Mabrouk el aid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02,

Je connais au moins une non musulmane sur FW qui le fete :-)
Et au moins une autre en vrai, qui est mariee a un libanais musulman.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Moi j`aurai honte qu`un antisemite comme marocon m`aie en hautre estime...jme sentirai sale juif et toi??Je pense que non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco :

Es-tu sûr de ne pas confondre amitié et tolérance ?
Je ne dis pas que je n'approuve pas, mais un peu de nuance ne fait pas de mal.



NETHANEL :

Ah, parce que tu te sentirais dhimi-nué de souhaiter de bonnes fêtes à un musulman ?
Sans plus de commentaires.



Shaul :

Je soutiens ton initiative même si je trouve que tu fais preuve de généralisme angélique en pensant que le conflit proche oriental est uniquement politique... oublierais-tu les mouvements extrémistes ?


...


Bonnes fêtes de l'Aïd à Imane (Altares02), Sonia (Aalyyaa), (honneur aux dames) Carlitooo, Morocco, mais aussi à Turco... non, ça va Béko, je déconne, ne frappe pas et à NETHANEL, aïiiie ! Rhoooo c'est bon, si on peut plus rigoler !

Bonnes fêtes à toutes celles et tous ceux à qui je n'ai pas pensé.

Et encore, je tiens à rappeler que vous êtes les bienvenus sur ces forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHANA TOVA!
AID MABROUK!
BONNE ANNEE!

QUE CETTE ANNEE SOIT L'ANNE DE LA JOIE, LA TOLERENCE, ET LA PAIX!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
beh ca fait plaisir,passe lui de ma part (franchement ca me fait plaisir de l'apprendre)
Chat noir
merci frero chéri..c gentil...t'aurais du venir en gouter un peu..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat-noir, merci à toi...


nethanel,
pourquoi ne pas baisser sa garde lorsqu'il est question d'un topic féférateur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

Tu te bases sur quoi pour dire que morocco est antisémite ? T'as pas ancré dans ton petit crâne qu'on pouvait ne pas être d'accord avec toi et ne pas être antisémite ? En quelle langue faut-il t'expliquer qu'on peut être musulman et pas antisémite ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour gagner ton respect, lêcher le c** des feujs comme le fait ta groupie goya dont je me souviens plus le pseudo ?
Vois-tu, je trouve que traiter quelqu'un de sale juif, directement ou indirectement, est plus antisémite que n'importe quel propos de morocco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Je me sens tout a fait propre et meme douché :-)

Mais pourquoi dis-tu donc que Morocco serait antisemite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

Ce sont des mouvements politiques qui abusent la religion pour leurs buts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rajoute que les "extremistes" qui sont extremes seulement dun point de vue religieux, mais non pas politiquement, nont rien contre lautre religion, j'ai mentionné Karadaoui, songeons a des personnages comme Elyashiv du coté juif, qui n'a pas de probleme avec l'Islam non plus.

Forums

partagez et débattez