ma nouvelle religion : la batucada !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,

t'as absolutement raison. C'est temps qu'on apprendre d'arreter nos assimiliations ou démi-assimilations. D'etre juif, c'est de ne pas melanger avec des croyances etrangeres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

"Par-par

tu sais, si même Rabbi Akiba trouvait le moyen de sourire devant les ruines du Temple, cela veut dire qu'au milieu de la tristesse la plus profonde on peut toujours trouver une source de joie... Alors même en cette période de deuil au milieu des trois semaines entre 17 tamouz et 9 Av, à plus forte raison parce que je ne suis pas Juive et ne compte pas le devenir, laisse-moi me réjouir en bonne franchouillarde au 14 Juillet...avec mes Brésiliens..."

---Zombi Nath
Déjà avant quand tu voulais te convertir, personne ne t'y a forcé, maintenant que tu ne veux plus te convertir, je dis bon débarras (soupire).
Quant à tes allusions sur Rabbi Akiva, c'est même pas la peine que tu fasses du copié collé en faisant un puzzle à ta sauce. C'est comme si moi je ferai un rapprochement entre tes danseurs brésiliens (hétéros?) et J.C.
T'as compris ou tu veux que je te fasse un dessin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment tu puisse meme comparer ta débauche avec les idées saintes du Rabbi Akiva?"

Du calme Par-Par, je ne l'ai pas touché le beau maître de Capoeira, je n'ai même pas fantasmé sur lui : c'est de la débauche d'admirer la beauté des corps, le sourire radieux des jeunes et jolies filles et leur déhanché inimitable ? Pour moi c'est une façon de rendre hommage à D- , une façon de reconnaître "qu'elle est belle Ta création !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Ruth, tu comprendras jamais les veritables juifs monothéistiques. laisse tomber.

--------------tantqu'il sagit de toi c'est sur que je ne ferai aucun effort, voir pas même mettre un neuron à ta disposition pour essayer de comprendre la bétise et l'hypocrisie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel-it

un rapprochement entre mes danseurs brésiliens et JC ? C'est audacieux mais on va essayer ! En effet, ils ont les bras ouverts, comme le Christ du corcovado qui domine la baie de Rio : ouverts à tous, pas de discrimination, main tendues, paumes ouvertes, ça me palît beaucoup comme symbole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


AMEN!
Merci ma soeur :-)

-------------------
Posté le 17 Juillet à 22:24
Par-par,

t'as absolutement raison. C'est temps qu'on apprendre d'arreter nos assimiliations ou démi-assimilations. D'etre juif, c'est de ne pas melanger avec des croyances etrangeres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi Nath
"Israel-it
un rapprochement entre mes danseurs brésiliens et JC ? En effet, ils ont les bras ouverts, comme le C..."

---Nan, apparemment t'avais pas compris donc je commence par faire une esquisse du dessin: je parle de ta nouvelle future fausse fiche: le fameux trav bresilien catho del chri..sto.
Si j'ai bien compris: t'es parti voir l'llustration de ton idée,
c'est bien ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"D'etre juif, c'est de ne pas melanger avec des croyances etrangeres."

superbe par-par, grande sagesse. merci.
tu en as peut-être d'autres comme ça, non...?
enfin... c'est une réflexion qui relève d'autant de tolérance et de culture que notre bon ami nethanel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(tsimbler, c'etait moi qui a dit ces choses sur 'croyances etrangeres'.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

Ce ne sont pas mes propres paroles mais ravie que tu puisse penser ainsi.

Merci du compliment a propos de Nethanel, qui est un bon juif grace a D.ieu;
Car je prefere rester juive comme il faut,
Que d'etre une vadrouille passepartout a ramasser touts les cafards psychologique (tu prefers, peut-etre, "a se prostituer moralement"? vu ta penchante naturelle pour ce genre de choses) au nom de La Jolie Tolérance.


--------------------
Posté le 19 Juillet à 11:45
"D'etre juif, c'est de ne pas melanger avec des croyances etrangeres."

superbe Par-par, grande sagesse. merci.
tu en as peut-être d'autres comme ça, non...?
enfin... c'est une réflexion qui relève d'autant de tolérance et de culture que notre bon ami nethanel.

Forums

partagez et débattez