répondre, plutôt que de le faire par derrière et à tort en plus.

A la lecture de certains postes après mon retour, j'ai aperçu un de tes postes qui s'affichent encore en cache, sous nath (hé oui, tes postes ne disparaissent pas aussi rapidement que tu le penses, faut savoir les trouver sous google)
Donc, un poste que tu postais à fourire. C'était avant bien sûr que cybermiki confirme les infos concernant le fourire sur le site même.

Tu as écrit:
Nath3bis à lefourire Posté le 29 Décembre à 13:15
"Lefourire/avieclair/israel_it

C'est vrai qu'en matière de fausses fiches, tu t'y connais..."

Donc, tu l'as écrit avant la confirmation de cybermiki et depuis cette confirmation, t'avais même pas pris la peine de t'excuser d'avoir lancé des fausses accusations à mon égard.



J'ai toujours su que tu essayais d'une manière ou d'une autre de faire en sorte que je sois mêlée à tes histoires sordides, quitte à faire croire aux autres toute sorte de conneries. Puisque au fait, t'étais incapable d'argumenter tes postes face aux miens dans divers sujets.
A ces jours, c'est presque rassurant lool de lire qu'il n' y avait pas que moi que tu tentais d'impliquer.
Mais à l'époque je m'en foutais, je ne me sentais pas concernée par tes inventions imaginaires, vu que la vérité était de mon côté, de toute les façons, alors à quoi bon de gaspiller mon énergie?
J'ai préféré me concentrer pour aider quelqu'un plutôt que de la dépenser pour tes inventions bidons.



Je t'avais dit dans mon topik retour: j'ai une excellente mémoire. Comme la mémoire du peuple juif tiens! Pardi! Faut pas la réveiller.
Comme tu m'as souhaité la bien venue sur mon topik retour, j'ai pensé que t'avais changé. Hé non. Donc, comme tu me connais, suffisamment bien (dans ce domaine en tout cas), tu sais fort bien que lorsqu'on me cherche, on me trouve généralement.



"ma prochaine fiche sera un Jésus transexuel portugais"

---Crée donc cette fiche (brésilien c'est mieux, ça collera plus au sujet), vu tes multiples résurrections et ressuscitations même lui pourra pas te sauver de tes délires schizophréniques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte euhhhhhhhhhh et une fois qu'ils sont sur la planche à pain qu'est ce qu'on fait????

--------------------------------------------

On joue au boulanger tiens Nina13 ! On pétrit et on malaxe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

quant à moi, j'ai une mémoire très sélective, tu veux me rappeler quelles "fausses accusations" j'aurais lancées à ton égard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi nathe
"quant à moi, j'ai une mémoire très sélective, tu veux me rappeler quelles "fausses accusations" j'aurais lancées à ton égard ?"

---Ne t'amuse pas à faire la c...ne avec moi, laisse tomber, t'as pas le pedigree pour ça. D'autant plus que je te fourni ton poste de tes fausses accusations juste ici plus bas, donc ne t'amuse pas à me parler de ta mémoire sélective, ça je le savais déjà. Tu aurais pu dire que t'as de la mémoire qui t'arrange, mais ça aussi, je le savais déjà.

Alors pour spéciale blonde, je te remets en relief ce que je viens juste d'écrire plus bas:
tu l'écris à fourire:

Nath3bis à lefourire Posté le 29 Décembre à 13:15
"Lefourire/avieclair/ISRAEL_IT

C'est vrai qu'en matière de fausses fiches, tu t'y connais..."

C'est quoi ça sinon des fausses accusations?




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"laisse tomber"

laisse tomber ? ok , BLANG !

Forums

partagez et débattez