Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus sérieusement choussar .

Pour toi quels sont les crimes passibles de la peine demort?
Si elle est appliqué faut il utiliser des méthodes l'ancienne ( lapidation etc) ou modernes ( cyanure dhrydrogéné et chlorure de potassium)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1 tu m'inquietes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais je veux juste savoir.
Personnellement pour moi il n'ya quun crime qui peut motiver la peine de mort. La trhison et seulement en temps de guerre ouverte.
ET pour les méthodes bah , la Veuve semble bien assez humain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptain si on devait tuer tous ceux qui sont une fois passé a l'acte (j'en utilise des termes de la criminologie :o)..
ahlalalalala , n'importe quoi
personne a le droit d'enlever la vie a personne , c'est DIEU qui s'occupe de ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel,
"Ca sera toujours mieux que de faire des conneries nuisibles pour soi même comme pour la survie du peuple juif": la survie du peuple juif, rien que ça?

"s'occuper d'abord des juifs qui ne comprennent rien aux autres juifs et/ou à la torah": se faire traiter d'intolérant par quelqu'un comme vous, c'est quand même énorme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

c'est pas grave, reste 175 (de QI, au cas où ton état de décérébration soit plus avancé que ce que tu montres... Et pourtant...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est drôle, on ne parle que du "crime" de la femme adultère. Et si un homme trompe sa femme, on lui fait quoi ? Un ban d'honneur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

IL faut s'y résoudre dans toutes les sociétés l'adultere masculin est moins reprimandé que l'adultere feminin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'propose qu'on massacre tous les Juifs, puis apres on passerait à tous ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus !

Non ? Quoi ... elle ne vous plait pas ma petite moustache et ma raie sur le coté ? .... Bon ok j'arrete.

Alors je propose qu'on degomme RahelB et Choussar et qu'apres on transforme Paris en Orgie geante :)

Qui m'aime me suive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une tape sur l'epaule et l'exigeance qu'il promette de plus le faire...

Ca me parait bien...

Non Catleya?

Forums

partagez et débattez