l'homo sapien pretend avoir evolué mais est ce vraiment le cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould et Libi5767,
Mariez-vous !!!!

(même humour, même qi, etc etc, et passion de Mozart en+ !)


d'avance, ya pas de quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quand la carte de fidelite
tous les 10 avortements le prohain offert laistter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Simone Veil n'a pas de rapport avec Kurt Weil, ni avec Simone Weil la philosophe.

Je crois que les hommes ont du mal à parler de l'avortement, et que certaines opinions masculines très tranchées lues ici pourraient changer si l'expérience était vécue personnellement.

Je propose l'idée suivante : on interdit l'avortement et les bébés nés sous X seraient directement proposés aux couples homosexuels en mal d'enfants. Tout le monde serait content, non ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne ne se leurre quant aux méthodes employees et ce que cela implique techniquement. Il n'existe pas mille & une manière d'avorter.
Est ce que celles à l'ancienne n'étaient -elles pas plus dangereuses et atroce pour la vie de ces femmes et pour la vie de l'embryon vu les conditions de ce type d'avortement à cet epoque?

Au delà de cet aspect, est -il nécessaire d'envisager le droit à l'avortement uniquement sous cet angle tendancieux (le site vers lequel tu nous conduis est bien pro-life)Sous prétexte qu'une femme de nos jours :
_dispose de son corps, du droit de donner la vie ou non et peut avoir recours à des IVG de manière encadrée autant de fois qu'elle le souhaite...

Il arrive que des femmes ait un rapport avec le sexe et leur sexualité complétement tronqué et abusent des IVG pour éviter les grossesses non-désirees .
Certes. Doit- on pour autant intimider cette catégorie de patientes parce que trop libres, trop libérées, et négligeantes en matière de contraception avec ces images crues et sans nuances ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très émue du témoignage de monsieur Jon92
ça ne fait que confirmer ma haine de l'avortement,
sorry, je suis entière.

Ce n'est pas pour me faire remarquer (car je vois d'ici les mauvaises langues), mais juste pour que VOS consciences marchent + toutes celles, qui, ayant un homme fiable, ont interrompu leurs grossesses,
Pour moi, c'est UN MEURTRE

Quoi, vous me trouvez conne ?
-Je m'en fous !! ...

D. me comprend c'est déjà cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose l'idée suivante : on interdit l'avortement et les bébés nés sous X seraient directement proposés aux couples homosexuels en mal d'enfants. Tout le monde serait content, non ??

****Pourquoi pas? MAIS: pas tous les couples steriles aimerait bien d'adopter. NONNNNN!!!! Ils preferent de depenser milliards d'euros sur des medecins miraculeux qui fait des bébés dans des tubes dans un laboratoire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, ce n’est pas la technique employée qui est choquante, c’ est de se rendre compte qu alors que la frontière de l’existence est si male définit, certaines personnes se permettent de galvauder un droit pour en faire un moyen de contraception au même titre que la pilule. Alors que le mode de vie de notre civilisation (droit, pensée, histoire…) est fondé sur une morale « judéo-chrétienne », un acte qui implique une question aussi moralement sensible ne devrait jamais être accompli sans une information complète.
Alors bien sur, une femme a le droit inaliénable de se faire avorter autant de fois qu elle le souhaite. Je suis pour ma part pour ce droit. Néanmoins, celui ci ne peut débouché sur un acte librement consenti si il est marqué par le défaut d’information concernant certains éléments comme la nature de l’acte ou l’état d’avancé du fœtus au moment de l’IVG.
Un droit certes, mais les yeux ouverts ! Il ne s’agit pas d’intimidé ou d’orienter les femmes, mais plutôt de ne pas passer de l’obscurantisme pré 1975 à l’abâtardissement d’une loi moderne.
Pour en revenir au lien, il est effectivement politiquement orienté et les dessins sont pour le coup de la pure manipulation. Il n’empêche que certaines parties sont vraies, notamment concernant le coté médical. A chacun d’être suffisamment éclairé pour séparer le bon grain de l’ivraie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette en pleine contradiction??? et pourtant oui, allez plutot voir le sujet sur l adultere dans "judaisme"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour vous éviter le déplacement, je cite:
1) Florette

Posté le 19 Janvier à 11:44
Oui R_U_T_H, alors j'éviterai les rapports aux moments où je suis fécondable, lol, bientot si ça continue je vais me faire bonne soeur, mdrrrrr,

bye, mais bon, c'est rare de tomber enceinte avec un stérilet, ya 1,5 pourcent je crois,

enfin, au pire, je me ferai avorter
bises

2) Florette

Posté le 20 Janvier à 14:08
Bon, je ne suis pas sainte ni touche
puisque je parle de c...
ça ne tient pas debout comme insulte ...

Puis, vierge sous la houppa ?
à mon age ?
Faut pas déconner non plus, ya longtemps, et bien longtemps que je suis passée à la casserole moi !

Incohérence, fascination ?
J'accepte, d'accord.

Ya personne qui est + franche que moi ici, alors, je crois pas etre une mijorée ...

L'avortement ? et alors ? merci mme Simone weill !

bon, j'en ai pas trop dit encore là ?

Ah, j'oubliais, je ne suis pas du tout religieuse !
ça veut pas dire que j'ai pas de foi ou que je suis à coté de mes pompes, ...



J'adore, décidément c'est trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez