Mais qui sommes-nous ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
j'aime les femmes fortes qui aiment la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

je te soutien! j'ai les memes idées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je suis d'accord avec toi pour Tsimbler, ses interventions PERTINENTES me plaisent souvent, mais là, il m'attaque, et je me défends.
Même s'il ne fait que "m'arriver d'être drôle et douée" (mon but n'est pas de devenir le clown de FW et je SAIS que ma plume est sûre, insultez moi pour prétention, pétasserie, tout ce que vous voulez, je m'en bats les ovaires), je respecte la loi du talion.

Je n'attaquerai jamais personne qui ne tend pas le fer pour se faire battre, contrairement à bien d'autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5,

wééé, en tan ke mec tro fré je kif tro ma life aussi quand je lis Doctare et Antisukub -mes idoles- !

Je ne remets pas en cause le fait que tu puisses être drôle et même rire de toi-même, ce sont de grandes qualités (surtout l'autodérision)... mais je me demande en quoi cela ferait perdre leur sens à mes remarques?
Quant à lire toutes tes interventions, ça me fatigue d'avance, déjà que je relis rarement les miennes...

Tu t'en contretapes d'être ridicule? Bin tu vois, on a même des points communs !
La psychologie de comptoir? Je suis passé pro...
Au vu de ta réponse, je continue à me dire -peut-être à tort- que tu as un goût certain pour le conflit. Pour ma part, j'évite les conflits que je juge inutiles, et tu peux m'appeler "lâche" si tu veux.

Je t'embrasse bien fort aussi et coupe court à ce "combat" qui ne mènera définitivement à rien.


MJJ,

tu sais qu'je t'aime frangin? J'espère quand même que t'avais pas parié sur moi, car tu sais que dans ces cas je déclare souvent forfait au second round (et pour preuve!) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué au moins trois sujets où nous sommes d'accord mjj :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Tu me fais un mauvais proces.

Je suis d'accord avec toi a 100% pour dire qu'un homme se doit d'etre irreprochable.

Je deteste les mecs qui trompent leurs femmes.

Pour en revenir au debat initial, il existe des mecs qui couchent uniquement pour se "vider" et rien d'autre. (pas de sentiments, pas d'amour, nada, juste un cote animal)

Ils le font souvent avec des filles qui ne sont pas forcemment attirantes, parce que ca ne sera que le "coup" d'un soir.

C'est en ça qu'il y'a une difference.

Quand aux filles qui pretexteraient qu'un zizi est un zizi et que le "trou" est aveugle, ce serait de la mauvaise fois vu que les filles preferent les gros zizi (et toc dans la tete) d'autre part y'a les sex toys...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aoué Carrie5, ce que tu as pris comme une attaque n'en était carrément pas une.
il est extrêmement rare que j'attaque des gens. (je crois même pas que ça me soit déjà arrivé ici... d'un autre côté j'ai la mémoire courte et je suis pas rancunier)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Je ne te refuse pas le droit legitime de te defendre des attaques de Tsimbler.

J'avoue qu'il a un peu raison concernant le fait que tu créees specialement un topic type "diathribe" face à notre pote chouchou...

Tsimbler

Je n'aime pas parier et je n'aime pas la bagarre.

Quand tu vois 2 personnes se battre (verbalement), ne les separent pas, encourages-les à se bouffer la tete et ils s'arreteront d'eux-mêmes. (dixit Maitre Fu, directeur d'un asile qui porte son nom)

P.S: Je respecte beaucoup de personnes sur ce forum et ca me fais c.... quand 2 personnes que j'apprecie se mettent dans la tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

allez, je t'aimeuuuuu !

Méhila et shana tova

Forums

partagez et débattez