Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gnose,

Alors déjà ta fiche est suspecte et je l'avais repérée à l'époque des faits.
Ensuite, et c'est peut-être parce que j'ai l'esprit de contradiction ou bien parce que je suis un peu maso, mais je finis par regretter les Strasbourgeois : au moins ils étaient toujours enjoués, de bonne humeur, plein d'humour avec une certaine tendresse pour la vie et un côté "plus feuj que moi tu meurs" qui faisait mon bonheur. Le forum est devenu inintéressant au possible depuis leur départ et si on avait su les prendre comme ils étaient au lieu de jouer les détectives patentés, on n'en serait pas là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Gnose : wow…. Et pourquoi ils s’amuseraient a ça en fait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi : "Le forum est devenu inintéressant au possible depuis leur départ"

->Bah heureusement que tu perpétues leur oeuvre en multipliant les fiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
Pour ton information, je n'en ai qu'une.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis Dahaka,

tu es vraiment mal placé pour donner des leçons d'intégrité, avec ta minable petite tentative de chantage sur Themis-, depuis le début je me méfiais de toi, la fin de l'histoire a prouvé que j'avais raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombie : "tu es vraiment mal placé pour donner des leçons d'intégrité, avec ta minable petite tentative de chantage sur Themis-, depuis le début je me méfiais de toi, la fin de l'histoire a prouvé que j'avais raison."

->Je t'ai gentiment demandé de narrer ce que tu savais à une personne particulièrement concernée par l'histoire des stasbourgeois . Tu as refusé par caprice, ou par connivence avec l'autre gang de tocards. Devant ton refus, et comme tu dénigrais le judaisme masquée, ce qui est malhonnête, j'ai effectivement de dire la vérité sur le forum.
Nath qui revient masquée pour dénigrer le judaïsme parce qu'elle en a marre, une de deux choses, soit je la dénonce, ce qui n'avance à rien, parce que l'idiote en question revient tjrs sur ce site, soit j'en profite pour faire une bonne action en amenant la vérité à qq qui en avait besoin. D'ailleurs, devant ton refus de collaborer, je n'ai rien dit. J'aime bien la dissuasion, si ça marche pas, je me dégonfle en général. Mais si c'est vraiment grave, j'en arrive à agir concrètement.

Précise tjrs les tenants et aboutissants d'une affaire afin que tous soient à même de juger.

Je suis très méchant avec les gremlins, je l'ai toujours dit. C'est un peu comme sortir les poubelles, une action saine. Et je n'hésite pas à agir sans états d'âme, quand la pédagogie ne porte pas ses fruits et que les cons continuent à jouer aux cons et refusent d'agir honorablement.
Et c'est bien de se méfier de moi. Les menteurs, manipulateurs etc. doivent se méfier particulièrement de moi. A ce niveau, ma devise c'est "no mercy, no prisoners"
Alors quand en plus, ces énergumènes sont assez débiles pour venir vouloir faire ma connaissance ou me faire gober leurs âneries, quand ils m'impliquent dans leurs vie de détraqués, normal qu'ils se reçoivent une taloche.

Quant à la méfiance, puisque tu en as parlé, tu te méfiais de moi car arabe, de ton propre aveu, pas pour manque d'intégrité ou pour comportement bizarre. Je ne suis pas comptable des préjugés des uns et des autres.

Que ces explications ne vous empêchent pas de vous méfiez de moi! La paix bonté divine, c'est ce à quoi j'aspire en ce bas monde.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel

sinon perso les gens que j'a rencontrés étaient super sympas.


---------------(clin d'oeil) Merci j'en ai autant à dire de TOI, et David vous êtes mimi tous les deux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya



"J'attire les psychos."
Eh oui, qui se ressemble s'assemble...

----------------------Looollllllllllllll 100% dacc...mouahhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Bah heureusement que tu perpétues leur oeuvre en multipliant les fiches.


-------------------lol..........thémis changé en Zombi???hé ben je suis vraiement naïve moi!!! croire que je ne suis pas assez tordu pour ce forum!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a les fausses fiches .. et puis y a les fiches tellement debiles qu'en fait tu crois que ca peut pas exister mais qu'en fait ca existe ..
Et la ca fait froid dans le dos ..

Forums

partagez et débattez