Les pyschos du site…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas prendre vos desir pour dé réalitée ! re LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa de te revoir sur le forum radek!

Alors racontes tes histoires, j'adore...

Moi comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rencontres je ne sais pas à quoi ressemble le nouveau cru mais d'après les dires de certains ça a pas l'air super prometeur!

Bref, n'hesites pas à répondre et si tu as besoin d'être ecouter.
(j'ai les ligaments de la chevilles déchirés donc j'ai du temps devant moi)

Allez à plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aucuns problèmes ceux qui me traite de ce qu'ils veulent je les connais, et ceux qui m'apprécient aussi donc tout est claire, pas de trahison car chacun est égal à lui même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des mythos ily en a plein. Hélas il y a même des gens normaux ou a peu près qui sont poussés a dire des c..... juste pour suivre le mouvement général... sinon perso les gens que j'a rencontrés étaient super sympas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée de le révéler franco, mais il y a un paquet de fétichistes et de SM sur ce site.
Mise en garde en MP si vous insistez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des tordus du ciboulo y en partout helas meme sur fw ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh que oui et en général tu leur donne toute ta confiance, tu les admires tu les apprecies , tu ferai tout et n'importe quoi.... et il arrive ce qu'il doit arriver : tu vois ces gens sous leur vrai jour...
heureusement pour moi g vite tout mis en oeuvre pour ne plus rien avoir a faire avec ces gens la, et grace à D... je m'en porte tres bien.
Pour la petite annecdote: ces gens la (devrais je dire cette famille de fous) n'en était pas a son premier coup, ils passaient pour des anges: des gens biens, aujourd'hui ceux la ne sont plus sur FW, je sais pas par honte peut etre ou parceque trop souvent démasqués bref, ils ne sont plus la et c tant mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gnose: tu parles de qui? ceux de Strasbourg?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai eu affaire une nympho ct horrible horrible . non j'ai pas eu trop d'insulte ou si une mythomane ms bon "le net c'est pas trés net"

Gnose je ne vois pas de qui tu veux parler loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La majoritee des personnes rencontrees via ce site etaient des amours. Souvent des jeunes venus a la decouverte du pays avec qui je gardais contact pour les guider dans leurs sejours. Ca a ete jusqu'a un certain Raph, qui je pense n'est plus ici, et qui derriere ses allures de gars bien sous tous rapports c'est averre etre un reel psychopath ... l'histoire est longue et fait froid dans le dos, tant elle a failli mal se terminer, mais elle est derriere.
La mefiance a toujours ete de mise, mais elle est renforcee depuis!

Forums

partagez et débattez