Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Les muslim se sont sentis blessé ? Ha bon ??
Dis moi as tu vu les caricature qu'ils font sur les juifs depuis plusieurs années ? Qu'en penses-tu ? Devrions nous en tant que juifs bruler leur mosquée, leur ambassades, tuer à tire la rigo (je ne sais pas si ce mot s'écrit ainsi) les personnes qui ne pensent pas comme nous ??

Mais arretez un peu de penser qu'ils ont été blessé... La seule chose qu'ils veulent est de mettre au pas l'Europe, ils commencent à leur facon leur guerre des religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi il serait bien que tu lises plus :)
extrait du dictionnaire des religions...
et oui quand on ne sait pas on dit rien, recherche l'information au lieu de parler dans le vent j'en ai marre de reprendre tes diffamations...

"
Les femmes et les enfants de Muhammad
Il est dit de Muhammad qu'il eût 15 femmes légitimes et 11 concubines. Toutefois, on prétend que tant que Khadidja vécut, il n'eût pas d'autre femme et tous ses enfants, à l'exception d'Ibrahim qu'il eût de la copte Marie, tous ses enfants étaient de Khadidja.

Muhammad eût quatre fils : Kacem, Taïeb, Taher et Abdallah. Il eût également quatre filles : Fatima, Zeïnab, Rokaïa et Omm Koltoum.

Seules les quatre filles survivront.

Muhammad adoptera également un de ses esclaves, de même qu'Ali, fils d'Abou Taleb, qui épousera l'une de ses filles, Fatima.

Parmi ces femmes épousées, essentiellement dans les dernières années de la vie du prophète, certaines ont acquis de la célébrité : Khadidja (1ère épouse), Sauda (2ème), Aïcha (3ème), Hafsa, Zeïnab et Omm Habiba.

On s'étonnera bien sûr de voir le verset coranique suivant si peu respecté par le prophète lui-même :

Coran IV/4, 3 :
"Si vous avez pu craindre d'être injuste envers des orphelins, craignez de l'être envers vos femmes. N'en épousez que deux, trois ou quatre. Choisissez celles qui vous auront plu. Si vous ne pouvez les maintenir avec équité, n'en prenez qu'une, ou bornez-vous à vos esclaves. Cette conduite sage vous facilitera les moyens d'être justes et de doter vos femmes. Donnez-leur la dot dont vous serez convenus.. Si la générosité les portait à vous la remettre, employez-la à vous procurer les commodités de la vie."

Toutefois, fort opportunément, un autre verset vient libérer le prophète, et lui seul, de ces restrictions :

Coran XXXIII/33, 50 ( XXXIII/33, 49-50 selon L3B) :
"O prophète ! il t'est permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui te livrera son cœur. C'est un privilège que nous t'accordons.
Nous connaissons les lois du mariage que nous avons établies pour les croyants. Ne crains point d'être coupable en usant de tes droits. Dieu est indulgent et miséricordieux."

Et de fait, la vie conjugale de Muhammad fut émaillée d'un certain nombre de frasques dont l'épisode de Marie la Copte."

etc etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon:

1) 10 février 19:52"------->mon discours sur ce point n est pas comparatif mais plutot evolutif. .Encore une fois relis moi parce que la il y a un gros contre sens."

> Ah bon mais pourtant tu avances les facteurs de comparaison:

oberon
09 février 18:17 " -----> vu les avancees techniques entre les deux epoques,les maladies,le taux de mortalite,etc,je doute que le style de vie ou meme les moeurs en temps de gueere soient bien differents."

> Donc selon toi quand tu énonces des facteurs tels que: "avancés techniques, maladie, taux de mortalité etc"
Ce ne sont pas de facteurs de comparaison ?
Puis, tu passes directement à ta conclusion sans comparaison aucune:
"je doute……………en temps de guerre soient bien différents".

Serait-ce possible alors?

> Donc, si j'ai bien compris : on peut affirmer qu'il n'y avait point de différence entre diverses époques sans les comparer?

> Ca la fout mal pour un juriste d'affirmer sans comparer….

