Moi non plus je n'ai pas em" />

Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem qui s'adresse à Original écrit

"Ps: tu remarqueras que je n'ai pas utilisé le therme "bougnoule" en reponse à "youpine" d'un de tes messages."

Holdem

> Moi non plus je n'ai pas employé le terme "Bougnoule"
Je n'ai fait que citer le sketche de Coluche qui existe pour de vrai, faisant partie des sketches sur Europe 1 à l'époque.

Mais bon,
Il ne faut pas en plus, lui demander d'être cultivé.
Tu veux le tuer ou quoi?
Pour une fois qu'on a un bon et un vrai intégriste,
on va pô le lâcher comme ça.

Reste avec nous Original-Moustafa, Abdel-el-momo.
Sans toi, point d'amusement possible!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka je ne sais pas de quoi tu parles ... realPolitik... j'en ai jamais entendu parlé mais tu n'as qu'a nous expliquer toi qui es tellement instruit.
Ma pensée ? Biensur que j'en fait part sur ce forum, c'est fait pour ca.
Par contre si tu lisais mieux mes posts tu aurais remarqu" que je suis le premier a reconnaitre les torts d'Israel, seulement parfois je pense qu'il faut arreter de s'ne prendre plein la geule et contre attaquer de maniere un peu plus autoritaire. Je pense qu'une bonne branlée a certains "excités" de la ceinture a explosif serait une bonne chose.
Maintenant colle moi une etiquette de "barbare" et accuse nous de communautaristes ca ne peut que me faire hurler de rire quand je vois que tu ne sors meme pas la moindre remontrance à ton "camarade" original qui emploie des thermes comme "nez crochu" ou "youpine" en toute impunité.
Non mais c'est l'hopital qui se moque de la charité là je crois....

Continue comme ca Dahaka, t'es vraiment tres drole comme mec. Mais permet moi de te dire que je prefere qd tu fais tes contrepetrie à la con pour adulescent attardé, pcke des que tu veux prendre la defense de ton peuple tu t'enfonce encore plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Oui mais, je n'avais pas lu ce post d'Original en fait, pas que les siens d'ailleurs, ça devient lourd et insipide, et dans ces cas là, je trash.

->Donc Original, c'est pas bien d'utiliser les mots que tu as utilisés pour blesser les gens. Holdem, c'est pas bien non plus d'utiliser le mot que tu ne voulais pas utiliser mais que l'envie de mettre te la finalement fait utiliser.


"pcke des que tu veux prendre la defense de ton peuple tu t'enfonce encore plus."
-> Je prends la défense des personnnes qui risquent d'être atomisés parce que d'autres font les cons. J'ai pris, et je prendrais la défense de tout le monde quand je juge cela necessaire.


"Maintenant colle moi une etiquette de "barbare""
-> Faut pas déconner aussi, relis toi, oublie deux secondes que tu es juif, met toi à la place d'un musulman qui lirait ça, et regarde un peu si tu serais pas dégouté. Non mais, Si l'Iran nous attaque, on atomise la Mecque, la logique ultime.

"mais tu n'as qu'a nous expliquer toi qui es tellement instruit."
->Un jour, quelqu'un m'a dit, Dahaka darka. J'ai passé 1/2 h à cher
cher ça sur google, et je suis toujours pas sur du sens en fait.


"Mais permet moi de te dire que je prefere qd tu fais tes contrepetrie à la con pour adulescent attardé"
-> Je suis peut-être attardé mais ça fait au moins 70ans que je ne suis plus adolescent.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original la difference c'est que dans le premier cas c'est une citation de coluche qui n'a pas pour but de blesser mais de faire rire, d'amuser. Coluche etant le parain de "touche pas à mon pote" on imagine bien qu'il n'y a pas une once de racisme dans sa vanne.

Alors que ton "youpine" à toi il pue l'insulte bas de gamme pour faire mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka donc si tu ne suis pas le debat entierement ne vient pas la ramené, si tu avais lu tous mes posts tu aurais peut etre compris pourquoi je cite la Mecque comme (presque) unique moyen de protection pour Israel.

Le debat pourrait donc s'arreter là entre toi et moi, mais j'ai qd meme envie de te demander si tu sais ce que represente une menace nucleaire pour un pays ? Tu penses que le Japon n'aura pas fait peter tout le continent americain pour sauver Hiroshima en 45 ?
Une chose est sure, c'est que si Israel se sent ne serait ce qu'un minimum menacé il n'y aura pas de quartier. Putain on parle de GUERRE là, on est pas en train de jouer aux petits chevaux, c'est des dizaines de millions de vies qui sont en jeu, si pour les sauver il faudra menacer la Mecque alors qu'a cela ne tienne et allons y gaiement.

T'es bien drole toi quand tu me dis d'oublier que je suis juif et de voir si mes propos ne sont pas blessant pour un musulman qui les lit.


JE NE PEUX PAS OUBLIER QUE JE SUIS JUIF, C EST TOUTE MA VIE.
Est ce que ce meme musulman qui passe sur le forum se preoccupe lui de savoir si je ne suis pas meurtris dans ma chaire quand je vois l'ensemble de la communauté arabe rigoler et faire la fete a la parution des carricatures sur la Shoah, alors que dans cette affaire de caricature et jsuqu'a preuve du contraire les juifs n'y etaient pour rien .
Et tant bien que ce meme musulman reconnait que cela est mal est ce qu'il essaye de faire quelque chose pour changer ca ? Je ne crois pas non.

