Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


les réactions de certains d'entre vous sont allucinantes, vous donnez l'image (que pas mal de gens attendent) d'islamophobes.

Arrêtez bon sang, tous les musulmants ne sont pas des terroristes ou antisémites, encore heureux


à propos des caricatures, je pense que leurs réactions est tout à fait justifier, l'image du prophète avec une bombe sur la tête pt être interprété de différentes manières et celle qui ressort pour moi est que Islam = Terrorisme.

c'est vrai que leurs réactions de brûler des Ambassades, Consulats ou autre n'est pas la bonne, la violence n'est pas la meilleure solutions... mais bon qd même les manisfestations qui ont eu lieu à paris, ce sont dérouler correctement sans débordements.

il suffit tout simplement de respecter les convictions d'autrui et tt cela ne se serait pas passé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit holdem le grand stratège (laisse moi rire) si Israel envoi juste qu'une bombe sur la mecque je te dis pas les conséquences. Le pakistan ou l'iran lacheront des bombes nucléaires sur vos gueules au moin ce sera clair personne habitera làbas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce post sert de couverture à des racistes notoires qui se lancent ds la guerre des tranchées... pfff Fort heureusement tout cela est virtuel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM


C'est ça qu'on appelle la realpolitik? Ca me fais plaisir que tu précises ta pensée, histoire qu'il en rest une trace indélébile.

Parce que tu vas beaucoup plus loin que de décrire la manière avec laquelle réagirait Israel (méthodes peu orthodoxes mais compréhensibles), tu approuves cette barbarie et tu t'en réjouis.

Je me demande de plus en plus ce que je fais sur un forum communautariste, bondé de nationalistes et autres excités du bulbe.
Feujworld, une lutte perpetuelle pour ne pas verser dans l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original quand je parle de la Mecque ca serait pendant une periode de guerre avec un pays arabe.
Sinon je condamne fermement une telle pratique au jour d'aujourd'hui.



Ps: tu remarqueras que je n'ai pas utilisé le therme "bougnoule" en reponse à "youpine" d'un de tes messages. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kahgneuse

ok donc c'est bien ce que je pensai, la restriction vien de chez vous..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

Je dis youpine en reponse a ça : "Comme disait Coluche:"Il paraît que les arabes ont 7 vies……
7 vies et 7 fois bougnoule pas de pot, hein?""

Et lache toi pete un coup dis bougnoule si tu veux. un bougnoule c'est un arabe nan? tu disais quoi y'a une semaine ou je ne sais quand? t'es un arabe juif mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem:
Oberon une attaque de quel pays ?
--->aucune importance,tu theorise,je restes dans l'abstrait.Mais la suite justifie cette premiere reponse

La moindre declaration de guerre d'un pays arabe envers Israel
---->le principe des declarations de guerre de pays a pays tend a devenir de plus en plus obsolete.Encore faut-il que ce soit un pays qui en agresse un autre,ici Israel.Il y a aussi une menace reelle de la part d'organisations trans-nationales.

tout simplement pcke les juifs sont present partout dans le monde, et que bien souvent ils sont des personnalités importantes et influentes dans ces pays la.
---->ah bon?Une resurgence de la theorie du complot?j'espere que tu as des arguments pour ettayer ta position,parce qu il y a deja eu des conflits armés entre Israel et ses voisins.

Pourquoi croit tu que l'amerique accorde tout son soutien à Israel ? Pcke les americains aiment les falafels et la carpe farcie ?
---->il ni a pas que la suposée toute puissance des lobbys qui explique le phenomene.Multiplier les allies dans les zones strategiques n est jamais une mauvaise chose.Surtout quand le pays est une democratie autour de regimes monarchiques ou autre,que le niveau de vie en fait un pays industrialisé et non un pays en voie de developpement...

n'osent meme plus attaquer Israel ?
---->quel interet?

Car cela menerai à une troisieme guerre mondiale perdue d'avance
---->comme si en cas de conflit nucleaire il y avait un gagant,ce qui rejoint la reponse precedente.

je pense qu'on peut y mettre un terme a tout moment si un jour une guerre se declarait
---->ca n a pas lieu d etre dans ta theorie puisque tu rejettes l eventualite d un conflit.

Ce n'est qu'une petite epine, genante certes, mais qu'on peut retirer tres rapidement si la politique Israelienne se fait plus severe (en cas de menace de guerre bien evidemment, sinon ce genre de mesures ne sont pas envisageable...)
----->oui justement,si on reprends tes idees la solution ne sera jamais apportee.Donc oui dans un sens subir une situation c est perdre la main et laisser prendre le dessus l adversaire.

