ma nouvelle religion : la batucada !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme chaque année, je reviens de la fiesta de Pamiers : le clou du spectacle est un groupe de Brésiliens orchestre de batucada (percussions), capoeiristes et danseuses avec plumes, coiffes et strings en perle : j'adore cette ambiance.

Et s'il nous fallait un peu moins de spiritualité et un peu plus de soins du corps ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et s'il nous fallait un peu moins de spiritualité et un peu plus de soins du corps ?

*******un chose est certain, moins de rabbanim seront surpoids ou obése.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd hui meme c est roch hodech Av, nous sommes en deuil pour la destruction du Temple, la destruction de Jerusalem. A cause de nos péchés et manque de spiritualité, nous sommes deja +2 000 ans dans un exile douleureux.

ZombiNath,

Merci pour ta belle tolerence et surtout ta connaisance abondante du Judaisme...

Surtout de vouloir nous faire explorer une "religion" basé sur l'idolatrie de l'Afrique et du hedonisme.

T as pas d autres sites pour faire passer ta debaucherie?

Eleh hagoyim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, tout le monde à poil et : Samba !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par
débauche, on dit "débauche"

libi5767
il n'y a sûrement pas que les rabbins qui soient obèses

salomé m
merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

tu sais, si même Rabbi Akiba trouvait le moyen de sourire devant les ruines du Temple, cela veut dire qu'au milieu de la tristesse la plus profonde on peut toujours trouver une source de joie... Alors même en cette période de deuil au milieu des trois semaines entre 17 tamouz et 9 Av, à plus forte raison parce que je ne suis pas Juive et ne compte pas le devenir, laisse-moi me réjouir en bonne franchouillarde au 14 Juillet...avec mes Brésiliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(zombi...il en a beaucoup...si pas obese, ils ont de beerbellies magnifiques!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

Aujourd hui meme c est roch hodech Av, nous sommes en deuil pour la destruction du Temple, la destruction de Jerusalem. A cause de nos péchés et manque de spiritualité, nous sommes deja +2 000 ans dans un exile douleureux.

-----------personne te retiens en exil ma chère, Israël est bien présente!!! donc fais ton alya et tu mettras fin à ta "galoute" voulu de + de 2000 ans, tu te fais veille ma chère, profite des derniers temps qui te reste, 2000 ans c'est pas donné à tous de vivre autant!!!! tov alya!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Comment tu puisse meme comparer ta débauche avec les idées saintes du Rabbi Akiva? Il a sourie parce que il avait compris que la Temple aller etre reconstruit, la Temple qui signifie la spiritualité et l amour de D.ieu, et l amour et solidarité entre les Juifs, un peuple uni et le retour d'un long exile....

Ne mélange pas les dossiers!

Toi tu parle du hedonisme, vulgarité, et idolatrie...

Apparament la joie ce manifeste autrement chez vous...

--------------
Posté le 17 Juillet à 10:56 Par-par

tu sais, si même Rabbi Akiba trouvait le moyen de sourire devant les ruines du Temple, cela veut dire qu'au milieu de la tristesse la plus profonde on peut toujours trouver une source de joie... Alors même en cette période de deuil au milieu des trois semaines entre 17 tamouz et 9 Av, à plus forte raison parce que je ne suis pas Juive et ne compte pas le devenir, laisse-moi me réjouir en bonne franchouillarde au 14 Juillet...avec mes Brésiliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne te retiens en exil ma chère, Israël est bien présente!!! donc fais ton alya et tu mettras fin à ta "galoute" voulu de + de 2000 ans, tu te fais veille ma chère, profite des derniers temps qui te reste, 2000 ans c'est pas donné à tous de vivre autant!!!! tov alya!!


*************
Ruth, tu comprendras jamais les veritables juifs monothéistiques. laisse tomber.

Forums

partagez et débattez