Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette : " Le problème shoussar c'est que comme l'état liban (...)"

XPLDR

L'etat Liban ???

MDR...

Je reprend mon calme....

Ouhlaaaa on en tient une bonne là ! Et dire que j'ai passer des jours a debatre avec elle, et qu'elle m'insulté d'idiot ...

Lol

Alors reprennons, ma chere Mimolette, ta citation est bien drole mais plus serieusement tu parles de "L'etat Libannais" ou des Talibans (les integristes musulmans) ? Pke ce n'est pas vraiment la meme chose vois tu...

Bref, en tout cas j'ai bien rigoler, j'ai meme envie de faire lire ton message à ma colegue histoire de detendre l'atmosphere du bureau :p Mais ne t'inquite pas, le ridicule ne tue pas il parait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec MJJ pour une fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenu au Moyen Age
Alandalus merçi de défendre les filles de mauvaises vies qui couchent avant le mariage et qui en plus y prennent du plaisir sans s'impliquer sentimentalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas vrai Original...

Sur le football et les jeux videos aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus


"plein de nanas qui ont de temps couché avec un mec simplement parce qu'il leur plaisait physiquement"

Voila, tu as repondu toi-même comme un grand...

N'oublie jamais, Ô grand jamais, qu'un trou est un trou et que le zizi est aveugle...

La femme ne couchera jamais avec un homme qui ne lui plait pas physiquement. (c'est toi qui l'a ecrit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Andalus.

C'est peut etre le reste d'un instinct animal . Il est rare dans la nature qu'un male soit monogame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

le principe d'un forum est de s'exprimer, tant que l'on reste dans les limites de la décence et du respect de l'autre.

J'ai trouvé les propos de Choussar abominables, je le lui ai dit sur le forum en question, mais l'idée m'a tellement travaillée que j'ai préféré en faire un sujet à part entière.

Dire aux cons que je les trouve cons, c'est plus de l'honnêteté qu'autre chose. Les horreurs de DocTare sont passées comme une lettre à la poste, tu as du kiffé ta life.

Relis mes posts (tu sais, tu tapes mon pseudo dans "rechercher" !) et compte le nombre de mails agressifs et vindicatifs par rapport aux nombre de dérision et d'auto dérision.

Tes remarques perdent tout leur sens.

Mais tu ne m'intéresse pas, je trouve tes interventions minables alors critique les miennes, fait de la psycho à deux balles, tu seras ridicule, peut-être que moi aussi, mais je m'en contretapes.

Tu confonds "relations conflictuelles" et "réponses contradictoires". Tu veux un petit cours de français ? De philo ? De psychanalyse ? Perso, je vais très bien, merci, et tes "relations conflictuelles pour exister", ça me fait doucement rigoler les genoux.

Quant au charisme, bouh, le vilain, il a dit que j'avais pas de charisme.

Ridicule, Tsimbler, ridicule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
"La femme ne couchera jamais avec un homme qui ne lui plait pas physiquement. (c'est toi qui l'a ecrit)": ah oui c'est clair: les nanas couchent qu'avec des mecs qui leur plaisent physiquement! vous vous couchez avec des filles qui vous plaisent pas physiquement?!
et si une fille vous disait: "un zizi est un zizi et un trou n'a pas d'oeil"?: je vois pas en quoi c'est plus (ou moins!) inacceptable que votre formule à vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus
perso je suis monogame et je ferais dégager illico par ma nana si c'était pas le cas. et je trouverais ça normal parce que j'en ferais autant à sa place.
quant à la nature, elle fait les males et les femelles autant ou aussi peu monogames.
la nature nous fait égaux devant le sexe à mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Bien qu'il t'arrive d'etre drole et douée dans la "plume" (pour reprendre THE terme de Fanny :) ),Tsimbler est excellent, l'un des meilleurs de ce forum...

Chichis, beignets, esquimaux, carambar !!
Profitez de l'entracte, le combat va reprendre...

Forums

partagez et débattez