Pas pire que les serbo-croates athées ;-)" />

Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya : "Désolée de le révéler franco, mais il y a un paquet de fétichistes et de SM sur ce site.
Mise en garde en MP si vous insistez..."

->Pas pire que les serbo-croates athées ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens que ce sujet est taillé sur mesure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb Ca fait plaisir :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
je parle de gens aux multiples fiches qui se font passer soit pour eux memes derrieres une fiche "vraie" et qui se cachent derrieres d'autres fiches pour faire du mal. Oui il y a de ces gens la à Strasbourg, et même si en apparence ils ne sont plus sur FW je sais qu'ils y sont encore et même qu'ils sont actifs sur les forums, derrieres d'autres fiches en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas : des anges. Malheureusement pour eux je sais qui ils sont ds la mesure ou qd il y a eu toutes ces histoires entre eux et moi ils ont u la mauvaise idée d'acceder a ma fiche, g alors demandé aux administrateurs qui s'amusait a faire ca et surtout a me faire dire des choses que je ne pensais pas? évidememnt on ne m'a pas dit qui mais on m'a donné la liste de tous les gens connectés avec le mm IP (donc du mm endroit) et la liste est longue j'avais noté ts les noms a l'epoque et g encore cette liste. il est certain que bon nombre de fiches ont disparu mais il y en a encore quelques unes qui trainent ca et la sasn compter sur les autres qui ont du etre crées depuis.
bref des gens malhonnetes il y en a partout y compris a strasbourg, pour répondre à ta question et je sais qui ils sont...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, arrete un stalker ? t'as rencontré un scooter sur fw ??? c'est top ca ^^


****oh merde, banality,comment on appele les mecs qui suivre les filles partout en français????? merdique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé bien moi, avant feujworld, j'étais une personne normale, tu vois, chomage kranquille, forum, chat avec des pseudos homme-femme-lesbienne-belge-à-gros-sein-ex-de-pompiste-et-j'en-passe-sinon-je-te-dis-pas.
Et ben depuis que Feujworld, rien ne va plus, j'ai un travail, je gagne ma vie, je rencontre des vrais gens dans la vraie vie et parfois, il m'arriv d'envisager sérieusement la psychothérapie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh bin rahelb, c'est pas très très sémite cette curiosité un peu malsaine pour des faits qui touchent des membres respectables de la communauté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'attire les psychos."
Eh oui, qui se ressemble s'assemble...

Dahaka : et ne parlons même pas des Inuits complexés ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi:

harceleur, désaxé

ouvre un robert & collins , merde ! pardon merdique ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril
Tu peux nous donner le pseudo de ta nympho

Forums

partagez et débattez