Trouverais-tu normal de critiquer le dogme suivant : "les hommes naissent libres et égaux"? " />

Lustiger est mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler : "si tu ne trouves pas normal de critiquer un DOGME, va en iran."

->Trouverais-tu normal de critiquer le dogme suivant : "les hommes naissent libres et égaux"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moui... excuse moi de parler gris alors que tu n'as malheureusement l'air de comprendre que le noir et le blanc.

cela dit, je suis super ouvert pour la suite de l'établissement de mon profil psychologique.
je te l'ai dit, mets du coeur à l'ouvrage, sois drôle (malgré mon désaccord total avec une bonne partie de ce que tu dis, j'avoue sans honte que tu sais très bien y arriver), on se marre un bon coup et puis basta

et je ne crois trainer aucun boulet (mais ça c'est toi, en tant que gardienne des archives du forum qui saura me le dire). rester figé dans sa pensée et sa conception du monde à 40 ans, je peux le concevoir mais personnellement je suis plutôt content si j'ai évolué (ou regressé, ça doit dépendre des points de vue) d'une année à l'autre.

ps: merci pour ta compassion. c'est vrai que j'ai vu mieux comme vacances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui dahaka, je trouve ca normal, meme si ca me touche davantage.
parce que ca se trouve on se plante complètement et ya beaucoup mieux pour le bien de tous (pour peu que ce soit la chose recherchée).

Forums

partagez et débattez