Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka laisse donc des pseudos rester des pseudos, des ombres rester des ombres, et ne te fais du souci ou donne toi du plaisir uniquement par la réalité des contacts amicaux ou inamicaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A oui, notons que de tous les gens avec lesquels j'ai discuté (10 ou 15 depuis mon inscription), je n'ai eu de problème qu'avec nathalie et lamyto0.5 (en référence à son taux de conversion de la vérité en bobards).
Et encore, nathalie, c'est vraiment du pipi de chat, ça se limite à la multiplication des fish (manque plus que Jésus et on a un repas équilibré) et à sa nostalgie du clan des alsachiens. (decidément, on a affaire à une entité canine à paris comme en alsace, faut créer un syndicat)

Sinon, je suis très satisfait de mes contacts féminins sur feukworld. Exception faite d'un fille ayant eu besoin de mon expertise en psychologie martienne, tous dépassent la trentaine. Je peux discuter sereinement et intelligemment avec elles. Il faut dire aussi que ce sont des personnes très droites, pas des ados dans un corps adulte dont la rectitude ressemble plus à une géodésique qu'à une droite. Problème de relativité encre une fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

excellente idée, ma prochaine fiche sera un Jésus transexuel portugais comme ça je ferai plaisir à la fois à Par-Par qui voit des cathos partout et à Israel_it, qui traite les jolies filles de trans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A oui, notons que de tous les gens avec lesquels j'ai discuté (10 ou 15 depuis mon inscription), je n'ai eu de problème qu'avec nathalie et lamyto0.5

-------------------------
Je n'ai jamais eu de problèmes avec des personnes du site puisque je n'ai discuté avec personne en dehors du forum. Alors si jamais Yoram et Dahaka étaient une seule personne, si Par-par et Nina13 jouaient à Psychose, et si Libi5767 et Avinissim ne formaient qu'un seul corps à défaut d'un seul esprit, peu me chaud. Dahaka sur le net et entre autre sur feukworld, prend le world et laisse le fuck pour la vraie vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, fuck ou pas, telle n'a jamais été la question. Les gens aiment bien faire connaissance, des affinités se créent comme c'est le cas dans la vie réelle. Le net n'est pas une ablation du monde matériel, et même le plus idiot réalise que derrière chaque fiche se trouve un humain. Les IA ne sont pas encore assez évoluées pour jouer le rôle d'interlocuteurs.
Ou alors, la solution serait de refuser tout contact. Ce qui est moyen, l'interaction avec les autres apporte tjrs quelque chose. Que chacun traite ses contacts comme s'il les avait en face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof Tagoutte, moi je commence a avoir serieusement la flemme de parler sur le ce site ..
Pourtant ca me ferait plaisir de prendre un verre avec certaines personnes de ce forum, mais je suis tellement flemmard que j'ai du mal a demarrer ou suivre les discussions ..
Quand je lis en diagonale le nombre de personnes avec qui vous avez parle en prive, je me dis que vous avez bien du courage ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je voulais dire Dahaka, c'est que ça ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon pour des personnes que tu n'as jamais vues. Communique, parle, disserte autant que tu veux sans y amener d'attachement personnel.

Rencontrer les gens par le biais du net ou de n'importe quel autre support pourquoi pas, mais autant de pas laisser ses émotions intervenir avant d'avoir pu poser un regard en direct sur les personnes.

Yoram ce que je veux dire c'est que puisque je n'ai jamais parlé avec personne du site, que tu sois une seule et même personne avec Dahaka, je m'en fiche et à la limite je trouverais ça plutôt comique ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

ça veut dire que tu n'as pas encore goûté au péché mignon d'MSN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, je dirais simplement que ça se résume aux degrés d'abstraction et d'empathie de chacun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais et j'utilise MSN Zombi, mais c'est vrai que je n'ai que ma famille ou des amis réels en contact. Le reste ne m'intéresse pas.

Forums

partagez et débattez