Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te rassure Tagoutte c'est pas moi, j'ai bien assez de mal pour gerer une fiche pour aller en creer d'autres lol
Et puis il a quand meme un peu plus d'esprit que moi ..
Des fois je le soupconne d'etre quelqu'un dont j'ai ete assez proche, mais j'ai peur de me mjjiser alors je fais bruler 2 encens, je fais 10 pater noster, je me flagele le cul avec des orties fraiches, et la ca va mieux ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'assure que non yoram, je ne te connais pas, mais ons e ressemble au niveau du caractère. D'ailleurs, dans 3 mois, je suis probablement à paris, et tu pourras me voir si tu le souhaite.

Tu peu même le faire maintenant en te plaçant devant un miroir ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon c'est vrai que Dahaka a beaucoup beaucoup plus d'esprit que toi ;op

D.ahaka c'est mon bon dieu à moi, celui que je n'ai jamais vu mais en qui je crois (bah quoi ? tu m'as dis que je pouvais écrire des conneries !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka je peux me toucher en te, enfin en me regardant dans le miroir ?
C'est cool si tu viens a Paris, on pourra faire une soiree avec MJJ, un mercredi soir ..
Par contre je te previens c'est moi qui ramene MJJ, toi tu t'en trouves un autre ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'assure que non yoram, je ne te connais pas, mais ons e ressemble au niveau du caractère.

-------------------------------------

Si je me souviens bien de ce que tu as écris Dahaka, il n'y aurait pas qu'au niveau du caractéère que vous vous resssemblez; tu es né d'origine musulmane, non ? Alors depuis que tu es bébé, vous devez avoir un trait physique comnun, c'est dingue non !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais surtout perdre l'esprit si je m'obstine à vouloir tout rationaliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouhahahahah Yoram, ben voyons...

J'en profiterai pour vous faire partager ma passion: le forum de feujworld et ma vie virtuel.

La soirée se terminera en apothéose quand Yoram se rendra compte qu'en réalité il était le con de la soirée :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la tu te reveilleras et t'iras changer ton drap ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi:

"Dahaka
excellente idée, ma prochaine fiche sera un Jésus transexuel portugais comme ça je ferai plaisir à la fois à Par-Par qui voit des cathos partout et à ISRAEL_IT, qui traite les jolies filles de trans."

---Zombi nath k'est ce ki ya ? Tu veux que je dises que toi aussi t'as de gros lolos???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben il vaut mieux avoir de gros lolos qu'être une planche à pain !!!

Forums

partagez et débattez