LUKE JE SUIS TON PERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo, je l'avoue, je me pisse dessus à chaque fois que je te lis. Un petit roquet qui fait des bonds "Elle est où la menace hein, elle est où, la baballe, hein, hein, hein" ?

Je ne risque pas de me désinscrire tu me fais trop rire, ce serait dommage car "un rire ça vaut un bon steak"...

Mon hacker de mari te trouve quand il veut, où il veut, s'il veut, ce peut être dans 5 minutes, demain, dans un mois ou dans un an, où as-tu lu que je parlais de date de péremption. C'est quand ça tombera sur ta face de pet, quand tu m'auras oubliée depuis longtemps que là, on te tombera dessus.

Quand au mot "menace", pitié, utilise la fonction synonyme de ton pc, c'est lassant, surtout quand il n'est pas question de menaces mais de face à face, hors écran, "pour du vrai mon petit".
Watch your steps, et surtout, toi, ne te désinscris pas trop vite !

Yoram,

désolée si on dérange, mais on a toutes le droit d'être là, ensemble ou successivement (il y a même des garçons mais tu sauras pas qui c'est "tout'façon-tu-t'en-fous"), et on ne cherche personne, c'est toi qui vient avec ta provocation à deux balles "tu pues les mytho", "Allez bonne continuation, et bonne desinscription comme les autres." Qui cherche les histoires ? Tu es en couple avec Carlitoo ou quoi ?

J'aime Chat_Noir même s'il n'est pas toujours tendre, Twingo2 parce qu'elle s'occupe de ses affaires et écris sublimement bien, et même s'ils critiquent ou attaquent, c'est constructif. Il y en a d'autres ("daysolay si moi pas citer tout la monde, je suis si émiou") et pour moi, les feujs, c'est ça. Pas une bande de pittbulls jamais modérés alors que je le suis presque systématiquement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et un jour D.ieu dit à JeanRoch le pro-fêtes qui le répéta lui-même à Carlitooo car la commission le saoulait:

"Tu sembles regretter ou quoi??je lacherais pas aussi facilement cher MAATELA, tu es allé beaucoup trop loin dans ta supercherie, tu en subiras les conséquences."

Elles furent terribles. Les murs en tremblent encore. Carlitooo a regardé Maatela (féminin, Carlitatayoyo) et a crié : "BOOOOOH".
On raconte que certains courent encore. Trop fort, ce Carl...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une petite dernière Carlitoo : maintenant que je t'ai mis sur liste noire, tu vas faire comment pour m'insulter en passant pour un gentil garçon qui ne plante pas des poignards dans le dos ?

Je ne t'ai JAMAIS écris en privé, moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Carlitooo n'est pas méchant ni bête, c'est juste qu'il aime bien "casser" certaines personnes. Peut-être est-ce une manière de montrer son affection pour les autres."""

mdr, là dessus il n'y qu'une chose de pas sure, c'est que mon affection pour maatela est au point zéro.

maatela, carlitooo is watching you ;)




twingo exkuzee moa pour mon ortograffe, je fé ce ke je pe, c pas la penne de faire ta bernade piveteeee roooooooo :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo prouve encore sa bêtise (désolée Chat_noir) en ne comprenant pas les propos de Chat_noir) : "... son affection POUR LES AUTRES". Tout le monde s'en fout de ton affection pour môa.

PS : à tous les autres, j'aimerais bien arrêter ce pugilat parce que je sais que ça vous saoule et que vous n'êtes pas là pour ça. Voulez pas lui expliquer que j'ai dit moult fois "j'arrête" ?

A y est, t'as gagné, t'es content ? tu veux une sucette ? Je préfère plier (mais ne pas rompre, ne te méprends SURTOUT PAS) pour arrêter de casser les c**lles à tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Matelaa est prolixe, ça me fait penser que prolixe ça ferait une super marque de matelas...

Avec les matelas prolixe, passez de bonnes nuix !

Bon c'est nul.

Carlitooooooooo, j'ai la loose au point culminant aujourd'hui, tu me plais tu sais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lixe : ancienne couche à base de sac de jute rempli de haricots en cas de petit creux nocturne. La mode du lixe fut à son apogée dans la Gaule occupée ("Toute la gaule ?" Bon, je sors) par les romains.
Les prolixes fabriquaient ces couchages et s'ennuyaient ferme à les bourrer de fayots, ils se sont mis par deux ou trois pour discuter.

Twingo, on remonte une petite affaire quand tu veux.

PS : en argot gaulois, une prolixe était une femme qui monnayait ses charmes mais qui le faisait bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totalement passionnant cette histoire Matelaa.
Ca me fait penser à ce bon vieux Jules qui dit "tu quoque mi filio". A ce moment là il savait qu'il n'aurait plus jamais la gaule ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Une petite dernière Carlitoo : maintenant que je t'ai mis sur liste noire, tu vas faire comment pour m'insulter en passant pour un gentil garçon qui ne plante pas des poignards dans le dos ?"""

Arrete de jouer ta calimero, personne ne s'appitoiera sur ton sort mdrrr
Moi y'a un truc qui me choque, c'est la façon dont tu prends les gens de ce forum pour des cons, en pensant que tout le monde croirait à tes histoires à tres franchement dormir debout.

Tu sais TRES BIEN pourquoi je t'ai ecris en privé, car tu m'as menacé avec ton mari, et m'a proposé de venir me dire m'éclater avec tes quatres vérités contre un mur!!

Ce à quoi je réponds chiche, le même message que je t'ai envoyé, je l'ai envoyé sur le forum, mais n'ayant pas été validé par les modérateurs, j'ai voulu m'assurer que tu as bien reçu ma réponse.
Donc c'est quand tu veux pour venir me dire mes quatres vérités en face, et pour tes menaces de hacking je demande à voir, j'attends.

Et de toutes les manières, Tu n'es visiblement pas capable d'assumer ta propre personalité, ne vivant ta vie qu'a travers de nombreux personnages fictifs et virtuel, qui sait le mongol qui se cache en vrai derriere ton pseudo.

Jusqu'a quel point ta vie peut-etre triste, pour en arriver à te créer des vies que tu n'as pas... :/


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Carlitooooooooo, j'ai la loose au point culminant aujourd'hui, tu me plais tu sais !!"""

félicitations tu sera bientot en phase de passer gourou au sein de notre charmante confrérie :p

Forums

partagez et débattez