C'est vrai. > Mais qu'est ce qu'on en fait avec cette donnée? > C'est le rêve chaud, mouillé, lubrifié et très à la mode que chaque" />

Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Sujet 2

"1 milliard et demi de musulmans"

> C'est vrai.
> Mais qu'est ce qu'on en fait avec cette donnée?
> C'est le rêve chaud, mouillé, lubrifié et très à la mode que chaque ennemie d'Israël caresse dans l'imagination désertique de son cerveau fiévreux.
Et ça dilate et ça dilate…..

> Mais voilà ce que les pays arabes qui se battaient contre Israël n'avaient jamais compris
Ce n'est pas la masse qui compte mais le cerveau, la technologie et la motivation!!!
A quoi la masse de l'Empire Romain avait-elle servi? Cet empire existe-il de nos jours?

"1 milliard et demi de musulmans on verra comment l'occident va canaliser ça "

> Et 2 milliards et demi de chinois tu y penses? Puisqu'il y a que la masse qui compte selon toi....

Si l'Occident se fait bouffait par les musulmans
(c'est bien parti pour)
Ensuite, viendra le tour des musulmans de se bouffer entre eux.

Les chinois attendront sagement en comptant les grains de riz,
et les points aussi.

Quand les arabes finiront de s'entre bouffer pour mieux faciliter la tâche aux chinois,
Les arabes,ne sentiront même pas comment en un 1/4h,
Il aurait fallu pas plus d'un tout petit Chaolin bien maigrichon
pour les enterrer tous sans exception
sous les yeux du Dragon!

Mon D quel destin qu'est celui de musulmans :
Servir le monde sur un plateau d'argent aux chinois….
Pareil comme à l'époque quand ils offraient l'Espagne à l'Europe.

Pauvres larbins!

Comme disait Coluche:"Il paraît que les arabes ont 7 vies……
7 vies et 7 fois bougnoule pas de pot, hein?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Sujet 3
"Les juifs se prennent pour les rois du monde"

> Erreur: Les rois du pétrole, les tyrans et les responsables politiques de pays musulmans se prennent pour les rois du monde. Ils sont responsables de la clochardisation de leur peuple, qu'ils arnaquent pour mieux partager le pognon de la corruption entre leurs proches. Et envoient les palestiniens, aux suicides de façon à ce qu'il y ait moins de monde à partager le pognon du contribuable européen.

> Au fait, ça a sûrement un rapport avec la grosse erreur commise par Mahomet :

Quand il ordonne, recommande et légalis la polygamie voir Coran Tome Al-Nissa.

En effet un homme ayant 4,5 épouses se trouve vite débordé par une tribu de 100 gosses, qu'il ne peut pas assumer.

La seule possibilité qui reste est d'arnaquer.
Sadam Hussein ayant épouses et maîtresses, arnaquait son peuple.
Remarquer Arafat n'en avait pas besoin pour arnaquer et devenir riche comme Crésus, financer les études de sa fille dans un palace à l'étranger et prêcher les suicides aux autres.

Pas fou le mec, pourquoi attendre les 72 vierges là haut, si tu peux les avoir tout de suite ici-bas?

Certes, on trouve la polygamie, aussi dans la période biblique.

Mais il faut faire la part des choses: elle était permise par la Halakha mais pas souscrite sous forme d'un commandement, au contraire: elle était pas recommandée du tout car considérée comme source de problèmes
Sauf, le traité à l'égard des veuves qui n'ont pas eu d'enfant avec leur mari défunt
(voir:le Yiboum et la Halitsa)

Donc: je parle de la période des Rois
- Les personnages bibliques "célèbres" qui l'avaient pratiqué, avaient les moyens de le financer.
- Les hommes simples pouvaient assumer les charges, grâce à la solidarité de leurs tribus.
Les 12 tribus formaient une base solide du royaume d'Israël, depuis fort longtemps (Depuis la période de Yéhochou'a Bin Noun après la Sortie d'Egypte)

Quoi qu'il en soit: en Israël la polygamie est strictement interdite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Sujet 4

"Le jour où le monde arabe se réunira et décidera de reprendre ses terres en Palestine on va bien rigoler.">

> Ce jour là ne risque jamais d'arriver comme j'ai expliqué: Aucun richeman des pays arabes abandonnera sa part facilement ni le pouvoir, ni pognon.
Et la preuve vivante est l'état pitoyable, non développé de ¾ des pays arabes.

Le jour où ils décideront d'opter pour la laïcité comme un système politique et faire rentrer la religion dans la sphère privée, mettant en avant le développement à la place de l'obscurantisme, prendra des siècles.

La preuve que même Hamas, après avoir frimé qu'ils iraient chercher l'aide chez les pays arabes, se met à trembler devant la coupure des robinets mondiaux.
Car payer au lance-pierres la famille d'un zarbi terroriste est une chose, mais financer un système et toute une population en est une autre!
(jel'ai déjà écrit dans:"Proche Orient§Désinformation" topique: "Politique du Hamas si tentée qu'il en est une")
Ils ne les avaient jamais fait et ça fait des lustres que ça dure, c'est pour cela que les palestiniens réclament tout à Israël.

