Lustiger est mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per

C'est bien Mika, t'as évolué.
Au début, tu voulais les frontières de 48
Ensuite tu nous cité ketoubbotes pour dire qu'il faudrait pas monter.
Et maintenant C'est les frontières de 1967
Il y a de l'espoir donc….mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka : on parlait pas de ta rancoeur à toi lool
Relie Ruth. Mais bon, si tu voulais exprimer tes traits de caractère à toi Soit!

Pour la conversion de l'enfant:
Ce n'est pas aussi simple que tu le penses, sinon, le forum mixité n'aurait pas regorgé autant des témoignages des enfants issus de la mixité. Lis-le avant de te forger un avis.
Comme à la base, les parents s'en fichent de cet aspect, ils omettent tout signe distinctif relatif à une identité tout court. Un enfant né d'une telle union comporte tjs une dualité en lui, avec laquelle souvent, il ne sait pas quoi foutre. T'oublie encore une fois la notion de faute et d'interdit. Que tu le veille ou pas: Un enfant né d'une telle union dont l'identité de l'un des ses parents dit que c'est un interdit, que veux-tu que cet enfant ressente par rapport à cela? As-tu essayé de te mettre à sa place?

Et en ce qui concerne la communauté :
Les histories sur une maman goya qui interdit à ses enfants mineurs littéralement toute fréquentation, est loin de relever du domaine de la science fiction, crois-moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooootoutou

C'est bien t'es un bon chien chien. A la niniche maintenant!
Ca sert à rien de baver, tu n'aura pas ton nonosse de toute les façons. NA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


""Y a pas plus extraverti que moi""


...Tu m'avais pas affirmé le contraire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

Te connaissant, RUTH, je sais que ce n'est pas du tout ton style de le faire dans le but d'attendre quelque chose en retour.

------------>>je vois que tu as su décerner ma plus grande faiblesse, c'est pour cela que je suis toujours pauvre looollllllllll

Mais il faut aussi comprendre que pas tout le monde a la même pendule.


----------->>< Hoooooo OUI j'en suis consciente!!!looll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David

->Mais il n'y en a pas, c'est pourquoi, je pense, que c'est laissé à la libre appréciation de chacun.


---------------Merçi trés cher en voilà une réponse intelligente et bien VRAI!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

C'est bien R_U_T_H, mais tu sais, ce qu'on pense de moi je m'en contrefous,

---------------Bien sur et MOI aussi crois moi, mais se faire insulter gratuitement n'est pas ce dont on peut s'en foutre!!! répondre aux insultes cela est légitime...

sauf quand il s'agit de gens que j'aime et à qui je m'efforce d'expliquer le plus possible.


--------------Je pense que l'on a pas besoin d'expliquer longtemps les choses aux gens que l'on aime et qui vous aime, tu ne crois pas??? souvent on se justifit plus auprés des abrutits!!!


Ce 'nest pas en trainant sur le forum que j'ai compris, c'est en réfléchissant avec l'amie en question que je me suis rendu compte des limites de ma pensée, et que j'ai relativisé.

-------------Les livres aussi aident, la foi, et bien sur ceux qui sont autour de nous, même de nos ennemis nous pouvons apprendre!!!


Le forum ne permet ni de comprendre convenablement ses interlocuteurs, ni de creuser suffisement les idées.

------------Certainement pas!! mais elle permet la confrontation des idées, des styles, des caractères, des personnes aussi, puis aussi avec la Bassesse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Carlitooootoutou

C'est bien t'es un bon chien chien. A la niniche maintenant!
Ca sert à rien de baver, tu n'aura pas ton nonosse de toute les façons. NA!

------------>>>>Looolllll no comment pdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

regardes ce mec Chouraqui, il a su les problemes concernant les 2 communautés juifs&musulmans, mais il n'a pas embracé les 2 religions, seulement le sien qu'il etait né dans.


-----------OUI vu sur cet angle c'est sur!! c'est aussi faisable, c'est une question de choix de vu!! mais chouraqui a fait un travail sur les trois religions, il a même traduit une version du NT, je pense que chacun peut faire un job différent dans des circonstances diverses... je pense que ce n'est pas ça qui enlève la grandeur de l'homme, au contraire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel it: t as vraiment mordue a ce point???

Forums

partagez et débattez