Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C’est un sujet diffusé mille fois sans doute, mais j’ai envi de savoir si certain(e)s parmi vous ont eu des expériences très désagréables sur FW : mythomanes, agressions, trahisons, etc.
Je demande ça car j’en ai eu plusieurs et je commence à me poser des questions – savoir si ça ne vient pas de moi…

Donc, quelles ont été vos mauvaises expériences sur FW ?

PS : on excepte les insultes de la part de quasi-inconnus ou les règlements de comptes via le forum, svp…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mais personne ne m'a crue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des psychos je sais pas mais parcontre si une nympho traine dans le coin je suis preuneur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

===>Oui, mais personne ne m'a crue...


Krapo elle, elle te crois








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ya un mec qui m'as fait du chantage concernant mon prochain mariage j'ai rien compris mais bon, il m'as dit que c'est moi qu'il cherchait depuis longtemps et que mon mariage etait la pire des choses qu'il pouvait m'arriver alors cela a valu une dispute avec mon cheri mais bon rien de bien grave

HOP LISTE NOIRE ET ON EN PARLE PLUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es en manque Banality ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier j'ai recontré un mec plutot normal qui est sur ce site

Mais il avait qqs autres mecs...une tentative de suicide (j'ai brisé son coeur parce que j'ai repondu plus a mon portable)...un stalker...2 lesbiennes et au moins 10 pseudo-juifs.

J'attire les psychos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh que oui

Le dernier en date un taré sur le chat qui m'a maudit pour 20 générations et tout ça pourquoi?!
J'ai refusé d'aller boire un verre avec lui !

Vaut mieux en rires ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat un mec c'est toujours en manque :p

Libi5767, arrete un stalker ? t'as rencontré un scooter sur fw ??? c'est top ca ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les meuf vous fantasmé la ! LOL

Forums

partagez et débattez