LUKE JE SUIS TON PERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un juif fujitif, sur le haut du mont Fuji, mangeant des sushis à toute heure du jour et de la nuit, ça fait des fourmis sur le forum, et pis moi je préfère la fourme d'Ambert, Albert.

Voilaaaa

C'était : la minute poétique de madame Paul et Mick (oui j'ai deux maris, et alors ?!!)

Sur ce je vous souhaite un après midi plein de joie et de marchage dans la merdddd du pied gauche s'il vous plaît !!

Merci à vous, je vous aime

Oh oui encore

Oh la la

Public, tu es mon seul amour

Allez un ptit rappel

FAN-NY !!! clap clap clap FAN-NY !!! clap clap clap

Bon ok

"C'était le temps de fleurs, où j'enquiquinais ta soeur sur le sofa dans la salle à manger,
Elle était blonde elle était belle, elle sentait bon le sable chaud, mais pas des aisselles,
Je t'ai envoyé faire la vaisselle,
Pour pouvoir m'occuper d'elle.

Ah la belle
Tu mérites cette ritournelle"

Extrait de "Poésie d'un zizi, poête assis sur son transat" Le titre n'est pas de moi, mais du docteur Pangloss, ami et dévoué confrère du découpeur d'hermaphrodite.

Vous comprenez quelque chose à ce que je dis ?

Moi non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet tsimbler, et depuis j'ai la réponse à ma question.

Cela dit en quoi est ce dérangeant que j'aie posé la question?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Et t'as peut-être même pas encore vu la filière canadienne en action...""

si si t'inquietes pas pour ça :p

le plus chiant cela dit, c'est quand la personne en question se multiplient façon dragon ball Z, et te menace de te lacher le hacker d'a coté, et le militant qui en elle, apres quoi elle se pose la question pourquoi tu ne lui fous pas la paix, en se faisant passer pour LA victime du conflit lol



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'ai mal exprimationné, ou on s'est mal compris...
Ce qui est dérangeant n'est pas que tu poses la question, mais tout se brouhaha provoqué par les fausses fiches.
Les méchantes fausse-fiches hein, pas les gentilles...
Rien que cette dernière phrase me donne mal à la tête.

La "menace hacker" m'a toujours beaucoup amusée, c'est vieux comme internet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo si tu as vu la filière canadienne c'est que tu te cachais derrière une fausse fiche .. hin hin hin mais quel flair !!! Quel tarin ma bonne dame !! quel pif !!!!! C'est un pic, c'est un cap que dis-je c'est un cap, c'est une péninsule ..."

J't'ai cassé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karo,

arrête, ils vont me retrouver ! Et ma filière canadienne aussi. C'est malin !

Tsimbler,

"La "menace hacker" m'a toujours beaucoup amusée, c'est vieux comme internet..."
En plein dans le mille! Mais tu as vu comme ça excite le chaland ?? Je pouvais pas passer à côté des réactions hilarantes que ça a provoqué !
Cela dit, on "hacke" vraiment à la maison, si quelqu'un a besoin de quelque chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2:

""Carlitoo si tu as vu la filière canadienne c'est que tu te cachais derrière une fausse fiche ..""

hmmmm???
elle est ou la cassure?
2/20 sous reserve d'explication ;)
tu n'es pas obligé, mais un gourou avec une note pareille attribué par un apprenti padawan es loose, ça le fait po...

Autre chose, et je suis sincère, j'attends impattiamment de lire tes posts hilarant des que je me connecte, mais là depuis un petit moment (5 ou 6 posts en dessous) je rigole moins, voire po...... ;(


Maatela

""Cela dit, on "hacke" vraiment à la maison, si quelqu'un a besoin de quelque chose...""

salut ça loose? :p
oui donc j'aurais peut-etre une requete pour toi, si tu ne me hais pas trop :p
un petit hara kiri virtuel c'est dans les cordes de mister matelot? oui faites, c'est un réel plaisir ;)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo tu me flattes, mais le forum m'ennuie, si tu veux rire vas sur mes blogs tu as de quoi faire, je suis pas encore amuseuse publique mon chou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, REAGIS nom de nom !
Tout le monde, TOUT LE MONDE (surtout grâce à Tsimbler :merci !) que je me fous de ta gueule depuis le début et que toi, OUAF OUAF OUAF tu continue ta petite vie de roquet pitoyable.
C'est de toi que les autres se moquent...

Je ne te parlerai même pas de lose, à ton sujet, ce serait une insulte à tous les losers du monde.

Au plaisir de ne plus jamais te lire, sale bête. (de toute façon le sujet a changé de page, donc il n'intéresse plus personne à part toi depuis cet après midi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien Maatela. Je vais t'envoyer une liste de tous les gens que j'aimerais que tu hackes... toutes les filles qui m'ont mis des bides en fait.
On commencera par cette hongroise qui m'en a retournée une parce que je lui touchais le cul sans crier gare (pas cool), puis cette allemande qui m'a foutu des coups de tesson parce que j'avais tenté une sodomie à sec avec un préservatif en papier de verre (que quelqu'un m'explique où est le mal)...

Espérant que cette interrogation plein de sagesse mette un terme à cette inutile et trop longue guéguerre.

Forums

partagez et débattez