Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca prend une tournure excellente !

Ma p'tite Carrie5,
Pour commencer, je ne vois pas pourquoi j'exprimerais une réaction quelconque devant ce propos de Chouchou. J'ai toujours soutenu à 100% les mesures violentes et extrêmes, et je suis sûr que plusieurs sur ce forum pourront en témoigner (Rub10 ou Feuj_159 par exemple)... donc rien à ajouter.

Ensuite, je ne suis plus trop "l'actualité du forum" depuis quelque temps, mais il semble que ce soit une de tes habitudes que de tenter d'attirer la "vindicte populaire" contre tes propres ennemis... malheureusement tout le monde n'a pas le charisme du petit bonhomme moustachu dont parle le pote Holdem (word up bro, et pour l'orgie géante tu me comptes parmi les participants ok?).
Bref... tu as quelque chose contre ce que dit Chouchou? Alors, pourquoi ne pas lui dire sur le sujet initial dans lequel ces propos ont été tenus?
Et surtout où est l'intérêt d'en faire part à tout le monde?
Concrétement, tu t'attendais à quoi de la part des autres intervenants, à part une poignée de "oulala c'est pas bien, il est complétement fou ce Choussar"?

J'ai fait un rapide check ce matin et je peux t'assurer que mes névroses vont bien, mais j'ai beau chercher je trouve pas celle qui donne un besoin de relations conflictuelles pour se sentir exister. Tu veux pas me dire rapide à quoi elle ressemble?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème shoussar c'est que comme l'état liban les hommes ce sont servie des lois afin d'assouvir leur propre vangences!!! la loi a été détourné!!!

D.ieu a le pouvoir et lui seul de vie ou de mort sur sa créature!!

et n'oublis pas Marie Madeleine, même si tu ne crois pas aux évangiles, il était rabbin et a montré l'exemple et pour cet exemple il a été crucifié!!!

dons arrêtez de croire que D.ieu n'est qu'un D.ieu de vangence, il est un D.ieu de pardon lorsque la reentance est sincère!!

Aujourd'hui et depuis le 3 octobre c'est Roch hachana et ces 13 jours doivent être pour chacun de nous 13 jours de repentance et aussi afin de connaitre ce que D.ieu a comme but pour chacun de nous!!!

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

"Tiens c'est drôle, on ne parle que du "crime" de la femme adultère"


Simplement, parce qu'aux temps bibliques, un homme pouvait avoir plusieurs femmes...

Aujourd'hui la communauté juive n'est plus polygamme alors forcemment, si l'homme trompe sa femme, dans la societe actuelle, je pense que lui aussi commet un crime ...

Quoique, quand un mec "tire un coup" ca ne veut pas forcement dire qu'il aime ou qu'il eprouve des sentiments à la femme qu'il vient de "tirer" (cf: prostitués)

A partir de ce constat, je pense que le crime d'une femme adultere est plus grave que celui d'un homme adultere

P.S: je vais avoir droit à la branca feminine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM je t'aime donc je te suis...

Mais c'est vraiment pasque c toi hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis a 1000% ok avec MJJ, ca ne veut pas dire pour autant que je sois infidele...

(dsl poue le double post)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
je vois pas la différence entre un homme qui "tire son coup" et une femme qui "tire son coup": pourquoi l'un est acceptable et l'autre non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'implication physique est psychologique n'est pas du tout la meme...

N'importe quelle femme un peu honnete te le confirmera...

Une femme trompe avec sa tete, un homme ne fait que coucher avec un autre etre humain de sex opposé... (ou pas hein... apres c'est au choix...)

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska
franchement je n'y crois pas une seconde: une femme est autant capable de "coucher pour coucher" qu'un mec.
je connais, et même très bien!!, plein de nanas qui ont de temps couché avec un mec simplement parce qu'il leur plaisait physiquement et sans que ça n'implique des sentiments profonds.
en plus c'est comme même vachement confortable pour les mecs de dire: "ouais moi je peux aller voir ailleurs parce que c'est que physique mais ma nana elle c'est pas pareil: c'est une meuf donc elle y met forcément des sentiments".
personnellement je trouve que dans le couple, les mêmes règles s'appliquent aux deux: soit on dit 'chacun fait un peu ce qu'il veut" soit on dit 'on est fidèle l'un à l'autre'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Une femme qui trompe son mari n'est rien d'autre qu'une p... .
Ou alors, pire, c'est qu'elle n'aime plus son mari et elle joue sur 2 tableaux afin de "tirer" tous les avantages.

N'oublie pas que c'est la femme qui enfante, qui met au monde...

Elle se doit d'etre plus "propre" que son mari...

Maintenant j'ai une question pour vous mesdames:

Pourquoi etes vous attirés uniquement par les mecs "pris"

(Me racontez pas de bobards du style "même pas vrai")

J'ai fait le test.

D'autant que la convoitise est un grand peché (l'un des 10 commandements) ?

Repondez à ça et apres, vous pourrez nous donner des leçons de morales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
je comprends pas pourquoi un homme qui aime le sexe est un tombeur quand une femme qui aime le sexe est une salope.
je ne suis pas d'accord: les deux sexes doivent avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs.
la femme, pas plus que l'homme, ne se définit exclusivement par ses fonctions reproductrices.

Forums

partagez et débattez