l'orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je ne suis pas méchante, en exposant mes points de vue, ce que je fais depuis mon arrivée sur ce forum, et ce qui au demeurant a toujours eu l'heur de te plaire, jusqu'à ce jour, où apparemment je m'adresse à une personne que tu apprécie tout particulièrement ...

Ce n'est pas mon problème, d'ailleurs.

Et je précise que si j'avais voulu être méchante, je l'aurais insulté, je lui aurais enjoint de retourner à l'école, je l'aurais traitée de flemmarde, or point du tout, je n'ai fait que dire ce que je pense que ces habitudes d'une jeunesse qui sait mieux comment on écrit fonne deutche ou doltché gabana, que décliner "aller aux toilettes".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci dit j'apprécie que tu sois prête à faire des efforts Ilanith, ça dénote une belle ouverture d'esprit mais ne va pas te fatiguer outre mesure, tout de même, s'agirait de garder des forces pour l'école.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve/Twingo2

Si vous n'aviez pas de photos sur vos fiches respectives j'aurais facilement pu croire que vous etiez la meme personne. (à travers vos façons d'ecrire)


Twingo2

C'est vrai que j'aime beaucoup Ilanith13
De Fevrier à Juillet 2004 nous etions les "incorruptibles" du forum...
Bizarrement le depart d'Ilanith13 a coincide avec l'arrivee de mazala...(sur le forum)

GoyAve

Mdrrrr pour la "talibane de la langue française"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah ah ah ah ah!!

Oulalala mon D.ieu mon D.ieu ké rire!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai MJJ, Moi aussi parfois je viens sur le forum, je lis les messages et alors je m'apprête à m'en aller, pensant que j'ai déjà répondu, lorsque je vois un visage qui n'est pas le mien et réalise, stupéfaite qu'il s'agit de Goyave.

Mince alors, me dis-je !

Je me demandais pourquoi j'étais jamais d'accord avec moi même ...

(parce que chépas si t'as remarqué mais pour l'instant on est pas vraiment en phase elle et moi ...)

A Goyave : d'ici qu'on soit d'accord sur tout pleins de choses et qu'on le dise de la même façon (ce qui ne manquera pas d'arriver j'en suis persuadée), je me permets de te demander ce que tu exerces comme activité, sinon professionnelle, du moins quotidienne (à part le forum de feujworld, s'entend).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Je faisait surtout reference a votre aisance d'ecriture a toutes les 2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MJJ ,
la je suis de retour sur le forum (t'inquiete MAZALA tu peux rester si tu veux mdr ne me remerci pas trop :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

nos forumiennes "chiffonnades" , je les crois moi aussi basées sur un malentendu plutôt que sur une profonde et irrémédiable mésentente

et, même si elles m'ont divertie ( comme elles ont du d'ailleurs un peu amuser la galerie ...) plus qu'elles ne m'ont perturbées,je serais assez d'accord pour qu'on lève le pied sur notre tendance commune au verbal-kung-fu-fighting...

...ceci dit, sans aller toutefois jusqu'à envisager une extrême et miévrasse harmonie rose bonbon entre nous 2 :
contrairement à ce que peut laisser croire ma photo, les miroirs ne sont pas mes interlocuteurs favoris, je continuerai donc à apprécier un certain niveau d’ incompatibilité d'humeur ...

à condition qu'elle ne soit plus fondée uniquement sur les a priori et autres misfits que nous avons accumulés ( concernant les a priori, tu as tout de même dégainé avant moi j'ai l'impression, mais bon !...soyons magnanimes et faisons du passé table rase ! ) et qui nous ont conduites à cette attitude pas complètement ridicule, mais pas loin quand même...

alors je dis "oui" ! Twingo !
jetons aux orties nos vieilles discordes !
aimons-nous vivant(e)s !


PS : je n’oublies pas ta question, mais je la trouve un peu vague/ample ( rayer la mention inutile ) : que cherches-tu à savoir au juste ? mon activité quotidienne, en dehors de mon travail, c’est mes « amis/mes amours/mes emmerdes » ( façon Aznavour ) comme tout le monde, quoi mais « my way » quand même ( façon Sinatra ), le matin « je me lèves et je me bouscule » (zarma Claude François ), la journée « je me bats pour mon futur, quelle aventure » ( genre chaipluki ) et j’essaye d’être « juste quelqu’un de bien » ( à la manière d’Enzo² ) et la nuit quand la vie me sourit c’est « love me tender » (façon Elvis ),
enfin breffff on connaît la chanson…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui oui bien sûr Ilanith sans aucun doute!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta magnanimité t'honore Goyave ! Et comme je viens de me faire virer je ne discute pas.

Question de principe.

Je voulais savoir ton travail

Forums

partagez et débattez