ma nouvelle religion : la batucada !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M

""Et ce mélange lui donnait la beauté d'un ashkénaze avec la chaleur d'un sefarade.""

Alors ce genre de mélange je suis... tres pour!!! MDR!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
il faut vraiment que tu te fasses faire comme les petites patates dans les poëles, sinon tu vas péter un câble.
Oh my gode !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito

Espèce de malade...


------------------L'hopital qui se fout de la charité!!


salomé

Carlitooo,
tes 2 neurones ne se sont toujours pas entretués ?


-------------------lolllllllll on se le demande!!!


libi


Salomé, avec tt mon respect, on peut etre qu'un denomination. Soit, il etait bresilien. Soit il etait juif. et voila.

----------------LOLLLLLLLLLLLLLLLLL PDR ben tu vois salomé il ne faut pas trop lui demander!!!!!!!!!! les nuances connait pas lolllllllllllllllllll On se demande si à part "juif ask" ou "juif steph" si elle en connait d'autre forme de juif exp:"juifs nés dans d'autres pays" lolll


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya


Emiliuska
il faut vraiment que tu te fasses faire comme les petites patates dans les poëles, sinon tu vas péter un câble.
Oh my gode !!!


------------------LOL PDR 100% d'accord avec toi!!! c'est chaud!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****c'est plutot toi, RUTH, qui est colour-blind. Un jour t'es noire, un jour t'es blanche.


---------------OUI un peu de ask et de steph lollllllllllll c'est comme tout, un bon plat nécessite un mélange de chose!!!! ce que tu ne peux comprendre "genre pot de lait" tu t'y place!!!

Arrete de m'harceler.

-------------- Mais je ne t'harcele pas je fais exactement comme toi, tu m'aime, je t'aime lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et...surtout que sur ma planete on evite de porter des rideaux sur la crane (bien que je comprends que t as qqchose a vouloir cacher)
-------------------------------------


Tu es vachement intelligente pour critiquer le physique des gens , mais tu voit je croit qu'avec moi tes mal barrée, car dès qu'on s'en prend à mon physique je m'enerve assez vite , alors avant que ça se passe super mal évite de citer mon prénom sur ce forum.

SI TU ES PRATIQUANTE : RESPECT est la première chose à apprendre.

Maintenant je te le repète viens plus me parler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je perds mon temps desfois sur ce forum car les gens viennetn se décharger les nerfs sur tous ceux qui ont une opinion differente de la leur.
Ya qu'avec certains qu'on peut parler genre Libbi , per-per ou tsimbler , les autres me poluent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH MERDE...
ça c'est le genre de truc qui entraîne une très sérieuse remise en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa ce genre de reflexion venant du sosie officiel de Golum du seigneur des anneaux (alias Miss Par-Par) cela ne devrait même pas te toucher

Forums

partagez et débattez