Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler exact !

J'vais le choper : Radio Show Vol.1 ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Donc, si je comprends bien, il etait superior a ts les musulmans et il pouvait faire comme il voulait"

->Bah non puisque ce sont des injonctions divines qui lui sont destinées à lui tout seul. Je ne crois pas que quelqu'un qui veut faire comme il veut va s'imposer de prier obligatoirement toute la nuit et des jeunes plus durs que les autres.

"Comme ca, je vois pas comment il est possible que l'islam est une ideologié strictement monotheiste."

-> Alors ouvre un dictionnaire pour voir le sens du mot monothéisme.

Encore de la mauvaise foi en stock où c'est bon là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03

Ferme là parce que si tu veux gazer mdr je te gaz ahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement vous donnez une image déplorable de la communauté. Soyez un peu ouverts et respectez les autres religions !
Je m'en balance des moeurs de Mahomet ! Vous allez chercher loin la provocation quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel it
Oui Oberon mais bien sûr! Si tu vas par là toutes les guerres sont violentes déguées etc.
Je ne vais pas faire un discours style élection miss France…
---->.Je te disais juste que les genocides il y en avait aussi a cette epoque,texte d epoque a l appui.Mon discours n est certainement pas dans le sens d un sensualisme ou d une morale quelconque(du moins je ne crois pas)

Ca nous fait quand même un paquet de siècle de différence!!!

Tu ne vas pas me dire quand même qu'on se bataillait pareil en Péloponnèse à -400 qu' à -800 ou -900! A fortiori si l'on parle de Mahomet +700!!!
----->les exactions sont les memes

Ce qui revient à dire que pour moi : l'évolution de la pensée humaine forge la façon dont on façonne, dont on crée les outils manuels, les instruments de musique par exemple et dans notre cas le type d'armement.

Je suis pas "hermétique" face à la comparaison mais pas quand elle est faite n'importe comment.
------->mon discours sur ce point n est pas comparatif mais plutot evolutif.Encore une fois relis moi parce que la il y a un gros contre sens.
----->il me semblait plutot que l on sarmait en fonction du terrain,des tactiques,de l adeversaire.Bref que l on privilegiait l aspect pratique .Je vois pas le rapport avec les instruments de musique qui ont une tout autre finalite.Qui plus est,la strategie est toujours la meme depuis Sun Tzu,l armement quel qu il soit a toujours les memes finalites,ce sont les modalites qui changent.

Dire que durant + de 1000 an l'humanité n'avait pas bougé d'un poil mon D quelle ignorance!!!
------>j aurai meme tendance a dire que l humanite n a pas fondamentalement changer depuis ses origines.Mais passons,je n ai pas le meme avis que toi,je dois donc etre ignorant.

Imagine qu'au 22ème siècle, quelqu'un dira comme toi: "Bah tiens au fait le 18,19,20,21ème siècles point de différence! Même taux de mortalité,maladies etc..
----->relis bien ce que j ai ecrit.Sois tu n as pas fait attention,soit tu es de mauvaise foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original:
Putin là vous avez toucher le fond c'est un truc de fou... Quel manque de respect c'est incroyable... Le silence est la meilleure réponse face a ce topic merdique.
----->nous ne devons pas avoir la meme definition du respect,je voudrais bien que tu me donnes la tienne s il te plait.Je vois pas en quoi une discussion est un manque de respect des lors qu on est de bonne foi et que l on argumente son point de vue.
Il ne faudrait pas tomber dans le travers d utiliser la respect a fins de censure.(Mais Max Gallo dans son dernier livre le dit bien mieux que moi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3
Franchement vous donnez une image déplorable de la communauté. Soyez un peu ouverts et respectez les autres religions !
------> je ne pense pas que l on puisse reduire une communaute a un ou une poignee de ses membres.Je suis libre de m exprimer dans les limites enoncees par la loi.Si cela gene quelqu un il peut toujours m attaquer en justice.Encore une foi tu parles de respect,c est cependant un notion tellement floue que si tu pouvais me la definir j en serais aise.Merci d avance.:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original c'est du beau...

T'es encore plus con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766

et pourtant l Islam est une religion monotheiste pure et dure
CF.;RAV KHAN
RAV KLING
RAV ZENOU
RAV SIMCOVIC
ETC site Cheela.org
d ailleurs c est pour cà qu il nous est permis de penetrer dans une mosquée

au contraire du Christiannisme qui est une idolatrie,d ailleurs il nous interdits de penetrer dans une eglise!

Maintenant si nous avions un minimum de respect envers les autres croyances et si nous fermions ce debat con et inutile
les muslims se sont sentie blesseenilss expriment ,mal ,mais ils s expriment
Si certains respectait les croyances d autruis avec un minimum de respect,le monde serait quand meme plus beau!
""J' emmerde les extremistes de tout bords et toutes religions""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

Je suis con et je te la met profond si tu veux. Fini les politesses avec des gens comme vous. Dieudo a raison tant que ça parle pas d'israel et de tout le tralala rien ne dérange mdr alala sacré peuplé élu

Oberon

Je m'en bas les steak de ce que tu me racontes viens pas me pomper l'air.

Forums

partagez et débattez