ma nouvelle religion : la batucada !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu le sais, mon ex de 7 ans était brésilien. Mais c'était aussi un parfait petit feuj russo-polonais.
Il était imprégné des couleurs du Brésil sans pour autant participer au Carnaval et épouser une goya le lendemain !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé

Il était imprégné des couleurs du Brésil sans pour autant participer au Carnaval et épouser une goya le lendemain !!


---------------tu en demande trop à libi, il y a des "nuances de couleures" qui ne lui sont pas perceptible!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Libi, tu le sais, mon ex de 7 ans était brésilien. Mais c'était aussi un parfait petit feuj russo-polonais.
Il était imprégné des couleurs du Brésil sans pour autant participer au Carnaval et épouser une goya le lendemain !!""


Espèce de malade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par ,

Je ne puis avoir une conversation avec toi , ni te comprendre car nous ne vivons pas sur la même planète, tu es à l'antipode de ce que je suis et de la manière dont je pense.

Je prèfère de loin NE PAS partager la même opinion que Tsimbler ( ce qui n'est pas encore le cas) , au moins on peut espérer en apprendre des choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

Et oui je suis bien daccord. Grace a D.ieu!
Car moi je fais attention aux nuances de la vie et toi..ben...tu vois tout en noir et blanc.

Et...surtout que sur ma planete on evite de porter des rideaux sur la crane (bien que je comprends que t as qqchose a vouloir cacher)

========================

Posté le 27 Juillet à 20:48



Par-par ,

Je ne puis avoir une conversation avec toi , ni te comprendre car nous ne vivons pas sur la même planète, tu es à l'antipode de ce que je suis et de la manière dont je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, avec tt mon respect, on peut etre qu'un denomination. Soit, il etait bresilien. Soit il etait juif. et voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---------------tu en demande trop à libi, il y a des "nuances de couleures" qui ne lui sont pas perceptible!!!


****c'est plutot toi, RUTH, qui est colour-blind. Un jour t'es noire, un jour t'es blanche. Arrete de m'harceler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non, Libi, il était vraiment les 2 !
Et ce mélange lui donnait la beauté d'un ashkénaze avec la chaleur d'un sefarade.
Toujours prêt à faire la fête comme à faire des mitsvoth, aussi doué à la harkada qu'en samba !

Carlitooo,
tes 2 neurones ne se sont toujours pas entretués ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo: c'est au dela de ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""
tes 2 neurones ne se sont toujours pas entretués ?""


Etouffes toi avec ta cigarette. (Edition 2007).


Forums

partagez et débattez