ma nouvelle religion : la batucada !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tsimbler


Melange toi toi si t'a envie de tte fqcon t²es juif que de nom si tu l'es bihlal, et du fait aue tu pratiaue pas tu triouvera pas d'inconvenient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ça devait être un sujet léger sur la plume, la jambe galbée et le pied cambré et ça devient prise de tête comme toujours, alors tant qu'on y est, entrons vraiment dans la gravité : un avion s'est écrasé au Brésil, environ 200 morts, pensée attristée pour toutes les familles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi est ce que les plus intolérants sont les plus illettrés ??

Ca va de pair ?

Je vais devoir bientôt lire à voix haute pour comprendre certains messages......

Coquillage-partenaire officielle des fautes d'étourderies mais pas du langage "texto" ou dyslexique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que vous aurez beau essayer de fermer tout contact avec l'extérieur, vous ne serez jamais totalement imperméable à l'inflence de ces "croyances étrangères".
et vous serez obligés de faire avec, de réagir et de vous adapter...
si vous ne vous rendez pas encore compte que c'est déjà le cas, ma foi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait nethanel, tu pourrais me rappeler la définition de ce qu'est un "vrai juif"?
cela dit, je sais que c'est tellement plus simple et rassurant de jeter l'anathème sur ce qui ne pense pas comme toi et de ne pas essayer de comprendre notre diversité qui a l'air de tellement vous emmerder.
ah ouais, ce serait tellement bien si on était obligé de penser tous exactement pareil (en public en tout cas), ce serait beau. genre comme l'iran, mais ce serait beau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi


''un rapprochement entre mes danseurs brésiliens et JC ? C'est audacieux mais on va essayer ! En effet, ils ont les bras ouverts, comme le Christ du corcovado qui domine la baie de Rio : ouverts à tous, pas de discrimination, main tendues, paumes ouvertes, ça me plaît beaucoup comme symbole.''

Moi aussi, j'apprécie beaucoup cette représentation du Christ.




''entrons vraiment dans la gravité : un avion s'est écrasé au Brésil, environ 200 morts, pensée attristée pour toutes les familles.''

Organise une batucada pour les familles, Zombise.
Tu verras, ça va les dérider.
Surtout si toi-même te prends au jeu de la danse avec plumes, coiffe et string en perle. Hahaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler...judaisme n'est pas un club de tolérance ou une peuple qui doit absolutement adapter a l'exterieur...Si on fait ca,ca sera rien qu'une assimilatin rapide, et qui fera le peuple juif, un peuple exterminé. On a deja appris nos leçons sur l'assimilation dans le monde goy il y a longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


Tsimbler...judaisme n'est pas un club de tolérance ou une peuple qui doit absolutement adapter a l'exterieur...Si on fait ca,ca sera rien qu'une assimilatin rapide, et qui fera le peuple juif, un peuple exterminé. On a deja appris nos leçons sur l'assimilation dans le monde goy il y a longtemps.

------------------LOLLLLLLLLLLLLLL on va te croire toi?? je dirai pas plus!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: merci d'arrêter de m'emmerder en interprétant à l'extrême mes propos. amusez-vous bien.
et continuez à vous convaincre que vous échappez aux influences de l'extérieur. c'est beau d'y croire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Zombi pour cette info , personnelement j'adore regarder de la capoera.

Pour certains comm je dirai : hypocrisie , regarder un spectacle où les femmes sont dévetus ... aussi valable que de se mater des films interdit aux moins de 12 ans avec une scène de nus dedans, que celui qui a toujours fermer les yeux me jettent la 1 ère pierre!
( pas dans l'oeil svp , j'en ai besoin pour mater la capoera).

Je sais pas si j'ai bien compris mais , regarder un spectacle de ce genre serai de la débauche mmmmmmmm intérressant , j'espère que tu ne regarde ni le patinage artistique , ni les clips vidéos ( de quelques dates que ce soit, il ya souvent une allusion sexuelle dedans).

Ce genre de post m'apprends beaucoup.

Forums

partagez et débattez