Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

où tu as vu que j'étais "bidon" et que mes posts ne cherchaient qu'à assouvir des vengeances perso ??
Tu as lu le post de Choussar que je dénonce ?

Soit tu es un vrai débile parano... non c'est sûr, tu ES un vrai débile parano.

Si mes sujets te gênent, si ma présence t'insupporte, passe ton chemin et arrête de me les briser.

Tu n'es pas drôle, tu n'est pas sympathique, je ne veux même pas de tes yeux sur mes écrits !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'adultere est un crime que D... ne pardonne pas (d'apres ce que j'ai entendu)

La punition de la femme qui commet un tel crime, est de souffrir toute sa vie de ses futures relations...

Eternelle insatisfaite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je peux me tromper, mais le droit de vie ou de mort sur des êtres humains n'est-il pas réservé à D. ?"

Tu te trompes...

"Qui sommes nous pour décider de ceux qui auraient le droit de vivre ou de mourir ?"

Moi je ne suis personne, toi je ne sais pas, mais il y a des gens qui ont été investis de ce pouvoir par D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

ce n'est pas hara kiri, c'est "seppuku".. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au secours, y'a une attaque de Talibans dans la tête de Choussar, à terre tout le monde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2
mais c'est exactement ça: quelle est la différence entre le raisonnement de choussar et celui des extremistes musulmans!?
dieu a dit alors j'élimine tout ce qui n'est pas en accord avec le mot de dieu!
aucune place pour l'interprétation, pour l'adaptation!
c'est hallucinant!
choussar, s'il vous plait, allez vite vous enterrer à meha shaharim, y copuler dans le noir, en position du missionnaire à chaque période d'ovulation pour faire vos 15 gosses et étudier la torah! mais pitié ne faites jamais de politique!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucune place pour l'interprétation, pour l'adaptation!

-> En tout cas pas par des incompétents.



choussar, s'il vous plait, allez vite vous enterrer à meha shaharim, y copuler dans le noir, en position du missionnaire à chaque période d'ovulation pour faire vos 15 gosses et étudier la torah!

-> Ca sera toujours mieux que de faire des conneries nuisibles pour soi même comme pour la survie du peuple juif, oui. Mais Choussar faisant partie des "modern orthodox" il n'a pas grand chose à faire à Mea Shearim, qui est peuplé de gens 50 fois plus "extremistes" que lui.
Comme quoi on devrait cesser d'accuser les goyim de tout confondre et de stéréotyper, et s'occuper d'abord des juifs qui ne comprennent rien aux autres juifs et/ou à la torah. Sur ce, la syna m'attend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Tu n'es pas drôle, tu n'est pas sympathique, je ne veux même pas de tes yeux sur mes écrits !"""

Ca va etre dure ça, t'ecris partout mdrrr
Inévitable hélas...

Quand à juger de la sympathie des gens de derriere un clavier, je pense que ta chute dans le métro a du te diviser le QI en 2...

à bientot pour la nouvelle édition de mister casse bonbons, je travaillerais d'arache pieds la prochaine fois pour recevoir cette distinction d'une personne aussi censé que toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: tu pouvais tjours répondre à choussar sur le meme post en question, plutot que de jouer tes OYE OYE incessants, quand à l'humour tu peux te le carrer dans l'oignon je ne suis pas là pour rigoler avec toi, à la limite rire de toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

EN ce qui concerne le seppuku. Le mot seppuku ne renvoie qu'au suicide dit honorable, c'est a dire par ouverture de l'abdomen avec un tanto. Le mot hara kiri est associé au seppuku des faibles par décapitation.
Quant aux femmes adultères , je ne sais pas si elles devaient se suicider, mais elles ne pouvaient pratiquer le seppuku . la seule forme de suicide pour les femmes était le jigai par sectiond e la carotide par un tanto.

Forums

partagez et débattez