Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptain si on devait tuer tous ceux qui sont une fois passé a l'acte

-> Je pense pas qu’il y en ait tellement que ça.



la survie du peuple juif, rien que ça?

-> Et oui, mais je vous demande pas de comprendre, ne vous inquiétez pas.



se faire traiter d'intolérant par quelqu'un comme vous, c'est quand même énorme!

-> Les plus intolérants sont ceux qui se font les porte paroles de la tolérance, façon gauche enragée.




Tiens c'est drôle, on ne parle que du "crime" de la femme adultère. Et si un homme trompe sa femme, on lui fait quoi ?

-> C’est équivalent niveau s*loperie.



Quoique, quand un mec "tire un coup" ca ne veut pas forcement dire qu'il aime ou qu'il eprouve des sentiments à la femme qu'il vient de "tirer" (cf: prostitués)

-> Sentiments ou pas, c’est pareil.



Elle se doit d'etre plus "propre" que son mari...

-> Ah oui ? Ben je sais pas, chez moi ça marche pas comme ça.



Pourquoi etes vous attirés uniquement par les mecs "pris"

(Me racontez pas de bobards du style "même pas vrai")

-> Stéréotype à la con, désolée. Mais dans ce cas, on pourrait en rajouter et demander pourquoi diable les mecs pris cèdent et pourquoi les plus gros vicelards (en boite, au bureau…) on tous l’alliance, hein ?




je comprends pas pourquoi un homme qui aime le sexe est un tombeur quand une femme qui aime le sexe est une salope.
je ne suis pas d'accord: les deux sexes doivent avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs.

-> Bien dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai trouvé les propos de Choussar abominables"


Certes, mais finalement, dans tout cela, tu ne trouves pas que c'est l'adultère qui est abominable ?
Que l'on ne soit pas d'accord avec moi sur la punition a infliger aux époux infidèles, je le concois, mais je n'ai lu ici aucun condamnation de cet acte ignoble. Et ca m'inquiète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska
tu vis dans quel monde?
arrete tes chichis y a plein de filles qui peuvent differencier lamour du sexe et qui ne demande rien dautre en echange et qui nont pas besoin daimer pour kiffer o lit fo tarreter la et fais pas style que tu connais pas des filles comme ca!!!! et ca fait pas d'elles des p****** pour autant
smoska quand vous nous trompez ca nous fait aussi mal que quand on vous trompe!!!!

andalus

"personnellement je trouve que dans le couple, les mêmes règles s'appliquent aux deux: soit on dit 'chacun fait un peu ce qu'il veut" soit on dit 'on est fidèle l'un à l'autre'."
jsuis 100% ok avec toi
c un vrai kif detre defendu par un mec merci

mjj

"Une femme qui trompe son mari n'est rien d'autre qu'une p... ."

et vous quand ca vous arrive vous etes quoi?
et entre nous ca vous arrive bien plus souvent et quand ca nous arrive on assume plus que vous, bien souvent NOUS on lavoue!!!!

"Maintenant j'ai une question pour vous mesdames:
Pourquoi etes vous attirés uniquement par les mecs "pris""

je peux te retourner la question!!!
parce que ca, ca marche pour vous aussi!!! c testé aussi de mon coté

""plein de nanas qui ont de temps couché avec un mec simplement parce qu'il leur plaisait physiquement"
Voila, tu as repondu toi-même comme un grand..."

encore heureux quon se donne la peine de choisir, tu ne choisis pas toi? tu sautes sur tout ce qui bouge et qui dit oui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
"la survie du peuple juif, rien que ça? Et oui, mais je vous demande pas de comprendre, ne vous inquiétez pas": c'est pas que j'ai pas compris: c'est que j'ai très bien compris mais que je trouve cette formule disproportionnée c'est tout

"-> Les plus intolérants sont ceux qui se font les porte paroles de la tolérance, façon gauche enragée.": c'est moi la gauche enragée? ça me fait bien rire. mais en même temps à coté de vous, philippe de villiers, c'est déjà la gauche enragée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

croc_odil,
franchement ya pas de quoi parce que j'ai pas l'impression de "défendre les filles": vous êtes assez grandes et intelligentes pour vous défendre vous mêmes.
se planquer derrière de prétendues différences entre les hommes et les femmes ça me parait vraiment appauvrissant: j'ai pas envie de partager ma vie avec quelqu'un qui me soit "inférieur" ou qui n'ait pas les mêmes droits et les mêmes devoirs que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
"Pour en revenir au debat initial, il existe des mecs qui couchent uniquement pour se "vider" et rien d'autre. [..] C'est en ça qu'il y'a une difference.": mais non il n'y a pas de différence: il y a des filles qui font exactement la même chose!
Selon moi, soit on excuse LES DEUX, soit on condamne LES DEUX. on peut pas dire "se vider" c'est pas grave pour une fille mais pour un mec bon c'est la nature quoi.

"Quand aux filles qui pretexteraient qu'un zizi est un zizi et que le "trou" est aveugle, ce serait de la mauvaise fois vu que les filles preferent les gros zizi (et toc dans la tete) d'autre part y'a les sex toys...": et alors vous préférez pas les gros seins vous? (lol) quelle différence?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Croc_Odil je vis dans un monde sale, ou la seule image de puretée qui me restes c'est celle de ma mere et (plus généralement) celle des femmes (oedipien? ouais peut etre...)