> L'Histoire, l'évolution scientifique, les livres et les thèses n'ont rien servi. Il y a rien à comparer même si les facteurs sont là, allez circuler y a rien à comparer tout est idem quand tu dis:
"------>j aurai meme tendance a dire que l humanite n a pas fondamentalement changer depuis ses origines

2) En plus c'est toi qui me proposes:
" relis moi" et affirmes :"parce que la il y a un gros contre sens."
> Ah bon, moi contre sens? Je ne fais que de te relire....
Je vais te monter tes incohérences:
"------->mon discours sur ce point n est pas comparatif mais plutot evolutif
> Discours évolutif?
Comment peut-il l'être si
a) Si selon toi, tu n'avais pas comparé des éléments
b) Si selon toi: il n' y a point de différence
c)Et Si comme tu dis:
" ----->les exactions sont les memes"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : pas très original mais scandaleux!

Je suis outrée choquée et épouvantée
que tu oses employer ces termes sur un forum juif, qui daigne de t'accorder sa générosité sa gentillesse et son hospitalité bien connues pour t'exprimer! Sans ces qualités, tu ne serais pas là en train de nous cracher à la figure!!!

Je te signale que sur ce forum même,
il y a encore des personnes, des lecteurs qui font partie des:
fils et filles des déportés.

Les modérateurs dorment-ils?

Sincèrement, j'ai déjà du mal à me voire s'afficher en tant qu'israélienne ou juive sur un site du style ouma-gouma.com.

Imagine si en plus, il y avait une info, sur ce genre des sites:
"Tremblement de terre en Iran: 1 million de morts"
et que j'y posterais: Super mas pas assez de bou..les crevés.

Franchement c'est horrible!

Faisons la part des choses:
Il y a une différence majeure entre: présenter Mahomet avec une tête de porc = chose irréalisable sauf si un jour on se met à cloner les humains avec les animaux....

et le gazage d'un peuple = chose réalisé et qui a bel et bien a eu lieu.

POURQUOI NOUS?
POURQUOI DEVRAIT-ON SUPPORTER ETERNELLEMENT TOUTES CES REMARQUES INFÂMES?

P.S.

En plus c'est lui qui écrit à Oberon:

Posté le 11 Février à 16:32
Oberon

"Je m'en bas les steak de ce que tu me racontes viens pas me pomper l'air."

> Décidemment Il ne manque pas d'air!!!

Et je n'ose même pas citer ce qu'il écrit à Holdem......

Horrible, Répugnant et Ignoble

!!!!! בושה גדולה וגועל נפש לפרסם כאלה הערות. ממש זוועה

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel it

arrêtes tu vas me faire pleurer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOL ORIGINAL pour le moment ceux qui l'ont bien profond ce sont bien les musulmans du monde entier...
Alors tes coups d'pression tu peux les remballer, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ca, ouvrons les portes à la dhimmitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA

je suis effaré devant une analyse digne de GOebels!
enfin
je te signale quand meme que là ,ils n avaient rien demandé a personnes ces bougres
et que c est de la provocation direct
et les caricatures qui sont faite de nous j en ai que foutre
l intelligence a ses limites!!
je suis de l avis du Grand Rabbin Sitruk concernant ce fait
c est idiots ,blessant et surtout inutile
bonjour chez vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

alalala la memoire est très courte. Les juifs se prennent pour les rois du monde, vous pensez que l'humanité vous aimes ou quoi? mdr c'est pas parce que grace a oncle Sam les feujs sont puissant que tout est fini pour vous. Y'a a peine 6Oans les allemands vous ramenés a l'abatoire comme des poulets. 1 milliard et demi de musulmans on verra comment l'occident va canaliser ça. Tout empire à une fin quand ce sera la fin de la domination americaine on verra où seront les juifs ou plutôt que deviendra Israel. Nous nous sommes toujours là. Le jour où le monde arabe se réunira et decidera de reprendre ses terres en palestine on va bien rigoler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus ces paroles ne servent a rien ,OPUNTIA
si il y a clash des civilisations
crois moi les perdants sera encore NOUS les juifs!!
tu comprend ce que je veux dire?

Forums

partagez et débattez