les shtroumphs??? sessinanimé antisemite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi, Ben3426 !!!
Je confirme que Dark Vador est bien de chez nous. La preuve, il ne se déplace jamais sans son talith (devenu tt noir à force d'être porté).
Quand aux Schtroumpfs, je ne vois pas en quoi c'est antisémite.:
- le Grand Schtroumpf porte une barbe de rabbin
- la Sctroumpfette se couvre la tête (elle est mariée) D'après la couleur de ses cheveux, elle est probablement ashkénaze.
- ils mangent casher (ils ne mangent que des baies)
- surtout, ils portent tous une kippa !!!
Et d'après les messages précédents, meme Gargamel serait juif, alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super bizarre votre debat je trouve
shtroumpfs antisemite c possible et alors?
on s'en fout quoi c vrai
du moment que les juifs entre eux soit pas antisemite c ce qui compte apres le reste on s'en fout
des antisemites c vraiment pas ce qu'il manque sur terre alors si on cherche encore on en trouvera pleiiiiiiiiinnnnnnnns
bon je vous laisse avec les schtroumpfs
ps: il parait que les 7 nains ds blanches neiges c en rapport avec les 7 commandement (ah non y en a 10) bon ben alors c pas ca
non j rigole mais bon on sait jamais ca se peut lol
aller faites tous un gd sourire et dites "ouistiti"
je vous aime tous mes freres juifs les autres je les aimes pas
j'ai le droit qd meme bon aller
bye a bientot sur le forum des anti-schtroumpfs "aller les bleus!!"
il est sorti tt seul celui la lol (pour ceux qui connaisse gad elmaleh)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos, c'est l'histoire d'un schtroumpf qui cours, qui cours... qui heurte une pierre, qui tombe... et qui se fait un bleu...

Bon, tant pis si c'est pô drole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est ridicule azrael aucun rapport avec israel c est un demon biblique serieux arretez vos fantasmes antisemites sont super relou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si franchemen on devait s'arréter sur d conneries pareilles, alors on se prendrait vraimen bcp trop la tete, car je c pas où les schtroumphs peuvent etre antisémites mais bon !

enfin jveu dire g regarder ce dessin animé pendant tte ma jeunesse ! je suis en train de me poser d qst sur mes programmes télé !! lol


bon ba c maran com titre de discussion mais bon c un peu tebé koi !! bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh vous saviez ke azrael c lange de la mort dans la tradition musulmane (ca vien de mon bac francé!!)... alors?? antimusulman, les shtroumpfs???

Forums

partagez et débattez