Aussi comme Holdem l'a dit: Israël est intouchable tellement il est blindé…

Le seul intelligent dans l'Histoire qui a compris qu'on pouvait pas gagner Israël et qu'il valait mieux venir à la Knesset et obtenir ce qu'il a obtenu, était le président égyptien assassiné Anouar El Sadate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Sujet 5
"Nous nous sommes toujours là"

> Nous aussi coco! et bien avant vous. Tiens ça me rappelle une histoire vrai:

Quand Arafat partait aux Etats-Unis pour "négocier", Bill Clinton était à 2 doigts d'ouvrir le débat sur Jérusalem.
Comme d'habitude, Arafat portait sous ses bras, des cartes et des papelards.

Il disait: "Monsieur Clinton Jérusalem est un lieu très saint pour l'islam depuis fort longtemps".
Il n'a pas voulu répéter la gaffe qu'il avait fait quelques années auparavant quand il a dit la vérité que Jérusalem était le 3ème lieu saint de l'islam.
Bill Clinton répondait:" pour les chrétiens aussi".
Arafat reprend:"Je sais mon épouse est chrétienne"
Alors l'israélien dit "Justement Monsieur Arafat, quand Jésus arriva à Jérusalem et qu'il leva les yeux vers les ciel,
qu'a-t-il vu: Une mosquée? Une église? Ou un temple dont le mur ouest(Kotel) est là jusqu'à nos jours?

"vous pensez que l'humanité vous aimes ou quoi?"

> Certes, pas tout le monde mais surtout ceux qui n'aiment pas qu'on leur disent la vérité en face!!!

Qu'on leur parle d'Histoire et surtout pas dire que nous aussi, on a des droits sur cette terre…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel it,

Mais qu'est ce tu veux la youpine? Qu'est ce que tu viens me conter t'es histoire je m'en bas la race. Tu dois pas avoir de vie pour faire 5 sujet pour moi.

Fous le camps de ce pays barre toi làbas en attendant que les palestiniens, LA NATION ARABE te mette un gros coup de pied au derriere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka dans un conflit ou rien n'est juste, aucun droit n'est respecté des DEUX COTES alors moi je dis qu'une reconduite à la frontiere en cas de guerre est plus que legitime. Si tu n'es pas de cet avis tu iras manifester contre la politique Israelienne avec tes petits camarades puisque tu as du temps a perdre en croyant que cela changera quelque chose.

Arretez de croire que votre pensée sauvera les victimes de ce conflit, vous ne servez à rien tout comme moi. Il n'est pas question de savoir si le conflit est juste et legitime, mais de savoir qu'est ce qu'il va se passer en cas de guerre. Et pour l'instant, a ce que je sache, Israel ne represente pas une menace, la menace de guerre viendrait plutot de la part d'un pays arabe, alors ne vient pas la ramener avec ta legitimité.
Si on attaque Israel, Israel se defend. Et j'espere de tout coeur qu'il ne fera pas de detail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Hum, mais quelle intégrité HOLDEM! Tu te décribilises tout seul, comme un grand."


On parle de defense millitaire et tu me parles d'integrité.
La mecque c'est sans doute ce qui est le plus respecté par les musulmans, en cas de menaces j'espere qu'Israel n'aura aucun scrupule a braquer ses armes sur le lieu culte musulman, c'est son seul moyen de protection.
Il ne s'agit pas là de guerre de religion et de porter atteinte à l'Islam au nom de je ne sais quel judaisme, il s'agit tout simplement d'une question de defense et de protection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Tu te trompes lorsque tu dis que les USA nous aime parec qu il ya beaucoup de juifs influents la bas: lors de la deuxieme guerre mondiale les juifs americains ont tentes de convaincre roosevelt d'attaquer les voies ferrees qui amenaient au aushwitz notamment, ils ont ete remis en place tres vite, sous peine de degager manu militari.
Si les USA nous "aiment" c'est uniquement parec qu'Isreal est le seul pays democratique du proche et moyen orient allié a partir duquel ils peuvent diffuser leur "democratie".

Quand au fait que personne ne nous attaquera, ils l'ont bien fait en 1991 lors de la guerre du golfe et en plus on etait persuades que cetait des armes vhimiques et alors ???
Les USA ont defendu le Koweit mais qui est venu nous defendr ??

ET qui empechera l'Iran de nous bombarder le jour ou ils le decident ??

Personne sauf D..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito il est interdit pour un juif d'entrer dans une eglise mais permis d'entrer dans une mosquée. et l'interdiction decoule de rien moins que le deuxièeme commandement qui interdit de fair e ou de regarder des representations de dieu.
une eglise catholique est un lieu d'idolatrie dans laquelle on ne peut pas fr une prière. alors que ds une mosquée ou un temple protestant ( ou il ny pas de representation figuratve de dieu) on peut ( sefer hamitsvot du rambam)

Forums

partagez et débattez