Arretez de croire que votre pensée sauvera les victimes de ce conflit, vous ne servez à rien tout comme moi. Il n'est pas question de savoir si le conflit est juste et legitime, mais de savoir qu'est ce qu'il va se passer en cas de guerre. Et pour l'instant, a ce que je sache, Israel ne represente pas une menace, la menace de guerre viendrait plutot de la part d'un pays arabe, alors ne vient pas la ramener avec ta legitimité.
---->/agree

La mecque c'est sans doute ce qui est le plus respecté par les musulmans, en cas de menaces j'espere qu'Israel n'aura aucun scrupule a braquer ses armes sur le lieu culte musulman, c'est son seul moyen de protection
---->j y avait penser,c est d'ailleurs pourquoi les menaces de Teheran m ont tant fait rire.Mais c est une logique de l echec,un peu comme la disuasion nucleaire(ceci etant dit tant qu il ni a pas a s en servir,ca fonctionne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellea7681:
il suffit tout simplement de respecter les convictions d'autrui et tt cela ne se serait pas passé
--->le probleme c est que lorsque tu limites la liberte d expression,aussi violente soit-elle pour des motifs religieux et donc subjectifs,bien malin sera celui qui dira sur quelles bases et par qui ces limites seront posees.Autant dire qu a terme c est la liberte d expression elle meme que tu proscris.C'est phenomenologique,l homme etant toujours les limites qu ils se fixent.D'autant plus facilement que ces limites reposent uniquement sur une idologie.

original:
Fous le camps de ce pays barre toi làbas en attendant que les palestiniens, LA NATION ARABE te mette un gros coup de pied au derriere.
---->Et si tu montrais l exemple?Tu commences quand et par qui?:)(oui c est de l ironie,je me doute que tu ne le fera jamais)

Dahaka:
Parce que tu vas beaucoup plus loin que de décrire la manière avec laquelle réagirait Israel (méthodes peu orthodoxes mais compréhensibles), tu approuves cette barbarie et tu t'en réjouis
---->je ne suis pas sure.Mais parler des choses ne les font pas survenir,du moins dans ce cas.De plus la guerre c est la demesure de tout.Cf Clausewitz et Machiavel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
"israel it, qu'est ce que tu viens me conter t'es histoire je m'en bas la race"

> Comme d'hab: même type de réaction parce que: manque d'argument, de profondeur, de réflexion, de recherche et d'analyse.
Ce qui fait ressortir tes propos à caractère antisémites difficilement dissimulés:
Quand tu m'écris "youpine" ou quand tu écris à SEPHO3 que "tu vas la gazer"
Ce qui fait ressortir aussi comme d'habitude les complexes d'infériorité des islamistes intégristes de ton genre, leurs illusions perdues pour la grande nation arabe.
D'ailleurs tu emploies le même terme: " LA NATION ARABE te…."
> Il n y a pas de nation arabe ça n'existe pas! Pigé? Compris?
Les rois du pétrole s'en moquent ouvertement, en préferant les suites royales, bagnoles de lux et call girls occidentales, plutôt que d'entretenir des crèves dalles palestiniens.
Quant aux autres dirigeants fantoches élus à 100% de suffrage universel, ils préfèrent la polygamie légalisée par Momo himself, pour partager le pognon entre famille et mieux arnaquer leur peuple.

La fille d'Arafat tu connais? Tu sais dans quel palace elle a créché pour faire ses études? Tandis que son père
Encourageait la jeunesse palestinienne aux suicides.

"Tu dois pas avoir de vie pour faire 5 sujet pour moi"
> Pauvre larve!
Je n'ai pas édifié 5 sujets à ton égard en tant que personne existante mais sous formes de réponses aux concepts
Employés souvent dans les bouches des fanatiques de ton espèce.
Le jour où tu comprendras ça, il coulera beaucoup de sable dans le Sahara!
Pour ces fous dangereux: Tu n'es qu'un porte parole en attendant le jour J. quand ils te dicteront de t'exploser dans le métro parisien.
Pour moi: Tu n'es qu'un instrument de communication
Relis mon sujet 2
Je t'ai déjà dit:
1. Pas de pot
2. C'est à croire que vous êtes nés pour être larbin. Décidément c'est vraiment une vocation!
Sinon: un texte qui me prend 10 minutes à rédiger, te prends 3 siècles à disserter, alors tu vois le décalage...

"Fous le camps de ce pays barre toi làbas en attendant que les palestiniens"
> Les palestiniens dépendent d'Israël pour tout. Israël les fait vivre. Il leur fournit : l'eau, le gaz, l'électricité, le boulot. Incapables de s'auto gérer.
Sinon: tu proposes aux israéliens d'habiter où? En France? Pays où toi-même es constamment rejeté?Ta bonne blague!

Forums

partagez et débattez