l'homo sapien pretend avoir evolué mais est ce vraiment le cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,
c'est un phénoméne social qui touche à la cellule familiale, aux valeurs morales d'où ces prises de positions assez tranchées d'un membre à l autre .
De là à faire nâitre l'idée de la faute au préalable chez les femmes avec des plans aussi abrupts et à vif sous prétexte qu'elles vivent en fonction de leurs désirs et gérent en toute indépendance leur vie sexuelle dans les mondres détails , je peux pas cautionner cett démarche punitive du style_
"voilà ce qui va arriver à tes petites fess si on joue trop avec elles..."

c'est clair que ça manque Jon, Renforcer la loi par une information totale et claire quant à cet acte médical.
Cela devrait débuter dès le collége , le lycee pour toutes ces petites meufs(une minorité) qui tournent, se protègent rarement, et les autres vu leur sexualisation précoce dans l'ensemble pour les mettres face à leur responsabilité si dérapages, accidents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette: c'est pas parce que c'est pas ton sujet que ca t empeche de dire le contraire de ce que tu brandis fierement ailleurs... c'est ca quand on est mytho, à force de raconter des mensonges, on ne sait plus ce qu'on a dit qnad et à qui!!! Dur dur, hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raph….

Les femmes en question sont plus informées de la nature de l’intervention que du stade d’évolution de leur fœtus. L’image est souvent ce qui permet de joindre les mots à la réalité et c’est notamment pour cette raison et parce que certains gynécologues manquaient a leur devoir d’information que dans beaucoup de cliniques ( comme celle avec laquelle je travaille ;)) une échographie est systématiquement effectuée avant chaque IVG.
Quand au reste…..100% d’accord avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai bien tout compris, vous ne critiquez pas l'avortement en lui même, mais plutot les pratiques de réalisation.

Alors dans ce cas là, la pratique pour faire de la chirurgie esthetique est assez repoussante, n'es ce pas? Lorsque qu'une femme decide de refaire son nez, on le casse en y enfonçant certain objet chirurgicaut à l'interieure.

Je pense (pour ma part) qu'une femme à le droit de se faire avorter, àpres tout c'est quand même elle qui le porte pendant 9 mois et qui accouche.

De toute façon la femme à des droit de nos jours, et le droi de garder son enfant ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps florette: tu sais ce que ca veut dire "morbide"???? non parce que la, vraiment, je ne vois pas le rapport... arrete de chercher des poux sur les autres et mets un peu d ordre dans tes histoires, on s y perd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un sujet qui concerne avant tout et par ordre le couple (et leurs consciences) avec une petite priorité pour la mère. Et je m'offusque de voir sur le site donné une référence au christianisme (encore eux ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, le v'la celui là !
Sardonien, ça ne vs dit rien
le message y a quelques mois,

"tu aimes la crème chantilly hein ? Tu aimes ?"

Si lui c'est pas un homo sapien, alors, j'ai rien compris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOoh, sardonien...le feministe....

(c'est spooky ca).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je m'offusque de voir sur le site donné une référence au christianisme (encore eux ?).



***Lirone...regarde le fiche de cafard cafesito, il n'est pas juif...pas que ce site est que pour les juifs;...mais là, on peut comprends ce ptit sujet mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi zombie

eh wai ma grosse! jsuis pas juif et je sais que ça te fait faire des cauchemards! lol toi par contre y a pas besoin d'aller sur ta fiche pour savoir que t'es aussi stupide qu'un mollusque!

alors va faire des uv au lieu de ressembler a un poulet deplumé! ahah

Forums

partagez et débattez