Tu me parles de barbarie, alors que nous ne brulons pas et ne tuons pas des que nous ne sommes pas d'accord nous.
Nous ne faisons que balancer des mots sur un forum, car nous connaissons notre droit et surtout ce pouvoir merveilleux qu'est la liberté d'expression.

Si ma barbarie se resume à quelques phrases sur un forum alors je suis fier d'etre consideré comme un barbare comparé à ne serait ce qu'un % de la barbarie de ton peuple.


"Je prends la défense des personnnes qui risquent d'être atomisés parce que d'autres font les cons."
Relis mes posts, je parle de strategie defensive, de protection millitaire. Je conditionne mon idée dans une periode de guerre. En cas de menace envers Israel qui est ce qui risque d'etre atomisé ? qui est ce qui fait le con dans l'histoire ? On veut nous attaqué on replique, encore une fois on est pas la pour jouer aux pti chevaux et se laisser faire. Alors ne te trompe pas de victimes s'il te plais et arreter de jouer les mecs ultra ouvert d'esprit et tolerant, tu pue le haineux autant qu'Original le guignol qui au debut s'infiltré gentiement sur le forum pour mieux nous insulter apres.
Et apres il ose dire que c'est Israel_It qui n'a rien a faire de sa vie... non mais mdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais moi un procès holdem, c'est la liberté d'expression non? Tout se dit. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem mais tu comprends pas que vous etes des merdeux pour la plupart et t'inquiètes pas je passe pas ma vie sur le net j'ai autre chose à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

"Dahaka donc si tu ne suis pas le debat entierement ne vient pas la ramené,"

->Pas la peine de suivre le débat pour voir que tu pars en sucette. Original aussi d'ailleurs.

"s'il te plais et arreter de jouer les mecs ultra ouvert d'esprit et tolerant, tu pue le haineux autant qu'Original le guignol qui au debut s'infiltré gentiement sur le forum pour mieux nous insulter apres."

Je suis ultra fermé aux atomisateurs virtuels. Je pue le haineux?
Bah oui j'aime pas certaines choses. Tu parles de quelle type de haine exactement? Je souhaite que tu le dises explicitement.

"Et apres il ose dire que c'est Israel_It qui n'a rien a faire de sa vie... non mais mdrrrrrrr"

->Hein? Ca ne me concerne pas ça.

"En cas de menace envers Israel qui est ce qui risque d'etre atomisé ? qui est ce qui fait le con dans l'histoire ?"

->Tu as parlé d'une menace venant de l'Iran ou du Pakistan, tu proposes de menacer la mecque qui est en arabie saoudite. Tu transforme du coup un conflit entre deux états en un conflit entre deux religions. Si tu te fous du semblant de droit international que des adorateurs de la paix essayent d'instaurer, sache que les terroristes s'en foutent encore plus que toi. Sauf qu'ils sont infiniment plus méchants que toi.


"JE NE PEUX PAS OUBLIER QUE JE SUIS JUIF, C EST TOUTE MA VIE."

->C'est peut-être pour ça que tu es aussi radical dans tes propos, tu laisses passer ton ethnie avant ton humanité. C'est la différence qu'il y a entre nous deux.

"Si ma barbarie se resume à quelques phrases sur un forum alors je suis fier d'etre consideré comme un barbare comparé à ne serait ce qu'un % de la barbarie de ton peuple."

-> C'est quoi mon peuple? J'ai pas de peuple moué, fourre toi ça dans ta tête de linotte. Encore une différence entre nous deux, tu ramène tout aux peuples, à la religion.

"Est ce que ce meme musulman qui passe sur le forum se preoccupe lui de savoir si je ne suis pas meurtris dans ma chaire quand je vois l'ensemble de la communauté arabe rigoler et faire la fete a la parution des carricatures sur la Shoah"

-> Toujours la même rengaine, se convaincre que les autres sont tous mauvais pour mieux se pardonner sa propre haine. J'ai jeté un coup d'oeil sur mejliss après la décision de l'iran de faire des caricatures sur la shoa. Et bien bizarrement, les méchants islamistes condamnaient l'Iran et étaient contre le fait de mêler les juifs à cette affaire.

"c'est des dizaines de millions de vies qui sont en jeu, si pour les sauver il faudra menacer la Mecque alors qu'a cela ne tienne et allons y gaiement."

-> Comme l'a dit Oberon, de toutes façons, ce n'est pas parce que tu le dis que ça arrivera, donc peu importe ce que tu dis, de toutes façons, j'ai vu pire.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original la liberté d'expression à ses limites, ainsi le racisme est puni par la loi en France. Alors tu te plis aux regles de ton pays ou tu te casses.

Pcke tu crois que t'es pas un merdeux toi ? ravale ta haine et va etudier un peu, je pense que t'en as bien besoin mon grand, ne serait ce que pour relever le niveau de ton peuple en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : pourtant Israel a touché à plus d'un cheveu des palestiniens et le monde arabe n'a pas levé le petit doigt...

D'ailleurs, ton monde arabe a t-il également levé le doigt pendant les massacres en Algérie?Les déplacements de population au Kosovo?La guerre Iran-Irak?Les horreurs de Saddam sur sa population?L'occupation du Liban et les massacres au Liban (et oui, il n'y a pas eu que Sabra et Chatila...?Septembre Noir? Quedale...


Alors vient pas nous faire peur avec tes histoires....

Forums

partagez et débattez