Quoiqu'il en soit, bande de petites choses, vous etes les seules en qui j'ai envie d'avoir confiance (avec Yoram, Holdem et MaKse).

Pour le restes, une femme peut aps coucher "comme ca" car meme si c'est physique, si c'est rapide et sans interet ya toujours un petit "truc"et a mon sens, si ya pas ce "truc" chez une femme... C'est qu'on tourne vers le crade (ce qui veut pas dire que la femme en question est sale... juste que la situation est vraiment degeulasse!).

Je sais pas si ca vous fait aussi mal quand on vous trompe... Mais je penses sincerement que la gestion emotive de ce genre d'événements est beauoup plus simple chez une femme...

VOUS PORTEZ NOS ENFANTS BORDEL!!!

Un couple 100% egal est un couple voué a l'echec...
Sans dominant et dominé, l'etre humain par en sucette...
Le tout est de savoir dominé... Mais pas comme une brute...

On peut meme alterner les roles si tout le monde est sur de soi a 100%!

Etre avec qqun c'est un combat, contre soi, contre les autres et contre l'autre lui meme... Rien est simple, l'homme est instable, alors si la femme le devient...

Les années 90 ont mis le monde a sac...

Putain de femme libérées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA a parfaitement resumé le fond de ma pensee.

Alandalus

Mais je condamne les 2.
Je cherche seulement à demontrer qu'il y'a des degres differents

Pour repondre à ton argument sur les seins:

Objectivement les mecs aiment les gros seins, perso je m'en tape. (maintenant ca ne veut pas dire que j'aime les filles plates, c'est juste que c'est vraiment pas une priorité pour moi)
De ce fait ton argument n'est pas valable d'une maniere subjective.


CroC_odile

Si j'admet "choisir" dans mon cas personnel; je connais pleins de gens qui ne choisissent pas et qui sautent sur tout ce qui bouge... (uniquement pour une relation sexuelle d'un soir)

Tu as ecris que les mecs sont egalement attirés par des filles "prises" et bien au risque de te decevoir je n'ai jamais recherché sur ce site des filles avec la mention prise (à l'epoque où je chinais) ni la mention "ne sais pas"

Une meuf qui met "ne sais pas" est une hypocrite qui "sais".

Elle attend le prince charmant pour lui dire qu'elle est libre ou "Quasimodo" pour lui dire qu'elle est prise.

Je pense que dans le lot, certaines sortent d'une rupture ou entament une histoire non officielle donc dans ce cas c'est justifié...

Malgré tout je ne recherche pas de filles tourmentées donc la recherche "ne sais pas" ne m'interesse pas.

Quand au "prises" c'est pire.

Casser une relation existante est quelque chose qui va à l'encontre de ma nature (generalement je joue souvent les reconciliateurs quand un couple part en vrille et quand j'ai les moyens de le faire)

Peut etre que je suis un extraterrestre et peut etre que je ne suis pas le seul à le penser (je pense que mes potes sont sur la meme longueur d'ondes)

Je pars du principe qu'un mec qui est attiré par une fille deja prise, est un mec affreusement jaloux qui souffre d'un complexe d'inferiorité.

Et comme tu le sais ce sentiment (la jalousie) est typiquement féminin.

Les filles entres elles se bouffent la tete.
Les mecs sont souvent complices entres eux. (c'est ce que je pense tres naivement)


Alors CroC_odile, tu m'aimes maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




"Mais qui sommes-nous ????"

… des être humains qui ne connaissent plus la valeur de chaque chose et sa sagesse…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmm j'ai un peu la flemasse de lire tout alors je réponds à Rahelb avec qui pour une fois j'agrée plus ou moins.

Moi je pense qu'il y en a beaucoup, énormément même. C'est bien simple, en quelques années de célibat plus ou moins régulier, je me suis faite draguer par plus de mecs mariés (ou pris) que de mecs bourrés, et croyez moi c'est pas peu dire, bien que je l'ai déjà dit.

Comme tu dis ma jolie, pourquoi les plus gros vicelards ont tous l'alliance ?

Et ça marche aussi chez les juifs, ça c'est une certitude.

Choussar : la condamnation est inscrite dans le geste. Inutile de tuer, de condamner, de frapper ou de lapider, au contraire, sans cautionner on rend les choses plus difficiles, car la conscience est en elle-même une condamnation.

Celui qui n'éprouve pas de remords est inscrit dans une philosophie qui le mènera quelque part, à sa perte peut-être, mais il en paiera les conséquences dans sa vie.

L'autre, celui qui a une conscience, paiera beaucoup plus cher si rien d'autre ne vient le punir que le souvenir d'avoir été, un jour un gros lâche faiblard et malhonnête. Sans parler de la peur d'être démasqué puis abandonné (ce qui est une punition, en soi).

Ne sous-estimez jamais la puissance de la justice divine, vous autres qui croyez, une leçon n'est jamais mieux retenue que lorsqu'elle s'impose d'elle même, je crois que c'est ce que les parents qui frappent leur gosse ignorent.

Alors ?

J'ai été comment ?

Forums

partagez et débattez