Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de mieu en mieu ce forum

bref les juifs = le bien et lesm eilleurs hommes du monde qui ont tjrs ete des victimes et qui n'ont aucune once de "mal" en eux (n'est ce pas ruth/asmadeus et les 3/4 du forum)

et nous pauvre goys que nous sommes :

on es le mal incarné : des demons (bizarre c'est comme sa qu'on ete caricaturé les juifs durant leurs histoires !! et pas pas les muslim mais par les chretiens ! mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre ok avec holdem!

les muslim se croient encore 300 ans en arriere !!

mais bref l'interpretation de la religion faites par les humains (qu'ils soient feuj/chretiens ou muslim)

sa pue la merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"->"Momo" jeunait aussi deux jours sans interruption (chose qui est intedite aux autres musulmans) et priait toute la nuit. "Momo" devait reverser ce que rapportaient les razzias aux pauvres et ne rien gader pour lui. Il est mort pauvre et a vécu pauvre. Il a épousé 15 femmes en tout, sachant que cela permettait d'étendre l'Islam aux autres tribus."

Sacré MOMO c'etait un homme bien ca ! A quelque chose pres j'en verserai presque une petite larme moi...

Israel_It arrete ton baratin, le roi David ainsi que Salomon etaient de grands guerriers, ce n'etait pas pour se defendre.
Quand à Mahomet, au 7eme siecle l'epoque justifie ses guerres.

Il faut arreter de voir le mal partout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1:
La question qu'il faut se poser , c'est si il est normal qu'aujourd'hui des musulmans français considèrent comme saint , un homme qui serait aujourd'hui poursuivi , pour pédophilie , pour crime contre l'humanité ?
---->on ne fait pas le proces des morts.De plus le crime contre l humanite n existait pas a l epoque.

La reponse est clair , c'est non , sinon qu'est ce qui pourra empecher aux adorateurs de Franco , de Staline , ou même d'Hitler de faire appel à la justice pour qu'on respecte leurs convictions et leur modèle de vie.
-----> si tu reprends l article 1er de la declaration des droits de l homme de 1948 tu verras que tous les hommes,y compris ceux que tu nommes ont la meme valeur onthologique que n importe quel autre.Ils ont droit au meme traitement que toi car on la meme valeur en tant qu individu.C est peut etre choquant,mais avec ce principe tu n'as pas a les traiter moins bien qu un autre.

art 1er(declaration universelle des droits de l homme):Tous les etres humains naissent libres et egaux en dignite et en droits.Ils sont doues de raison et de conscienceet doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternite.

Et puis le mariage avec une jeune fille de 9 ans, c'etait courrant aussi à cette epoque (on parle du 7eme siecle là !).
----> pas vraiment.Si tu consideres que les hommes sont des mammiferes superieurs,la puberte est signe d aptitudes a la reproduction.Qui dit mariage dit legitimation des enfants et donc activite sexuelle.(c est la cause premiere du mariage).
A 9 ans difficile de determiner qu une jeune fille soit pubere,surtout a une epoque ou l alimentation n est pas equilibree(favorise le retard,etc).La nature ne fait rien au hazard,dans son reigne les adultes n ont pas d activites sexuelles avec les individus pre-puberes.Il ni a que l homme pour avoir cette perversion.Donc l argument me semble equivoque.


ISRAEL IT
> C'était comme ça à quelle époque?
De quelle époque parle tu?
Excuse moi du peu mais le roi David et Mahomet n'avaient pas gardé les cochons ensemble.

Il y a des siècles et des siècles qui les séparent donc pas du tout la même époque.
-----> vu les avancees techniques entre les deux epoques,les maladies,le taux de mortalite,etc,je doute que le style de vie ou meme les moeurs en temps de gueere soient bien differents.Lit Thucydide tu verras qu en -400 la guerre etait tout aussi violente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de mieu en mieu ce forum

bref les juifs = le bien et lesm eilleurs hommes du monde qui ont tjrs ete des victimes et qui n'ont aucune once de "mal" en eux (n'est ce pas ruth/asmadeus et les 3/4 du forum)

et nous pauvre goys que nous sommes :

on es le mal incarné : des demons (bizarre c'est comme sa qu'on ete caricaturé les juifs durant leurs histoires !! et pas pas les muslim mais par les chretiens ! mdr) "

--------> ben moi alors, je suis un sacré mélange lolll : meilleurs+demons....

ouahou merci papa et merci maman

lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sur une vulgaire question sur mahomet, Tout est prétexte au dénigrement d'autrui mêm à cette échelle.

A ce niveau là il n'est mêm plus question d'Histoire ou d'histoire des religions mais d'éducation au sens large du terme dans le mesure où tout ce qui ne vous ressemble pas, vous crispe au plus haut point... C'est inquiètant tout de même car cela en dit long sur votre rapport à autrui dans le monde réel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, ne t'inquiète pas , je ne me limite pas aux muslmans en ce qui concerne la critique .
D'ailleurs je ne suis même pas juif , à part au sens sanguin du terme


Quant à toi SHIRELLE , comme tu proposes ce bon site , j'encourage ceux qui le visitent à regarder dessus c qu'est le christiannisme et les abus du judaisme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
"arrete ton baratin, le roi David ainsi que Salomon étaient de grands guerriers, ce n'etait pas pour se defendre. "

>Merci pour le terme baratin quand je parle du roi David.
Désolée mais le roi David se battait pour assurer les frontières de son royaume. Ca commençait déjà tout petit contre Goliath qui n'arrêtait pas de terroriser tout ce qui bougeait autour et de déclarer la guerre contre les bergers tranquilles de la tribu de Yéhouda .

Quand il y a tant d'ennemis qui t'assaillent, je ne vois rien d'autre qu'il te reste à faire.

Pour ma part:
j'vois une sacrée différence entre:
assurer ses frontières et s'étaler sur tout le désert+Andalousie+Espagne++++, comme je l'ai indiqué dans mon 1er poste.

La dessous, on pourra polémiquer en expliquant les motivations de chacun d'eux.

Mais là ou le bas blesse c'est quand tu déclares le Roi Chlomo (Salomon) étant guerrier.

Grosse erreur: Dans les temps du Roi Chlomo, il régnait une tranquillité sans faille.
Et le sais-tu pourquoi? Je m'arrête sur la 1ère explication (la+simple)
Justement parce que Le roi David assurait toutes les frontières du royaume pour que Chlomo puisse bâtir le 1er Beit Hamikdache (1er temple).
On ne peut pas bâtir un tel Chef-d'œuvre si l'on est constamment dérangé par une bataille quelconque.

Donc Roi Salomon guerrier?
Je t'ai déjà dit révises tees classiques…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec HOLDEM...

Faut remettre dans le contexte historique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon:
"tu verras qu en -400 la guerre etait tout aussi violente."

>Oui Oberon mais bien sûr! Si tu vas par là toutes les guerres sont violentes déguées etc.
Je ne vais pas faire un discours style élection miss France…

Pour info: Le roi David naquit en – 907 régna 40 ans et décéda en -837 (âge 70 ans).
Mahomet +700. Comme je l'ai déjà dit:
Ca nous fait quand même un paquet de siècle de différence!!!

Forums

partagez et débattez