Je préfère enco" />

Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "Et que si on veut se voir, boire un coup ou même le tirer, on ne reste pas sur un forum d'internet, on essaye d'aller en externe même si on n'est pas très net..."

->Je préfère encore me faire ermite aveugle et adhérer aux alcooliques anonymes que de me frotter à la médiocrité de la plèbe, réelle ou virtuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

c'est qu'on n'a pas une mince estime de soi à ce que je vois : tu nous fais ta Jewish Princess ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi : "c'est qu'on n'a pas une mince estime de soi à ce que je vois, tu nous fais ta Jewish Princess ?"

->Ce que j'attends des autres, c'est ce que j'exige de moi-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi, quand je parle de médiocrité, je fais référence aux menteurs, manipulateurs, cons, racistes etc.
J'ai le droit de pas souhaiter avoir affaire à la racaille, rien à voir avec l'estime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi,

Tu oublies quelques noms dans la liste….mais ce n’est pas bien grave. Certains d’entre nous ont en effet pu apprécier les prouesses informatiques de quelques sociopathes qui n’ont de vie que virtuelle.
Il y a de en effet sur ce forum un bon nombre de paranoïaques qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que de guetter vingt fois par jour les heures de connexions des intervenants pour vérifier si ils/elles possèdent plusieurs fiches. Aussi, si certains psychotiques n’aspirent qu’a la paix je leur suggère de se désinscrire plutôt que de faire subir à d’autres les effets de leur tribulations névrotiques.
Je rappelle aux attardés que les débats qui nous regroupent sont de simples échanges d’idées et que la personnalisation de ces dernière demeurent d’un intérêt plus que relatif. Les rencontres mes bichons s’est quelques lignes plus haut…Qu importe donc si certains utilisent plusieurs fichent pour exprimer leurs opinions, ça ne regarde qu’eux.
En conclusion, il faut prendre ses médicaments maintenant et arrêter de polluer les gens et leurs ordinateurs avec vos délires afin de faire en sorte que le misérabilisme de vos existences ne s’exposent pas aux yeux de tous. Merci d’avance….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gnose c'est juste une histoire de chouette!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92

"tribulations névrotiques" : j'adore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut être "drôlement intelligent" pour aboyer à la place de sa maitresse.

Puis c'est élémentaire, les surdoués, aiment bien manipuler les autres, mentir etc, mais une fois découverts et sanctionnés par les attardés (méchants pas beaux), ils crient à l'injustice.
Faut pas rêver, j'allais pas laisser un couple de pervers crasseux s'en tirer à bon compte après qu'ils se soient amusés à mes dépends. Et aux dépends d'autres.
Espérons juste que ces chiens des îles auront l'intelligence de ne pas se noyer dans le bourbier où ils se sont mis en ouvrant grand leur gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Je ne parle jamais qu en mon nom et entre nous pas besoin d être très fin pour relié des termes psychanalitiques à ce type de procédé.
Suite à vos petits jeux malsains on avait décidé de se désinscrire mais vu le sujet, je ne pouvais pas me taire. Cette démarche est donc toute personnelle et il n’est pas dans mon habitude de concerter qui que ce soit avant de répondre quand on s’en prend à moi, qui plus est sans raison.

« ils se soient amusés à mes dépends. Et aux dépends d'autres. ».-> Excepté sur ce forum et en de rares occasions, je ne t’ai jamais adressé la parole. Je vois donc mal comment j’aurai ou nous (en tant que couple) aurions pu te faire du mal de quelque manière que ce soit . Et qui sont ces autres dont tu parles ?

« j'allais pas laisser un couple de pervers crasseux » -> Mais de qui et de quoi tu parles ?! De nous ? Encore un délire paranoïaque? Ecoute si tu m apportes un témoignage, une preuve que nous nous sommes comportés de manière malhonnête envers qui que ce soit, je ferais amende honorable et reconnaîtrais devant tous (même si vous n’etes pour moi que des pseudos) que nous sommes un couple de pervers crasseux.

Bref, on est pas prêt d ‘en entendre parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lara croft et son brancardier [c'est bon comme preuve que je détiens des preuves?], nous en avons fini en privé, et on ne va pas y passer un mois. Si tu tiens vraiment à ce que je détaille sur le forum après nos échanges d'hier, tu le demandes, j'ai pas non plus envie de raconter les déboires de Nosoul de Namibie (t'es anoblie) sur le net.

Ah oui en revanche, ça c'est important, il aurait fallut que je le fasse il y a longtemps, mais Lamyto (proposition de pseudo, voire de pass!) m'ayant promis qu'elle avait arreté tout contact avec un certain auteur, je n'avais pas donné suite. Donc à un certain auteur qui raconte ses rêves et donne ses écrits à qq qu'il doit estimer comme une compagnon de plume, sache que ton oeuvre circule, qu'elle a atterri chez moi, pour assurer la fission de ma poire. Le burlesque de la manip m'ayant échappé, c'est à ce moment que je me suis rendu compte de la vilenie de missMonde. C'est en regardant les comportements d'une personne avec les autres qu'on determine sa valeure.
Je crois que le voyeurisme sur "la vie des autres " et leurs rêves ne s'est pas limité à moi et cet auteur, c'est suffisement malsain pour mériter une taloche.
J'espère que tu te reconnaitras l'auteur, il est vital de ne plus communiquer tes écrits ou tes aspirations à des sangsues qui se nourrissent sur le vécu des autres.

Forums

partagez et débattez