Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Mdr tu connais rien la commnauté juive au usa est estimée a pas + de 3 millions Israel compte + de 3 millions de juifs. Tu dis nimp.

Et une chose quand les arabes seront majoritaire en israel et qu'ils seront au gouvernement mdr que feras tu? mdr Invincible t'es sur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original loooooooool

les arabes majoritaires en israel ? en l'an 3512 peut etre, pour l'instant, et merci mon D..., ils ne sont que tres peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rigole holdem rigole ce ne sera pas de notre vécu nos petits petits enfants vivront cette epoque de gloire amine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original:
Je m'en bas les steak de ce que tu me racontes viens pas me pomper l'air
---->tu n as qu a m ignorer.


ISRAEL IT:
> Ah bon mais pourtant tu avances les facteurs de comparaison
---->Tu remarqueras que j ai dit qu au cours de la periode historique citée il ni avait pas d evolution.La finalite me semble claire
ET
Puis, tu passes directement à ta conclusion sans comparaison aucune:
---->rien a rajouter.

on peut affirmer qu'il n'y avait point de différence entre diverses époques sans les comparer?

> Ca la fout mal pour un juriste d'affirmer sans comparer….

mon discours sur ce point n est pas comparatif mais plutot evolutif
---->j aurais du ecrire "plutot" en majuscules.Mais je me suis deja expliquer ci dessus.

a) Si selon toi, tu n'avais pas comparé des éléments
b) Si selon toi: il n' y a point de différence
c)Et Si comme tu dis:
" ----->les exactions sont les memes"
---->encore une fois je m attarde a la finalite,pas la methode.Mais a quoi ca sers ces posts?
---->un constat ou un fait ne resultent pas forcement de comparaisons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM:
je le repete Israel est une forteresse intouchable en cas de guerre avec un pays arabe.
---->c est bien d y croire.Tu a penser a un bombardement nucleaire ou bacteriologique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ca fait plaisir de te voir enfin sous ta reelle identité, un antisemite notoire qui se cachait depuis bien trop longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

"Original Israel n'aura aucunement l'intention de toucher à un cheveux des Arabes Israelien, mais en cas de guerre, une reconduite a la frontiere sera legitime."
->Légitime? Tu t'y connais drôlement en droit toi.


"Le Pakistan ? L'Iran ? Nous feront ils peur si nous pointons nos armes nucleaires sur la Mecque par exemple ? Je ne pense pas...."
->Hum, mais quelle intégrité HOLDEM! Tu te décribilises tout seul, comme un grand.


"les arabes majoritaires en israel ? en l'an 3512 peut etre, pour l'instant, et merci mon D..., ils ne sont que tres peu..."
-> Pour l'instant, j'ai surtout cru comprendre, au vu du nombre de sujets postés là-dessus, que les juifs flippent leur race à l'idée de voir les arabes devenir majoritaires (ils représentent combien déjà, 10% des israeloches?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Oulalala le vilain ansitémite que je suis. Mais allé barre toi vous voyez pas comment vous êtes ma parole vous m'avez fait changer d'avis, y'a rien pour vous défendre j'ose esperer qu'il y a des exceptions mais trop peu en tout cas ici. Vous etes des racistes notoires qui vous croyez tous permis avec un sens hypocrite + élevé que la norme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon une attaque de quel pays ?

La moindre declaration de guerre d'un pays arabe envers Israel conduirait une reelle menace pour tous les pays arabes soutenant la guerre... Et je ne parle pas de la menace Israelienne mais du reste du monde...
Et pourquoi ? tout simplement pcke les juifs sont present partout dans le monde, et que bien souvent ils sont des personnalités importantes et influentes dans ces pays la.
Pourquoi croit tu que l'amerique accorde tout son soutien à Israel ? Pcke les americains aiment les falafels et la carpe farcie ?

Encore une fois je le repete Israel un minuscule etat au beau milieu d'une region peuplée de 21 grands pays arabes, qui compte partout dans le monde une population de 1 milliard 500 millions de musulman. Pk aucun pays, alors que certains ont l'arme nucleaire, n'osent meme plus attaquer Israel ?
Car cela menerai à une troisieme guerre mondiale perdue d'avance.
Avec des missilles braqués sur la mecque par exemple, je pense qu'aucun pays arabe ne bronchera.

Enfin moi je dis tout ca mais ce n'est que mon avis personnel, je ne fais pas de geo politique et je suis loin d'etre expert en la matiere, mais je reste persuadé qu'Israel n'a pas de souci a se faire de ce coté là. La seule menace qui guette le pays c'est sa situation economique actuelle et future. Concernant le terrorisme palestinien je pense qu'on peut y mettre un terme a tout moment si un jour une guerre se declarait. Tout simplement en degageant de gres ou de force tous les arabes israeliens et en fermant les frontieres. Ca serait vraiment terrible mais bon, ils me font bien rire qd ils croient que le terrorisme palestinien est en train de prendre le dessus en Israel. Ce n'est qu'une petite epine, genante certes, mais qu'on peut retirer tres rapidement si la politique Israelienne se fait plus severe (en cas de menace de guerre bien evidemment, sinon ce genre de mesures ne sont pas envisageable...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Sujet 1

"alalala la memoire est très courte".

> Certes elle l'est car:

1.Oublier 1976,guerre de 6 jours,qu'il aurait fallu que 6 jours pour anéantir 3 armées (jordanienne, syrienne et égyptienne) et récupérer le kotel(mur de lamentation) et les quartiers juifs de Jérusalem auxquels nous n'avions pas accès depuis 1948 pour exercer librement notre culte.

Ce qui n'a pas été le cas ni des musulmans ni des chrétiens dans les périodes 1948-1976
Ni non plus depuis que Jérusalem est unifiée. C'est-à-dire depuis 1976 à nos jours.
Gagner aussi contre des pilotes et des tankistes russes,
car: ni les syriens ni les égyptiens étaient foutu de manipuler la haute technologie russe

2. Oublier 1973 guerre de Kippour où pris sous l'effet de surprise, lâchement attaqué en plein carême (tu parles d'un courage), on a failli certes disparaître.
Mais au bout de 3 jours de pertes colossales, arriver à retourner la situation, au point d'être à 40 km de Damasse et 60 km du Caire dès le 10ème jour.
Puis: aviation syrienne et égyptienne anéanties.
l'Egypte qui supplie l'ONU pour un cessez le feu car son 3ème régiment(armia) encerclé, en train de crever dans le désert, faute de ne pas avoir pu être ravitaillée par les 2 armias détruites.
Et ceci grâce aux plans ingénieux de Arik Sharon, enseignés encore aujourd'hui dans les écoles militaires en Occident.

Je t'épargne toutes les autres batailles que nous avons gagné haut la main.

Forums

partagez et débattez