LUKE JE SUIS TON PERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passer gourou déjà ?!! ma foi je te savais rapide mais là tu dépasse les portes ouvertes aux fenêtres des limites mon cher.

C'est quoi ta confrérie exactement, hormis cette propension à dégainer contre matelaa et consorts (ou qu'on sort pas si on pas sa petite laine), et j'ai pas dit matelas et ressorts, j'ai bien dit matelaa et consorts.

Donc j'ai dit n'importe quoi.

Tout va bien, je suis toujours là, life is beautifullllll...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien, Carlitoto, continue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, la maatela qui me demande d'arreter, et qui m'envoie un pv, pour aussitot me remettre en ignore, visiblement c'est tout ce que t'as trouvé pour passer ta frustration :p

je parle et je me cache lol

pour une personne qui affirme me dire mes quatres vérités en face (j'attends tjours ;) ), ça vole pas haut...

Maitenant le soucis n'est pas réellement que tu sois une fausse fiche, mais que tu trouves des histoires à dormir debout, surtout que pour une personne qui affirme etre nouvelle sur ce forum, tantot juive tantot chrétienne, marié puis célibataire, ton premier post sur ce site a un gout de veangeance :p (fonction de recherche: maatela)

ps: étouffe toi avec ta cigarette mouhahaha (ça te rappelle quelque chose caliméro?)^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo, si tu continue à attaquer Matelaa tu vas l'envoyer au fond de son lit (oui je sais c'est très fin bravo) et tu vas subir les foudres de son mari/ami/copain/fausse fiche de colocation ou que sais-je encore... moi je dis ça je dis rien.

Et pis arrête, c'est ton gourou qui te l'ordonne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

je viens de lire tout le topic : on t'a déjà dit que la parano se soigne très bien.
Fous donc la paix à Maatela qui est (aucune contradiction : moteur de recherche : Maatela) :
- Non juive arménienne mariée avec un homme formidable avec des origines juives grand parentales. Et 100% athée de gauche.
- Epouse d'un ex hacker que-pour-lui-faire-un-virement-FortKnox-son-compte c'est toi qui tire des sousous à la caisse d'épargne.
- Evidemment son 1er post était vengeur : elle voulait que tu arrêtes de casser les noisettes à Carrie.
Imaginer Maatela en Caliméro alors qu'elle a été militante (je dirais pas de quoi), qu'elle s'est battue avec les CRS, qu'elle est fichée par toutes les polices de France parce que c'est une folle furieuse des injustices, ça me fait crever de rire.

A mon humble avis, Carlitooo, prie plutôt pour qu'elle-même, son mari, ses amis ne te retrouve jamais, parce que là tu te la joue "j'ai peur de rien / tu me fais marrer / t'es qu'un pauvre fille", et elle a assez d'humour pour te prendre pour le dernier des loosers qui n'ont que ça à foutre de se battre avec elle et ça la fait encore rire, mais même moi je n'aimerais pas être dans les parages si elle décide que tu n'est plus drôle.

C'est un conseil TRES avisé, prends le comme tel et calme toi, le point de rupture est proche. TU NE DIRAS PAS QUE TU N'AS PAS ETE PREVENU PLUSIEURS FOIS,MEME PAR ELLE.

Mais encore une fois, je m'en fous, c'est vos oignons. Attention toutefois : ne t'avise pas de changer de cible, Valérie (Maatela), c'est comme ma soeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""C'est un conseil TRES avisé, prends le comme tel et calme toi, le point de rupture est proche. TU NE DIRAS PAS QUE TU N'AS PAS ETE PREVENU PLUSIEURS FOIS,MEME PAR ELLE.

Mais encore une fois, je m'en fous, c'est vos oignons. Attention toutefois : ne t'avise pas de changer de cible, Valérie (Maatela), c'est comme ma soeur... """

lavache....je crois que tu as vraiment du mal à comprendre, à quel point, je.......(waooouh une aspirine quelqu'un, non deux..).

tu veux que je te le dise, comment?comment on dit j'en ai rien à foutre en arménien?j'en ai rien à foutre en hacker?j'en ai rien à foutre en langue fausse fiche?en CRS?en mavievirtuelestmavieréel ?

Nouveauté, On me lance un avis de recherche maintenant pour me retrouver, comme si j'etais un fujitif (arf...) (zzzzzzzzzzzz)

Chiche?non je te l'ai deja dis et tu comprends pas, bientot je vais avoir droit à un post de tonton boris (nouvelle fiche), ancien chef du KGB, oncle de maatela, ensuite le frere sortis de d'un quartier haute sécurité à lituanie, pour un ultime avertissement...

je te le dis comment que j'ai pas peur de toi, là franchement je vois plus, je pense surtout que tu refuses de croire en cette éventualité.

c'etait le jeu pourrave du dernier mot, je pars en pelerinage chez mon gourou qui se reconnaitra...besoin de me ressourcer
Merci à toi "ma muse" (sans jeu de mots twinguesque)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Non juive arménienne mariée avec un homme formidable avec des origines juives grand parentales. Et 100% athée de gauche.
- Epouse d'un ex hacker que-pour-lui-faire-un-virement-FortKnox-son-compte c'est toi qui tire des sousous à la caisse d'épargne.
- Evidemment son 1er post était vengeur : elle voulait que tu arrêtes de casser les noisettes à Carrie.
Imaginer Maatela en Caliméro alors qu'elle a été militante (je dirais pas de quoi), qu'elle s'est battue avec les CRS, qu'elle est fichée par toutes les polices de France parce que c'est une folle furieuse des injustices, ça me fait crever de rire."""


J'oubliais ^^
.................xpldmrrrrrrrrr

Je me parle de moi, tu te parles de toi, elle se parle d'elle.

Chaud les neurones^^, pigé karomatecarriethickserge?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends pas pourquoi vous continuez avec autant de courtoisie... Vous savez pourtant que la violence a toujours été la meilleure solution au plus petit des problèmes.

Et j'me souviens plus trop, mais en y repensant... Etait-ce toi, Carlitooo, qui demandait peu après ton arrivée ce qu'était une fausse-fiche et pourquoi ça pouvait être dérangeant? C'est comme pour beaucoup d'autres trucs: 'faut y être confronté pour bien comprendre.
Et t'as peut-être même pas encore vu la filière canadienne en action...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un peu niveau maternelle supérieure tout ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

excuse moi mais dire que tu t'en fous alors que tu as tartiné des pages et des pages, c'est ridicule.

Tris,

entièrement d'accord. Tu crois qu'il suffirait d'arrêter de lui répondre tout court puisque Maatela et même moi avons proposé d'arrêter tout ça, avec le succès que tu constates...

Forums

partagez et débattez