les shtroumphs??? sessinanimé antisemite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour repondre a Chat Noir...
peut tu juste m'expliquer quesque vient faire ta replique sur la tolerance envers la communoté musulmane ??
on parle d'un "soit disant" dessin animé a caractere antisemite et toi tu parle de nos relations avec les arabes , quel est le rapport ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mal est partout.
L'antisemitisme aussi.
De ne chercher qu'a voir le mal n'est pas la meilleur facon de se projeter vers l'avenir.
Chat-Noir a surtout cherche a nous montrer qu'il faut arreter(non pas la parano puisque Peya est bel et bien antisemite)
de voir le mal.
Il dit que tous les arabes ne sont pas des terroristes comme pour dire arretez de generaliser arretez la victimisation arretez votre pessimisme et essayez d'etre plus optimistes essayez de voir qu'il y'a des choses sur terre qui sont encore belle.
Essayer de nourrir l'espoir qu'un jour la paix sera possible.
En gros arretez de vous refermer sur vous-memes.
Alors pourquoi ce forum?
Sans doute la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
Peut etre aussi pour toucher plus de personnes vu que c'était le sujet du moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Afna
Je répondais juste à propos de ce que disait Tsava : "ce sont pire que des arabes, ce sont des traitres"
On a certe vu pire dans le domaine du racisme anti arabe sur FW, mais c'était la goutte d'eau...

Quoi que maintenant je pense qu'il est stupide d'avoir des égards envers ceux qui n'en ont pas envers nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien oui pour pour moi il y a des juifs qui sont pires que des arabes, car il y en a qui vont donner des armes, des renseignements aux arabes en israel, heureusement c'est trés rare.Biensur la ce sont des propos, ce ne sont pas des faits, mais ceux qui disent que les juifs se placent constament en victime ben la pour moi c'est antisemite, mem si c'est un juif qui le dit, parce que le fait de soidisant se placer en tant que volontairement victime, ca veut dire qu'on cherche a se plaindre pour rien du tout,que ce qui se passe en france et dans le monde contre les juifs, est minime... on ne se place pas en victime, mais ceux qui disent ca sont vraiment idiots, parce que eux, ils ne doivent pas subir les agressions violentes antisemites, les insultes, les tags"youpin ralouf(pores en arabe)" etc.........etc...........etc............alors au lieu de se chamailler ici, a mon avis vaudrai mieux ke lon se sert les coudes ,parce que il nous restent encore bcp de mauvais jours.Et pour moi, les juifs qui ne comprennent pas , et qui sont obnibulés par la desinformation, et qui bien svt disent: tous les arabes ne sont pas mauvais etc...il faut pas generaliser....arettons de nous prendre pour des victimes.........mais surtout ceux qui vont manifester avec les palestiniens(comme en israel) ceux la me font de la peine, et kan je voic ca ca me fend le coeur, pour moi ils ne sont pas juifs! parce que juifs ca veut dire aussi detre solidaire entre nous , de proteger israel, et non d'aller donner raison a ceux qui ns aiment pas! alors pour chat-noir je n'ai pas besoin que tu sois daccor avec moi, tu as ton avis, on ne sera peut etre pas daccor tous les deux, mais sache qu'a la base je n'étais pas raciste mais que maintenant avec tout ceux que j'ai vu, sache que les arabes je ne les aiment pas pourquoi a ton avis? tout simplement parcequ'ils n'aiment pas les juifs, tu vas dire qu'il y en a qui les aiment, ben moi jte dis que non car ma meilleure amies était musulmane, elle était la premiere de la classe, elle n'était pas pratiquante du tout, elle fetait noel etc..., mais un jour elle m'a sorti: je regrette qu'il y est un etat israelien.Alors je peux te dire que lorsquon te dit ca, tous les arabes tu les met dans le mem sac, au fait elle ma sortit aussi: ce que dit aljazira est purement vrai,que les arabes ne sont pas aimé en france et que les juifs le sont,que les israelient viols et tuer sans raison les palestiniens etc etc etcalors tu vois par experinece personnelle je me permet de dire comme ca, et je peux t'assurer que certain juifs sont comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon, le monde est haissable, tout comme la société qui sacrifie les individus et les écrase entre ses rouages pour pouvoir marcher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raimbow, j'aime bien ton humour, c'était nécessaire dans cet océan de déprime.
Quant aux schtroumpfs, je me les suis tapés des années, quand mon fils était petit, avec les bisounours c'est le summum de la débilité. Tintin, j'ai jamais accroché, je le soupçonne d'etre un brin macho, car hormis la castafiore, pas de nana.
en bref, détendez-vous un peu, y a aussi des trucs sympas; je n'avais pas vu ma femme est une actrice au ciné donc je l'ai vu sur canal la semaine dernière, j'ai trouvé çà très bien avec les petites pointes d'humour juif comme on les aime, super.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement ! les schtroumph antisemites!!! mais ca va pas ou koi?!!!!! comme dirai gad elmaleh!

Savez vous ke matrix et pro israelien?? et oui leur terre promise s'appelle zion ( ca se pronnonce ssion )
et oui zion , sionisme , c'est kiff kiff!!
Non franchement , c n'importe koi ! on peut faire des tas de rapprochement dans ce ka la!!

au fait dark vador est tout de noir vetu comme les loubavitch!!!! ils parettrai meme kil a des papillottes sous son cask....

svp arretez ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllll ben3426!!!!!
arete texagere la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pour résumer,

==> Le grand shtroumph serait le grand rabbin

==> La shtroumphette se serait mariée avec un shtroumph, mais voila lequel ?

==> Gargamel serait juif (bonjour les dégats)

==> Il posséderait un grimoire écrit en hébreux, c'est bien au moins il a été au talmud thora pour apprendre à le lire !

En fait je crois que je vais me mettre à relire ce BD, parce que je n'avais pas saisi toute cette finesse ! LOL

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE "ben3426"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tout compris !! Je me suis éclatée de rire avec tes rapprochements !
Le meilleur : dark vador et ses papillotes !!

lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

Franchement....celui ou celle qui trouve mieux que lui...

Bisous à vous tous....................................

Tsipi.

Forums

partagez et débattez